Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par racheldu272009 le 14-04-2009 à 14:25

je commence le régime lundi 20 avril

bonjour je suis un peu nerveuse car je viens de m'inscrire, je suis un peu pommée aussi car je ne métrise pas encore tout à fait le fonctionnement du site, alors si il y a des personnes qui sont  dans mon cas n'ésité pas a me contacter ...je commence mon régime lundi 20 avril et je cherche des personnes qui le commence aussi le 20 avril

1 - 10 de 34
posté par dany-2344 le 22-04-2009 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi j'ai commencé lundi 20 avril bon courage à toi

posté par racheldu272009 le 22-04-2009 à 11:28

Atoutes celles qui on commencé lundi, alors comment çà va? j'espère que personne n'a craqué! pour moi tout va bien , je trouve que les repas sont assez copieux , le morale est bon . A plus !!!!

posté par la_petasse le 21-04-2009 à 14:13

moi j'recommencer tout les lundis lol alors partante !

posté par trouspinete le 21-04-2009 à 14:11

bonjour alors c'est parti j'ai commencer hier mais j'ai gouter j'ai pas pu resister sinon j'espere que l'on arrivera a ce motiver pour voir nos kilos fondre avant l'ete

posté par priinc3ss3028 le 17-04-2009 à 22:58

moi   aussi je commence lundi, si tu veu bien m ajouter a tes amis ca me ferai plaisir de commencer avec quelqu'un bisous

posté par anaiz_lady le 17-04-2009 à 22:47

racheldu272009 le 17-04-2009 à 12:07

<p>bonjour à toutes, je suppose qe vous avez reçu votre plan de menus pour la semaine qui arrive ( enfin pour celle qui on choisi la méthode de aujourd'hui)&#160; je viens de le lire&#160; c'est pas mal&#160; mais il y a des aliments que n'aime pas style le haddock je suppose qu'on peu le remplcer par un autre poisson.... !?</p>demain je vais aller faire les courses ........je suis surper motivé les menus me plaise bien ..à part le poisson ... et vous qu'en penssez-vous?

bisous a +

salut racheldu272009,

je suis aussi le programme du site aujourdhui.com, cela fait deux semaines déja..au début g u du mal a m'y faire j'avais toujours faim mais on s'y fait vite..

je n'aime pas non plus le poisson mais je le remplace souvent par une escalope de dinde ou de poulet car il y a beaucoup de repas sans viande je trouve..mais bon tant que je perd je suis contente..

Bon courage a vous et a biento...

posté par dollydoll le 17-04-2009 à 22:36

Bonjour les filles!

C'es donc décidé, lundi 20 sera un grand jour!

J'ai choisi le régime TGV du Docteur Fricker.

Quelqu'un connaît???

Bon week end, et bonnes courses pour vous préparer à démarrer en pleine forme lundi.

posté par ziquette3 le 17-04-2009 à 15:19

racheldu272009 le 17-04-2009 à 12:07

<p>bonjour à toutes, je suppose qe vous avez reçu votre plan de menus pour la semaine qui arrive ( enfin pour celle qui on choisi la méthode de aujourd'hui)&#160; je viens de le lire&#160; c'est pas mal&#160; mais il y a des aliments que n'aime pas style le haddock je suppose qu'on peu le remplcer par un autre poisson.... !?</p>demain je vais aller faire les courses ........je suis surper motivé les menus me plaise bien ..à part le poisson ... et vous qu'en penssez-vous?

bisous a +

bonjour, moi aussi je commence le régime lundi. J'ai bien eu la liste des courses mais je n'arrive pas à lire les repas pour la semaine. Pourriez-vous m'aider et me dire comment les obtenir?

MERCI...

posté par racheldu272009 le 17-04-2009 à 12:07

bisous a +

posté par dollydoll le 17-04-2009 à 01:06

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.