Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patricia1958 le 01-07-2009 à 18:27

coucou 50 kgs à perdre, déjà perdu 15 kgs ! qui me suit ?

Je suis de la région du Havre, j' ai un travail que j' adore, et suite à des gros problèmes, perte de mes parents et de mon mari, et bien j' ai grossi. J' ai déconnecté !!!

J' ai pris 50 kgs, mon Dieu ! maintenant, j' ai repris un peu le taureau par les cornes, pour combattre ce mal, ce fléau qu' était la boulimie, oui je dis bien, qu' était la BOULIMIE, je suis entrain de suivre un programme, du tonnerre. Pas de médicaments, rien, sauf la VOLONTE ET DETERMINATION PATIENCE MOTIVATION.

Mon objectif pour décembre ? faire les deux chiffres, et je compte bien y arriver. Je voudrai me faire des amies, qui ont beaucoup de kilos à perdre comme moi.

Je veux refaire de ma moto, m' habiller à la mode, aller danser, enfin REVIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous attends

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Patricia1958 le 10-07-2009 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisa35160 le 10-07-2009 à 17:02

bonjour patricia 

ton regime a retenu mon attention il ressemble a ubn regime que  j'ai fait dsi cans les années 70  il s'appellais poids santé  mais je n'ai plus le carnet

su c'est celui là connais tu la recette de la tarte aux pommes faites avec 120 grs de pain du lait des oeufs et du lait et du flan aux algues

merci et bonne continuation

Louisa35160

Bonsoir Louisa,

Oui tout à fait ce programme date des années 70 il est super bien. Je ne connaissais pas la recette car pour tout t' avouer,je ne cuisine pas. Je suis trop fragile. Je mange déjà bien avec toutes les protéines que nous avons.

Bonne continuation à toi

posté par louisa35160 le 10-07-2009 à 17:02

Patricia1958 le 08-07-2009 à 22:29

Bonsoir Chanchans, merci pour ton message très sympa, alors pour te répondre à ta question, moi aussi j' ai fait tous les programmes imaginables, les plantes, médicaments, et puis le yoyo à chaque fois.

Je peux cuissiner c' est vrai, mais tu sais c' est parfois limite. Je l' avoue, mais si tu veux, il me convient, car je n' aime pas trop cuisiner, où alors des trucs tout simple. Car j' ai changé mon corportement alimentaire.

Voici une journée type de mon programme alimentaire.

matin : 30 g de pain + 5 g de beurre + 30 g de fromage + 30 lait écrémé en poudre. 1 gd café et 1 fruit

Midi :

120 g de viande rouge, ou blanche, ou 2 oeufs, ou jambon ou poisson

120 g légumes sucrés ( soit carotte, betterave, oignons, échalottes, salsifis ect...)

200 g de légumes verts, tomates, champignons, courgettes, ect...

1 fruit

16 h : 30 g de pain + 5 g de beurre + 30 g de lait écrémé en poudre + 1 café

soir :

180 gde poisson, ou de jambon, ou poulet

200 g de légumes verts, et 120 g de légumes sucrés, ( si vous ne les avez pas consommé au déjeûner )

salade

1 fruit

Pour les fruits, 1 banane la semaine.

matières grasses : 1 cuillère à soupe de mayonnaise faite maison, ou 1 cuillère à soupe d' huile  végétale, ou 15 g de beurre

ce que je fais en plat cuisinier, c' est tomates farcies, courgettes farcies avec de la viande hâchée

Je te dis à très bientôt

Patricia

bonjour patricia 

ton regime a retenu mon attention il ressemble a ubn regime que  j'ai fait dsi cans les années 70  il s'appellais poids santé  mais je n'ai plus le carnet

su c'est celui là connais tu la recette de la tarte aux pommes faites avec 120 grs de pain du lait des oeufs et du lait et du flan aux algues

Louisa35160

posté par louisa35160 le 10-07-2009 à 16:57

Patricia1958 le 08-07-2009 à 22:29

Bonsoir Chanchans, merci pour ton message très sympa, alors pour te répondre à ta question, moi aussi j' ai fait tous les programmes imaginables, les plantes, médicaments, et puis le yoyo à chaque fois.

Je peux cuissiner c' est vrai, mais tu sais c' est parfois limite. Je l' avoue, mais si tu veux, il me convient, car je n' aime pas trop cuisiner, où alors des trucs tout simple. Car j' ai changé mon corportement alimentaire.

matin : 30 g de pain + 5 g de beurre + 30 g de fromage + 30 lait écrémé en poudre. 1 gd café et 1 fruit

Midi :

120 g légumes sucrés ( soit carotte, betterave, oignons, échalottes, salsifis ect...)

1 fruit

soir :

200 g de légumes verts, et 120 g de légumes sucrés, ( si vous ne les avez pas consommé au déjeûner )

salade

1 fruit

matières grasses : 1 cuillère à soupe de mayonnaise faite maison, ou 1 cuillère à soupe d' huile  végétale, ou 15 g de beurre

ce que je fais en plat cuisinier, c' est tomates farcies, courgettes farcies avec de la viande hâchée

Je te dis à très bientôt

Patricia

bonjour patricia 

Louisa35160

posté par rrrronde le 09-07-2009 à 23:42

coucou moii g 20 kilo a perdre je recomence juste ojourduii mon regimee sa fait plaisir de voir toutes cet entre aide et ce soutien bon courage a toute é a tous bizouuuuuuu

posté par Patricia1958 le 09-07-2009 à 10:20

Hello ! J' ai bien lu votre message, et permettez moi vous dire, que sur beaucoup de points vous avez raison, et chacun fait son programme comme il le sent.

C' est pour cela que celui que je fais actuellement, me convient tout à fait. Ce que je regarde avant tout dans un programme alimentaire, c' est de pouvoir tenir le coup, surtout à long terme, car moi j' ai besoin de ça. Donc pour ma part, cette alimentation a tout, je veux dire par rapport aux protéines, matière grasse, légumes, fruit, et c' est ce qui est important pour le corps.

Je me sens de mieux en mieux, je peux vous le dire, je n' ai plus les pieds gonfflées, je ne suis plus essoufflée comme je l' ai été. Avant tout me coûtait, le moindre effort, maintenant, je fais mes courses, mes pantalons je flotte dedant. Et le moral est au beau fixe.

En tout cas vous êtes la bienvenue ici, dans mon groupe. Et j' attends de vos nouvelles avec impatience.

A bientôt

posté par Patricia1958 le 08-07-2009 à 22:29

chanchans le 08-07-2009 à 20:35

Bravo Patricia pour ta perte de poids et surtout pour ton dynamisme. Je suis à la recherche d'un programme nutritionnel adapté.

J'ai 58 ans et un long passé de régimeuse : dissocié, WW, et le dernier chrono-nutrition mais rien de fait, je reprends immédiatement les quelques kilos perdus.

Ton plan alimentaire sur la journée me plait bien, peux-tu m'en parler un peu plus : peux-t-on cuisiner avec un tel programme, car je n'aime pas manger " triste, même au régime....

Merci de ton aide et j'espère à bientôt.

Midi :

1 fruit

soir :

salade

1 fruit

Je te dis à très bientôt

Patricia

posté par Patricia1958 le 08-07-2009 à 22:18

vlathena le 08-07-2009 à 21:06

Bonjour Patricia,

Bravo!!!  Quel beau résultat déjà!

Moi aussi, j'a beaucoup de poids à perdre : 35 kg pris par stress + soucis, le classique quoi.  Ton témoignage me donne envie d'y croire; e porpose que l'on se soutienne, car plus on est de fous plus on maigrit, non?

A une de ces 4, sur le blog?

Cathérine de Belgique

Bonsoir Catherine et merci pour ton gentil message, bien sûr que je t' attends sur le blog ! et c' est quand tu veux. Moi aussi j' aime qu' on se soutiennent et tu vas voir déjà au moment des fêtes ça va être super. Alors je te dis à très vite.

Patricia

posté par vlathena le 08-07-2009 à 21:06

Bonjour Patricia,

Bravo!!!  Quel beau résultat déjà!

Moi aussi, j'a beaucoup de poids à perdre : 35 kg pris par stress + soucis, le classique quoi.  Ton témoignage me donne envie d'y croire; e porpose que l'on se soutienne, car plus on est de fous plus on maigrit, non?

A une de ces 4, sur le blog?

Cathérine de Belgique

posté par chanchans le 08-07-2009 à 20:35

Bravo Patricia pour ta perte de poids et surtout pour ton dynamisme. Je suis à la recherche d'un programme nutritionnel adapté.

J'ai 58 ans et un long passé de régimeuse : dissocié, WW, et le dernier chrono-nutrition mais rien de fait, je reprends immédiatement les quelques kilos perdus.

Ton plan alimentaire sur la journée me plait bien, peux-tu m'en parler un peu plus : peux-t-on cuisiner avec un tel programme, car je n'aime pas manger " triste, même au régime....

Merci de ton aide et j'espère à bientôt.

posté par Adriana58 le 08-07-2009 à 19:15

tigresse22 le 08-07-2009 à 11:11

slt patricia dite moi c'est quoi votre régime

Bonsoir Tigresse,

En fait ce programme n' est pas compliqué, déjà les produits lights et allégés sont interdits.

Voici une journée type de mon programme.

le matin :

30g de pain + 30 g de fromage ( soit camembert, emmenthal ) 5 g de beurre + 30 g de lait écrémé en poudre.  1 café + 1 fruit

le midi :

120 g de viange rouge, ou blanche, ou 2 oeufs, ou jambon,

120 g légumes sucrés ( carotte, oignons, salsifis, échalottes, betteraves ect....)

200 g de légumes verts soit : tomates haricots verts, champignons, courgettes,

1 fruit

16 h : 30 g de pain + 5 g de beurre + 30 g de lait écrémé en poudre et 1 café

le soir :

180 g de poisson ou jambon

200 g de légumes verts

120 g légumes sucrés si vous ne les avez pas consommés au déjeûner.

salade

1 fruit

ATTENTION : 1 banane 1 fois la semaine. Matière grasse : 1 cuillère à soupe d' huile végétale, ou 1 cuillère à soupe de mayonnaise faite maison, ou 15 g de beurre par jour.

Pas de biscotte ni de biscuit.

Si vous voulez d' autres renseignement Tigresse, n' hésitez pas à me le demander, je me ferai un plaisir de vous aider.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.