Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myriamines le 25-06-2009 à 08:44

Prêtes pour un départ le 29 juin, alors on se motive ensemble ?

Coucou tout le monde,

Je me présente. Myriam 33 ans, quelques kilos pris depuis quelques temps. J'en suis à 61 pour 1m62. Je voudrais en perdre 6 pour retrouver mon poids de forme et rentrer de nouveau dans mes vêtements. Si vous êtes comme moi, n'hésitez pas, à plusieurs on est plus motivés. Alors, prêtes à relever le défi à partir de lundi prochain ???

Je vous attends, ... on va y arriver, j'y crois.

Biz

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par myriamines le 28-06-2009 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

desperate11 le 27-06-2009 à 09:19

Bonjour à toutes, je commence également Lundi 29/06. Je vais faire le régime proposé par le site. En rêve je voudrais perdre 15 kg mais 8-10 serais déjà bien. Je manque surtout de tenacité ... si vous en avez en réserve, merci de m'en donner un peu.

Bon courage et bonne réussite pour les semaines à venir !

A bientôt.

Coucou Desperate, (laquelle préfères tu dans la série ???)

Allez je t'attends demain pour notre challenge, je suis sûre qu'ensemble on va y arriver. Marre de devoir rentrer le ventre pour rentrer dans mes jeans. Et l'envie de me sentir plus légère me tiraille, et je sais qu'avec de la motivation on va y arriver. 

Bisous et à demain. 

PS :

N'oublie pas de noter ce que tu prends comme petit déj, dej et diner et le cas échéant tes collations,  je penserais à vous pour ne pas craquer et inversement. On se pèse demain matin et on donne nos poids respectifs sans triche, et on se lance pour perdre ces quelques kilos. 

posté par myriamines le 28-06-2009 à 19:26

thebest59495 le 28-06-2009 à 12:17

Salut, moi j'ai 21 ans, je fais 1m61 pour 72.5 kg, passer en dessous de la barre des 70 serait deja bien, et pourquoi pas me rapprocher des 60 kg? Je vous suis je commence également lundi .... Avec quelques adaptations parce qu'en étant étudiante c'est pas toujours simple de préparer du lapin aux pruneaux lol. Voila j'espere qu'on sera se soutenir mutuellement .... parce que je pense que tout le monde ici à deja essayer d'entamer un régime et craquer pour un morceau de chocolat :'(

Gros bisous à toute

barbara

Coucou Barbara,

Allez je t'attends demain pour notre challenge, je suis sûre qu'ensemble on va y arriver. Marre de devoir rentrer le ventre pour rentrer dans mes jeans. Et l'envie de me sentir plus légère me tiraille, et je sais qu'avec de la motivation on va y arriver. 

Bisous et à demain. 

PS :

N'oublie pas de noter ce que tu prends comme petit déj, dej et diner et le cas échéant tes collations,  je penserais à vous pour ne pas craquer et inversement. On se pèse demain matin et on donne nos poids respectifs sans triche, et on se lance pour perdre ces quelques kilos. 

posté par thebest59495 le 28-06-2009 à 12:17

Salut, moi j'ai 21 ans, je fais 1m61 pour 72.5 kg, passer en dessous de la barre des 70 serait deja bien, et pourquoi pas me rapprocher des 60 kg? Je vous suis je commence également lundi .... Avec quelques adaptations parce qu'en étant étudiante c'est pas toujours simple de préparer du lapin aux pruneaux lol. Voila j'espere qu'on sera se soutenir mutuellement .... parce que je pense que tout le monde ici à deja essayer d'entamer un régime et craquer pour un morceau de chocolat :'(

Gros bisous à toute

barbara

posté par myriamines le 28-06-2009 à 11:27

Bonjour à toutes,

Ravie de voir que l'on sera nombreuse à commencer demain. J'espère que tout le monde sera prête dans sa tête et motivée, allez il ne faut pas flancher, on va toutes y arriver ensemble et c'est le soutien de chacune qui nous permettra d'y arriver, seule ce n'est pas facile, alors je vous dis à plus tard. 

Bisous

Myriam

posté par desperate11 le 27-06-2009 à 09:19

Bonjour à toutes, je commence également Lundi 29/06. Je vais faire le régime proposé par le site. En rêve je voudrais perdre 15 kg mais 8-10 serais déjà bien. Je manque surtout de tenacité ... si vous en avez en réserve, merci de m'en donner un peu.

Bon courage et bonne réussite pour les semaines à venir !

A bientôt.

posté par butterfly8 le 27-06-2009 à 08:43

je commence ce jour 20 à perdre , déja perdu autant avec JMC le forum est le ++ important pour tenir et se motiver!

ON VA ESSAYER

posté par aurore3457 le 27-06-2009 à 00:05

bonjour a tte moi aussi lundi je commence mon regime je dois perdre 20 kilos suite a des probleme de dos pourriez vous me donner quelque conseille et quelque recette je vous remerci d'avance

posté par Alazais001 le 26-06-2009 à 23:37

Coucou!

Et bien moi je re-prends sérieusement Lundi aussi (arrêt avant pour cause d'exam et remise de diplôme) je veux bien me joindre à vous!

J'ai 4 kg à perdre.(j'en ai perdu 15)

Bisous

posté par mamarie669 le 26-06-2009 à 23:05

kmillou le 26-06-2009 à 22:48

Salut Camille 1M63 pour 67 kilos je veux perdre une dizaine de kilos aussi ! je commence lundi

pareil... 1m60, 65kg, et quelques pantalons dont les braguettes ne ferment plus... l'horreur !!! mouarf !

Mais cette fois je suis décidée à chercher de l'aide aupres de ceux qui peuvent m'en apporter, et à trouver des gens pour se soutenir les un(e)s les autres

Donc, on se sert les coudes, et on va y arriver !!!

Cheers, Marie.

posté par kmillou le 26-06-2009 à 22:48

Salut Camille 1M63 pour 67 kilos je veux perdre une dizaine de kilos aussi ! je commence lundi

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.