Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadia75 le 16-04-2009 à 11:42

cherche partenaire et aide pour commencer un régime

salut,

je dois impérativement commencer un régime, c''est devenu une urgence. Je ne connais pas la méthode DUKAN mais j''aimerai bien en savoir plus. J''ai déjà tenté de faire un régime à plusieurs reprises mais comme je suis toute seule c''est assez dur de tenir surtout quand je fais à manger pour mon fils. Bref la je suis vraiment motivé parce qu''en l''espace de 2 mois j''ai pris plus de 6 kilos à la suite d''une perte d''emploi. Mais j''avoue franchement que j''ai grave besoin d''aide. Alors si quelqu''un est tenté de me venir en aide ça me permettrai de ne plus baisser les bras.

Merci par avance

Nadia

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par missbatata le 20-04-2009 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes

alors moi c'est fatma je suis mariéedepuis maintenant 5ans!! et j'ai deux petit garcons 3ans et 4ans

avant mon mariage je pesait entre 60 et 65kg jamais plus jamais moins, et aujourdhui je pese 84kg!!!!!!!! donc je voudrai perdre 20kg mini 25kh maxi, pour pouvoir mattre le peti  ou pluto la petite 3e en route inchallah.

sayer je suis decider motivee mon programme sur le site ne demmare que lundi prochain mai moi je commence des ojourdhui, je vais simplement suivre les idee repas du site, boire beaucoup d'eau plus de grignotage et beaucoup de sport je mettrais le recapitulatif de mes jrnee sur mon blog, ensemble on peu y arriver, alors MOTIVEEEEEEE!!!! la je ne sui pa sur exactement si je pese 84kh donc je me pese demain matin et jaffiche mon poids. cpourage courage

moi perso je me sen super mal dan ma peau donc croyer moi jsui vraimen motiv.

posté par nadia75 le 20-04-2009 à 12:20

Salut,

Bon premier jour de régime. Petit dèj café yaourt son d'avoine et clope. Et cet après vu que j'ai du temps (j'en ai même grave) je vais aller marcher un peu au bois de vincennes étant donné qu'il est conseillé de marcher une vingtaine de minutes par jour. Bref voilà les filles.

Bises

posté par nadia75 le 20-04-2009 à 12:18

Salut,

Bon premier jour de régime. Petit dèj café yaourt son d'avoine et clope. Et cet après vu que j'ai du temps (j'en ai même grave) je vais aller marcher un peu au bois de vincennes étant donné qu'il est conseillé de marcher une vingtaine de minutes par jour. Bref voilà les filles.

Bises

posté par patricia24 le 19-04-2009 à 13:13

nadia75 le 18-04-2009 à 17:57

Salut tout le monde,

OUI Anissa tu es la bien venue.

Bon j'ai pu lire le contenu du livre en long, en large et en travers et je commence lundi j'ai fait mes petites courses pour la semaines on verra bien ce que ça donnera.

En ce qui concerne le régime à la soupe au choux, moi perso j'ai déjà essayé et franchement ça m'a pas réussit. Dès que j'ai arrêté j'ai repris plus que ce que j'avais perdu. Une copine l'a fait et ça a bien marché avec elle mais pas avec moi.

Bise

Je commence moi aussi lundi, par contre j'ai acheté le livre du docteur DUKAN parlant du son d'avoine, en page 39 il parle que pour perdre plus vite il y a la possiblité de manger des galettes au son d'avoine pendant 1 à 3 jours pas PLUS, Je vais esayer pour me donner un coup de fouet et m'encourager à continuer, ensuite, je vais faire 10 jours de PP, il faut que je perdre 6 à 8 kgs avant cet été.

Donc je me joins à  toi et à toutes celles qui veulent perdre tous ces kilos qui nous bouffent la vie et le moral.

ATRICIA

posté par zozo23 le 19-04-2009 à 12:37

nadoo93000 le 16-04-2009 à 11:56

bonjour,

moi aussi je doit commencer un régime, mais je n'y arrive pas toute seule je manque de motivation , mais par contre je voudrais suivre un régime hyperprotéiné donc si ça t'interresse, on peut commencer ensemble, pour s'aider, se motiver...

Bises

bj  les filles,

je commence un regime hyperproteiné et je recherche une petite  équipe motivé,  et pourquoi pas!!!!pour celles qui aiment bouger se créer une petite bande et se donner l'occasion d'aller faire du sport ensemble marche......piscine.......  j'ai une dizaine de kilos qui me colle depuis un an et j'aimerais m'en débarrasser ....

A BIENTOT

posté par faycy le 19-04-2009 à 12:36

Bon courage les filles !!

posté par apauwels le 19-04-2009 à 11:52

nadia75 le 16-04-2009 à 23:11

Bon après avoir passé une bonne partie de la soirée à la quête d'infomation concernant le régime DUKAN, je pense partir sur ce type de régime.

J'ai visté différents forums et apparement toutes personnes ayant opté pour ce régime a perdu pas mal de poids. J'ai pu me procurer le contenu du bouquin et c'est pas mal du tout. Il y a même des recette ce qui facilite l'organisation des repas. N'hésité pas à me le réclamer si vous le souhaité.

Bise

bonjour,

je suis partante pour te suivre! j'ai 13kgs à perdre et j'ai entendu parler de ce fameux régime du dr DUKAN. par contre je n'ai pas le livre donc je ne connais pas les recettes.

tu as déjà commencé le régime?

bise

aurélie

posté par nadia75 le 18-04-2009 à 17:57

Salut tout le monde,

Bon j'ai pu lire le contenu du livre en long, en large et en travers et je commence lundi j'ai fait mes petites courses pour la semaines on verra bien ce que ça donnera.

En ce qui concerne le régime à la soupe au choux, moi perso j'ai déjà essayé et franchement ça m'a pas réussit. Dès que j'ai arrêté j'ai repris plus que ce que j'avais perdu. Une copine l'a fait et ça a bien marché avec elle mais pas avec moi.

Bise

posté par nadia75 le 18-04-2009 à 17:55

Salut tout le monde,

Bise

posté par nadia75 le 18-04-2009 à 17:52

Salut tout le monde,

Bise

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.