Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myriamines le 25-06-2009 à 08:44

Prêtes pour un départ le 29 juin, alors on se motive ensemble ?

Coucou tout le monde,

Je me présente. Myriam 33 ans, quelques kilos pris depuis quelques temps. J'en suis à 61 pour 1m62. Je voudrais en perdre 6 pour retrouver mon poids de forme et rentrer de nouveau dans mes vêtements. Si vous êtes comme moi, n'hésitez pas, à plusieurs on est plus motivés. Alors, prêtes à relever le défi à partir de lundi prochain ???

Je vous attends, ... on va y arriver, j'y crois.

Biz

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par thebest59495 le 01-07-2009 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

frenchieuk le 01-07-2009 à 10:36

bonjour! moi aussi j en ai marre de ces kilos en trop que je porte depuis 2 ans! j habite l Angleterre et j aimerai des amies francaises pour m aider et m encourager car j adore la bouffe! j ai environ 10 k a perdre. peux tu me donner des exemples de repas? bises

Salut !

Je suis exactement comme toi, une 10ène de kg en moins ne me ferait pas de mal. Moi qui souhaite approfondir mon anglais on devrait bien s'entendre (hors sujet!).

Si tu le souhaite, j'ai écris ce que j'ai mangé sur mon blog, mais je ne suis pas sûre que ce sont les meilleurs repas possible, je suis novice dans ce domaine. Je serais toi je me concentrerais sur les fruits et légumes, c'est très nutritif, très bon, et ne font pas grossir. Personnellement, en manger plus de fruits et légumes, je n'ai pas l'impression de me restreindre, il faut savoir dénicher les fruits savoureux :P

N'hésite pas à me contacter par messages privés, on se motivera surement mieux à 2 et en partageant notre expérience (Moi aussi j'adore la bonne nourriture...)

Gros bisous à toi

posté par frenchieuk le 01-07-2009 à 10:36

thebest59495 le 01-07-2009 à 10:27

Salut tout le monde,

Moi je suis plutôt comme myriam, je ne cherche pas à faire un régime restrictif mais surtout à arreter de manger entre les repas, et me faire des repas plus equilibrés. Depuis lundi je mise beaucoup sur les fruits et légumes frais avec un apport protéique (viande, poisson). Par contre lundi soir, direction flunch :s (c'est pas ma faute si ils font la fête du cinéma pendant mon régime!) et j'ai craqué pour une glace menthe choco :( ... J'espère que cet écart se reproduira très peu! Mais après tout on est la pour profiter des bonnes choses mais à petites doses je pense !

Voilà gros bisous !

Si certaines veulent savoir de quoi sont consititués mes repas n'hésitez pas ;)

bonjour! moi aussi j en ai marre de ces kilos en trop que je porte depuis 2 ans! j habite l Angleterre et j aimerai des amies francaises pour m aider et m encourager car j adore la bouffe! j ai environ 10 k a perdre. peux tu me donner des exemples de repas? bises

posté par thebest59495 le 01-07-2009 à 10:27

Salut tout le monde,

Moi je suis plutôt comme myriam, je ne cherche pas à faire un régime restrictif mais surtout à arreter de manger entre les repas, et me faire des repas plus equilibrés. Depuis lundi je mise beaucoup sur les fruits et légumes frais avec un apport protéique (viande, poisson). Par contre lundi soir, direction flunch :s (c'est pas ma faute si ils font la fête du cinéma pendant mon régime!) et j'ai craqué pour une glace menthe choco :( ... J'espère que cet écart se reproduira très peu! Mais après tout on est la pour profiter des bonnes choses mais à petites doses je pense !

Voilà gros bisous !

Si certaines veulent savoir de quoi sont consititués mes repas n'hésitez pas ;)

posté par myriamines le 29-06-2009 à 11:00

joanais le 29-06-2009 à 08:55

slt à tte j'arrive sur le forum et je ne comprends rien, devons nous choisir un type de régime pour commencer ou on a ts le mm,  comment voir les menus. l'année dernière j'ai fais un régime protéiné j'ai perdu 9 kg et j'ai tt repris je suis très sucrée, je ne veux plus faire de régime restrictif car trop de contrainte ,je sors bcp, je vais souvent au resto, j'aime la vie quoi.

Coucou tout le monde,

Comme je l'ai dit sur le forum, je me suis inscrite sur le forum semaine dernière (mercredi 24 juin) et je n'ai pas reçu de programme ou de liste de repas comme certaines d'entre vous. Et pour tout dire, je ne comprends pas trop le site. J'ai lancé cette discussion plus pour avoir du soutien entre nous et pouvoir échanger nos performances ;). Quant à un régime à proprement parlé, je vais seulement limiter mon apport calorique, et surtout éviter le grignotage. Je travaille depuis mon domicile donc pas facile de ne pas ouvrir le réfrégirateur ou les placards pour grignoter. Mais là je vais m'y tenir. Après mon accouchement j'avais quelques kg à perdre que j'ai su perdre rapidement en mangeant un maximum de proteïnes, blanc de poulet, dinde, légumes vert et j'ai bien maigri en quelques semaines, sans reprendre et cela date d'il y a six ans, mais là, je me suis laissé aller donc je veux me reprendre en main. je recherche avant tout au travers de ce forum, vos conseils, vos humeurs,  et prouvez que l'on peut quand on y croit. 

Je me suis pesée ce matin, 59, 8 Kg. J'ai pris un café noir et une tartine au miel. J'ai une amie coach professionnelle en diet, qui m'a donné quelques pistes pour maigrir sans trop de contrainte. 

Elle conseille de manger :

Matin :

1 Café noir (on peut sucré) par contre pas de lait ou 1 Thé

2 tartines avec du miel

Déjeuner :

1 bol de riz et des protéïnes (poisson, oeuf, viande blanche)

Gouter :

1Jus de citron avec de l'eau

1Pomme

Diner :

Légumes vert avec protéïnes

1 Escalope de viandes blanches

Si faim plus tard dans la soirée :

1 yaout 0%

Ne jamais boire pendant les repas. Mais à la fin me conseille t'elle. 

Je connais certaines de ces clientes qui ont bien perdu.

Donc ceci n'est qu'un exemple.

Allez j'attends vos retours les filles et j'espère avoir de premiers résultats bientôt.

posté par joanais le 29-06-2009 à 08:55

slt à tte j'arrive sur le forum et je ne comprends rien, devons nous choisir un type de régime pour commencer ou on a ts le mm,  comment voir les menus. l'année dernière j'ai fais un régime protéiné j'ai perdu 9 kg et j'ai tt repris je suis très sucrée, je ne veux plus faire de régime restrictif car trop de contrainte ,je sors bcp, je vais souvent au resto, j'aime la vie quoi.

posté par royalobjectif le 29-06-2009 à 00:13

nath87 le 28-06-2009 à 21:04

Salut je m'appelle nathalie du 87, je veux aussi commencer mais il y a déjà des choses que je ne peux pas manger dans la liste des repas de la première semaine, en plus j'ai plein d'invitations tous les week end et je craque quand c'est comme ça , je suis démoralisée car je voudrais y arriver mais il me manque à chaque fois quelque chose pour tenir mais il y a une chose que je ne comprends pas : il a dix ans j'ai su arrêter de fumer et là la volontée ne tiend pas . Si quelqu'un peut m'aider merci

Salut nath, oh là là ! Ne trouves tu pas que cela fait beaucoup ! Le régime et t'arrêter de fumer cela fait trop, je crois à la fois ! Je pense qu'il te faut faire l'un ou l'autre en premier, comme tu le ressens vraiment ! Qu'est-ce que tu fais passer avant  : l'arrêt du tabac ou le régime ? Les deux sont durs ! Je me suis arrêté de fumer il y a très longtemps avec l'aide d'une personne et un peu de volonté.  Je t'explique la méthode : Mon meilleur ami  et collègue de travail avait mon paquet de cigarettes et voilà comment nous avons procédé : j'ai fait ça à partir de 20 cigarettes. Le 1ier jour, j'ai tout fumé, le 2ième jour, j'en ai fumé 19, et je diminuais chaque jour d'une cigarette jusqu'à atteindre une seule cigarette à fumer le 20ième jour ! Entre temps, si l'envie de fumer se présentait je mâchais un chewing-um ! ça c'est fait tout doucement et  arrivée au dernier jour j'ai jeté mon briquet et les cigarettes qui me restaient ! Tu peux toujours tenter mais avec l'appui d'une personne qui t'est proche et que tu mets dans la confidence ! Tu m'en diras des nouvelles à la fin du mois de juillet. Bisous et à bientôt. Bon courage tu vas y arriver.

roul

posté par myriamines le 28-06-2009 à 22:46

nath87 le 28-06-2009 à 21:04

Salut je m'appelle nathalie du 87, je veux aussi commencer mais il y a déjà des choses que je ne peux pas manger dans la liste des repas de la première semaine, en plus j'ai plein d'invitations tous les week end et je craque quand c'est comme ça , je suis démoralisée car je voudrais y arriver mais il me manque à chaque fois quelque chose pour tenir mais il y a une chose que je ne comprends pas : il a dix ans j'ai su arrêter de fumer et là la volontée ne tiend pas . Si quelqu'un peut m'aider merci

Coucou Nath,

Je me suis inscrite semaine dernière et je n'ai pas reçu le de mail pour la liste des repas. Je vais tâcher de refaire un régime comme j'avais fait après accouchement et je n'avais pas repris depuis 6 ans. Mais un peu de laisser aller ces derniers temps, et me voilà à +6Kg. Alors, je ne deséspère pas. On se motivera ensemble.  Tu vas y arriver. 

Bisous et courage pour demain, les premiers jours sont les plus durs, mais tu n'es pas seule... 

ps : Quel est ton poids de départ demain ? combien veux tu perdre ? en combien de temps ?

Myriam

posté par nath87 le 28-06-2009 à 21:04

posté par desperate11 le 28-06-2009 à 20:25

Bonsoir à toutes,

Si il y a en a 1 qui arrive à savoir ce qu'elle peut déjeuner demain matin, elle me fait signe ! Je crois que je ne vais rien comprendre au fonctionnement de ce site...

Sinon, pour te répondre Myriam, je les aimes toutes ces desperate housewives, mais je reverais d'être la très organisée et coriace Bree (idéal quand on veut faire un régime), mais je ressemble beaucoup plus à Suzan au quotidien !

posté par myriamines le 28-06-2009 à 19:29

Alazais001 le 26-06-2009 à 23:37

Coucou!

Et bien moi je re-prends sérieusement Lundi aussi (arrêt avant pour cause d'exam et remise de diplôme) je veux bien me joindre à vous!

J'ai 4 kg à perdre.(j'en ai perdu 15)

Bisous

coucou,

Ben avec tes quinze kgs déja perdu t'as une longuer d'avance ;) tu vas pouvoir nous indiquer comment tu as fait... et ta motivation nous sera chère.

bisous à demain alors

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.