Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anne1994 le 13-12-2012 à 13:38

objectif 20 kg de moins qui se joins a moi?? :p

je m"appelle Ana  , jai 18 ans et jveux maigrir 20 kg !! qui  veut se joindre a moi?  Je suis tres motivée pck , jai deja perdu 2 kg! :* 

1 - 10 de 39
posté par chloe63_2 le 02-05-2013 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle chloe, j'ai 20 ans je pese 73 kg pour 1m60. Mon but est de perdre 18kg pour atteindre les 55kg que je faisais il y a 3 ans. J'ai teste beaucoup de regimes au cours des deux dernieres annees et ca a provoque un effet yoy et, au final, j'ai pris encore plus de poids. J'espere trouver la motivation pour faire un regime efficace dans la duree. Je pense que parler avec des personnes dans la meme situation ne peut que m'aider alors n'esitez pas a commenter pour me faire part de votre experience :)

posté par nad-isa le 02-05-2013 à 17:16

coucou a toutes

bon courage pour la suite en se moment je me pese pas il faud que je rachete une pile a ma balance

a bientot

posté par stephie225 le 01-05-2013 à 18:36

salut les filles,j'aimerais bien me joindre au groupe.je m'appelle stephanie, j'ai 33 ans et je pesais 100.9kgs et maintenant je suis à 98.3kgs.et j'aimerais perdre 25 kgs.pour le moment ,je veux atteindre mon premier palier qui la perte de 5 kgs.gros bisou à vous

posté par anne1994 le 28-04-2013 à 22:47

ojd jvien de me peser j'ai 71 kg  jsui tres motivé

et vous les filles ??

posté par anne1994 le 12-01-2013 à 12:21

chere      sandinouduhavre ,

comment est ce que t'as fait pour perdre 10 kg?

en combien de temps?

t'as deja commencé le 7 janvier ?

dis moi tout..

posté par anne1994 le 12-01-2013 à 12:14

bonjour, a toutes les filles ,  vous savez j'ai essayé de  perdre 2 kg et j'ai reussi mais le probleme c'est que apres j'ai repris les 1 kilos ,   

j'avais 75 kg , et j'ai reusi a perdre 2 kg  en fesant du sport  , j'avais reussi a avoir 73 kg en 1  mois,

vous savez je n'ai pas fait attention a ce que je mangeais et jai repris 1 kilos, mtn jai 74 kg , je suis vraiment decu... 

avez vous un conseill a me donner? 

posté par nad-isa le 12-01-2013 à 05:57

kakie02 le 11-01-2013 à 18:40
Bonjour, je m apelle catherine, j ai 39 ans 3enfants et je suis mariée et j ai au moins 15 voir 20 kgs a perdre, je suis inscrire depuis 2008 mais j ai arreter mon regime fin 2010, j avais bien perdu, j ai commencer je pesais 78kg et quand j ai arreter je faisais 72,800 kg mais malheuresement j ai eu des periodes de deprime et pire depuis le 20.02.11 j ai encore grossie du fait du deces de mon pere et la aujourd hui je pese 82kg et je ne peux plus me regarder dans une glace sans me degouter surtout quand je regarde mon ventre, je suis aller voir un doc pour faire une abdoplastie mais mon pubis n est pas assez cacher par mon ventre donc c est a mes frais mais je nest pas 3900 euros a mettre pour faire cette operation donc voila je veux faire parti de votre groupe dites moi si vous maccepter merci a vous

coucou

pas cool de reprendre les kg je le c tres bien ,il y a quel temps j etait suivie pour perdre des kg et apres j ai arreter dit aller et en 2009 je suis retrourner voir l endocrrinologue qui le suiver pour sa et j avais repris les kg et plus aussi et du coup j ai fais attention j avais perdu et j avais repris un peu et j ai reperdu depuis mon operation en mars 2012;

ALORS COURAGE POUR LA SUITE TU VAS BIEN LES REPERDRE SES KG

a bientot

posté par nad-isa le 12-01-2013 à 05:52

soim38 le 04-01-2013 à 18:02

Coucou moi c soim pour ce début d'année je cherche des filles motivé et qui souhaite perdre 20kg et + pour integrer mon petit groupe et essayer de le faire revivre car j'avait des filles dans mon groupes mes malheureusement elle ne viennent plus sur le site c dommage car on était bien souder et on avancé bien ensemble car quand on est seul ça peut etre difficile de garder le cap mais en groupe on et plus solidaire on partage beaucoup de chose défis minceur ou sportif ou simplement discuter alors pour celle qui veulent me rejoindre il vous suffit de cliquer simplement sur le lien et faite votre demande je vous accepterais avec plaisir en attendant de vous recevoir moi aussi j'ai plus de 30 kg a perdre merci a celle qui me lirons.http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/31035/perdre-pour-gagner.html

courage a toi tu vas bien retrouver ds filles pour sa pour perdre tes kga bientot

posté par kakie02 le 11-01-2013 à 18:40

Bonjour, je m apelle catherine, j ai 39 ans 3enfants et je suis mariée et j ai au moins 15 voir 20 kgs a perdre, je suis inscrire depuis 2008 mais j ai arreter mon regime fin 2010, j avais bien perdu, j ai commencer je pesais 78kg et quand j ai arreter je faisais 72,800 kg mais malheuresement j ai eu des periodes de deprime et pire depuis le 20.02.11 j ai encore grossie du fait du deces de mon pere et la aujourd hui je pese 82kg et je ne peux plus me regarder dans une glace sans me degouter surtout quand je regarde mon ventre, je suis aller voir un doc pour faire une abdoplastie mais mon pubis n est pas assez cacher par mon ventre donc c est a mes frais mais je nest pas 3900 euros a mettre pour faire cette operation donc voila je veux faire parti de votre groupe dites moi si vous maccepter merci a vous

posté par zefire2002 le 08-01-2013 à 23:23

oui je pense aussi que mon corp à décider de faire de la résistance!!Mais je l'aurais, ça commence à se débloquer doucement, j'ai enfin dépasser mon cap des 10kg, la moitié de fait, ouffffffff

38kgs, c'est super ça!En combien de temps, il en faut du courage

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.