Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anne1994 le 13-12-2012 à 13:38

objectif 20 kg de moins qui se joins a moi?? :p

je m"appelle Ana  , jai 18 ans et jveux maigrir 20 kg !! qui  veut se joindre a moi?  Je suis tres motivée pck , jai deja perdu 2 kg! :* 

31 - 39 de 39
posté par gabes le 31-12-2012 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me joint a vous:-)

posté par jakotte10 le 25-12-2012 à 14:43

bon courage les filles , vous etes jeune il n'y as pas de raison que vous n'y arriver pas.

gros bisous

posté par OLLIVE le 24-12-2012 à 08:15

***joyeux noêl à vous et votre famille ***
image

lundi  24 décembre 2012
  joyeux noël
Que votre demeure se remplisse de bonheur,
  de joie et d'amour en cette belle fête de Noël
  Bon réveillon

ollive titite

Une joie partagée...

est une double joie ; un chagrin partagé est un demi-chagrin.

posté par nad-isa le 21-12-2012 à 03:20

coucou

je souhaite a tous bon courage pour la suite de perte de poids, j'ai 30kg environ a perdre et je prendrer le temps pour sa les degommer et sur tout de pas les reprendre apres angle

a bientot

posté par celineuh le 20-12-2012 à 21:59

Bonsoir Anne, tu sais tu es encore jeune et je pense pas que la meilleur solution c que l on te donne des conseil, je serai toi va voir un dietetien, a 18ans on a pas les mm besoin que quand on est adulte, et parfais en voulant faire bien on donne de mauvais conseil. En ts cas une chose est sur il fait arrêter les soda et boisson sucré, et surtout pas de repas le soir, de la soupe c amplement suffisant étant donner que le soir on ne se dépense pas. :-). Bon courage a toi miss

posté par sisi_28 le 20-12-2012 à 21:48

Bonsoir les filles, je me présente je m'appelle siham, 28 ans, je pèse 74,4 kg pour 1m67. J'ai commencé le régime hier le 19/12/2012 et c'est pour la première fois. Je veux désespérement perdre au moins 15 kg mais je sais pas comment faire et je me sens pas motivée c'est pour ça que j'ai rejoinds le forum. J'ai vraiment besoins de vos conseilles. Merci d'avance bisou

posté par anne1994 le 13-12-2012 à 14:58

moi, jai perdu 2 kg en cinq mois  , mais mtn jai riennn repris!!! jmange du tout! et a volonté!! 

Je vous dis ne vous découragés pas prck vous etes le maitre de votre corp, vous faites tout ce que vous voulez avec lui!!: :))  courage!

posté par fiidjiie le 13-12-2012 à 14:13

Coucou moi c melo jaimerai perdre du poids je veux bien te rejoindre jai 18 ans aussi et je foit perdre 15 ou 20 kg je suis motiver mais je narrive jamais a tenir

posté par Prupria le 13-12-2012 à 14:13

Bonjour Anne, Bravo pour ta perte de 2 kg. Tu as commencé quand ?

Moi aussi j'ai 20 kg à perdre et c'est ma première semaine alors je ne peux pas encore te dire combien j'ai perdu. Je vais me peser samedi. Je te tiendrais au courant. Pour l'instant cette première semaine se passe bien. Je mange exactement ce qu'il y a dans le menu. Je teste les recettes il y en a que j'ai aimé et d'autres moins.

En tout cas on mange beaucoup !

Je m'appelle PRUPRIA, j'ai 49 ans, marièe et 3 enfants.

A bientôt ¨ PRUPRIA

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.