Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour! moi aussi j en ai marre de ces kilos en trop que je porte depuis 2 ans! j habite l Angleterre et j aimerai des amies francaises pour m aider et m encourager car j adore la bouffe! j ai environ 10 k a perdre. peux tu me donner des exemples de repas? bises
Salut !
Je suis exactement comme toi, une 10ène de kg en moins ne me ferait pas de mal. Moi qui souhaite approfondir mon anglais on devrait bien s'entendre (hors sujet!).
Si tu le souhaite, j'ai écris ce que j'ai mangé sur mon blog, mais je ne suis pas sûre que ce sont les meilleurs repas possible, je suis novice dans ce domaine. Je serais toi je me concentrerais sur les fruits et légumes, c'est très nutritif, très bon, et ne font pas grossir. Personnellement, en manger plus de fruits et légumes, je n'ai pas l'impression de me restreindre, il faut savoir dénicher les fruits savoureux :P
N'hésite pas à me contacter par messages privés, on se motivera surement mieux à 2 et en partageant notre expérience (Moi aussi j'adore la bonne nourriture...)
Gros bisous à toi