Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 14-03-2008 à 10:04

recherche copine pour perdre 12 a 13 kg

je suis kay68 et je recherche des copines pour perdre mes kilos en trop car comme on dit a plusieurs on est plus fort(e). Je suis motivée mais faire un régime seule avec un cheri qui lui veux prendre des kilos c'est pas evident. Voila mon objectif est de les perdre pour fin mai mi-juin, alors je vous attend avec impatiente pour m'aider comme moi j'essairais de vous motiver et soutenir

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fabilapuce le 16-03-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut j'ai commencé depuis lundi et prise de tete je ne pense qu'a mangé. et mon mari lui il mange toute la journée mais lui pas de probleme de kilo il a bien de la chance mais c pas pour ca qu'il doit se priver pour moi. mais bon dur dur. me rassure je vois que je suis pas la seule. mais j'ai quand meme 15 kg a perdre

bisous a vous

posté par Meel54 le 16-03-2008 à 13:13

Je suis avec vous aussi, j'ai 17kilos à perdre pour juillet :) Mais le probleme je ne sais pas trop comment mis prendre...j'espere pouvoir trouver des conseils

posté par neurone le 16-03-2008 à 13:04

C DUR DE FAIRE REGIME TTE SEULE MOI AUSSI MON COPAIN MAGE BCP ET NE GROSSIR PAS JE DOIS PERDRE16KILO AVANT JUIN

posté par maga2010 le 16-03-2008 à 13:00

j'ai moi aussi 13 kilos a perdre et mon chéri qui mange tout le tps sans grossir donc je te comprends !!! je suis prete a te suivre !! gros bisous !!

posté par elod381 le 16-03-2008 à 12:51

SALUT MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE!!!!

je ne connais absolument pas ce site je les decouvert par hasard. Comment sa se passe je serait d'accord de faire parti de ton groupe car moi aussi j'ai 13KG A  p erdre et j'ai besoinde soutient aussi.

bON J4ATTENDS TOUTES LES EXPLICATIONS LOL!!!!

BISE ELODE

posté par meni le 16-03-2008 à 12:40

Salut Moi aussi je serais partante. Je n'ais au moins 10 kg a perdre et drenierement que prend. On commence lundi?

posté par meni le 16-03-2008 à 12:40

Salut Moi aussi je serais partante. Je n'ais au moins 10 kg a perdre et drenierement que prend. On commence lundi?

posté par Lea09 le 16-03-2008 à 12:04

coucou! moi aussi j'ai des kilo a perdre on peut faire un bou de chemin ensemble si ca te di!

posté par estelle_27 le 16-03-2008 à 11:35

salut moi aussi je suis partante j'ai 15kg a perdre et mon chéri lui par contre est tres tres maigre et lui doit prendre des kg!!!

bisous

posté par sahbyne68 le 16-03-2008 à 11:34

MOI AUSSI JE VEUX HIHIHIIHI!!!!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.