Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou moi c soim pour ce début d'année je cherche des filles motivé et qui souhaite perdre 20kg et + pour integrer mon petit groupe et essayer de le faire revivre car j'avait des filles dans mon groupes mes malheureusement elle ne viennent plus sur le site c dommage car on était bien souder et on avancé bien ensemble car quand on est seul ça peut etre difficile de garder le cap mais en groupe on et plus solidaire on partage beaucoup de chose défis minceur ou sportif ou simplement discuter alors pour celle qui veulent me rejoindre il vous suffit de cliquer simplement sur le lien et faite votre demande je vous accepterais avec plaisir en attendant de vous recevoir moi aussi j'ai plus de 30 kg a perdre merci a celle qui me lirons.https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/31035/perdre-pour-gagner.html