Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anne1994 le 13-12-2012 à 13:38

objectif 20 kg de moins qui se joins a moi?? :p

je m"appelle Ana  , jai 18 ans et jveux maigrir 20 kg !! qui  veut se joindre a moi?  Je suis tres motivée pck , jai deja perdu 2 kg! :* 

11 - 20 de 39
posté par soim38 le 04-01-2013 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi c soim pour ce début d'année je cherche des filles motivé et qui souhaite perdre 20kg et + pour integrer mon petit groupe et essayer de le faire revivre car j'avait des filles dans mon groupes mes malheureusement elle ne viennent plus sur le site c dommage car on était bien souder et on avancé bien ensemble car quand on est seul ça peut etre difficile de garder le cap mais en groupe on et plus solidaire on partage beaucoup de chose défis minceur ou sportif ou simplement discuter alors pour celle qui veulent me rejoindre il vous suffit de cliquer simplement sur le lien et faite votre demande je vous accepterais avec plaisir en attendant de vous recevoir moi aussi j'ai plus de 30 kg a perdre merci a celle qui me lirons.https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/31035/perdre-pour-gagner.html

posté par i-love-jy-44 le 04-01-2013 à 14:58

coucou les filles

moi aussi je suis partante pour le 7 car j'ai bien 20 kg a perd et besoin aide donc a plusieur c'est plus facile

posté par pessac33 le 04-01-2013 à 14:27

bon courage 

posté par sandinouduhavre le 04-01-2013 à 13:17

Coucou ana pr moi c entre 20 et 30 kg . G deja perdu 10 kg . Je commence lundi 7/01

posté par clochettedu60 le 02-01-2013 à 22:59

Coucou les filles! Juste pour vous donner des nouvelles. Pour l'instant j'arrive à tenir même si parfois au self d'entreprise c'est parfois difficile !! Mais je suis motivée pour perdre ces fichus kilos qui me pèsent tant !! Hâte d'être à samedi pour connaître ma perte de la semaine! Et vous comment ça se passe?

posté par zefire2002 le 02-01-2013 à 22:21

Coucou, est ce que je peux me joindre à vous, j'avais 20kg à perdre mais j'ai démarrer il y a déjà 3 mois, j'ai perdu 9kg, il m'en reste encore 11kg mais j'avoue que c'est les plus dur, et je ne suis pas contre un peu de motivation collective!!!!!!!wink

posté par _Yaneth le 02-01-2013 à 22:02

Salut, moi cest Yaneth j'ai 19 ans et j'aimerai perdre aussi bcp de kg.

posté par maxie72 le 02-01-2013 à 21:34

bonjour j'ai le meme objectif que vous mais je ne sais pas quel egime faire celui de ww me plait bien comment faire pour calculer les points

posté par Laety-9 le 02-01-2013 à 21:18

Bonsoir tout le monde.

Je suis dans le même cas que vous... 20kilos à perdre !!!

posté par POLOVIC le 02-01-2013 à 16:02

Bonjour à tous et bonne année !!

Je voudrais me joindre à vous. Régime yoyo depuis plus de 10 ans, j'ai compris depuis quelques temps que c'est une alimentation équilibrée qui arrangera tous mes problèmes mais entre temps 2 grossesses sont passées par la. J'ai du perdre 20KG avant ma 1ere grossesse il y a 5 ans, 20KG que j'ai repris au cours de ces 9 mois, j'en ai gardé 10 puis 2eme grossesse, j'ai pris 10KG + les 10 restant nous revoila au 20KG !!

Je cherche des personnes avec qui discuter régulièrement voir quotidiennement pour se soutenir.  Je m'appele Vickie, j'ai 28 ans.

Objectif pour moi : me sentir mieux avec une perte de 20KG mini et plus si affinités. 30-35kg serait le top du top

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.