Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bikybabes le 05-07-2009 à 09:48

Jour J pour perdre 13kilos avec DUKAN qui me suit ?

Bon les filles ca fait un bail que je suis ici mnt on me connait à cause de mon super ex pseudo LA PETASSE et de mon super régime DUKAN

je veux encore perdre 13 kilos toujours avec DUKAN y''en a t''il une qui est prête à suivre réellement ce régime avec moi à partir de MAINTENANT jusqu''a obtention des kilos perdu sans faire de conneries et surtout avec un minimum de sport chez nous et si ca l''intéresse réellement s''appeller pour savoir si ca c''est bien passé et tout ???

Je VEUX LES PERDRES mais je cherche une véritable amie qui fait le mm régime et qui souhaite réellement s''en débarrasser pour toujours !!!!!!!!

QUI REPOND PRESENTE ????

1 - 10 de 40
posté par magaly74 le 30-07-2009 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , moi j'ai 8kg a perdre. J'en ai déjà perdus 6 l'année dernière. Et la je rattaque pour les 8 derniers qui me reste de ma 2 grossesse. Je commence Dukan dès que j'ai reçus le livre qui tarde a arrivé. La j'ai déjà commencé dans les grandes ligne te j'ai perdus 1kg.

Mais j'attends le livre pour vraiment le faire comme il faut!

posté par gabrielle87000 le 28-07-2009 à 13:46

Pour ma part, je maigris avec Dukan mais je n'arrive jamais à stabiliser ensuite, donc pour moi ce régime est banni, je préfère perdre moins vite mais en ayant juste une alimentation ré équilibrée...moins 5kg depuis le 25 juin...

Mais je mange de tout...

bises et bon courage à toutes.

posté par bikybabes le 28-07-2009 à 13:21

dur dur de ce motiver on dirait pourtant que la ca va mieu

posté par bikybabes le 23-07-2009 à 12:34

12 KILOS A PERDRE MAINTENANT mais une motivation difficile a avoir !!!

posté par bikybabes le 15-07-2009 à 12:24

DUR DUR DUR DE SE MOTIVER !!!

Mais pas le choix il faut tenir !

posté par Capucilyane le 15-07-2009 à 11:02

J'ai recommencer le régime Dukan, protéïnes légumes, Samedi 11 juillet ett j'ai déjà perdu 1,5 kg, je note mes menus dans mon blog.

Courage à tous

J'ai recommencer le régime Dukan, protéïnes légumes, Samedi 11 juillet ett j'ai déjà perdu 1,5 kg, je note mes menus dans mon blog.

Courage à tous

Courage à tous

posté par zerbinette251 le 15-07-2009 à 10:45

Je fais toujours Dukan. Je pense que c'est le régime qui me convient le mieux, même si les débuts sont toujours difficile. J'ai commencé il y a à peu près 3 mois. J'ai perdu à peu près 9 kilos. Il ne me reste plus que 6.8 kilos à perdre. Je les aurai perdu dans quelques mois je pense.
Il faut à mon avis impérativement faire du sport. Même si cela est dur au début, cela porte ses fruits.
Je ne fais pas non plus du sport tous les soirs. Mais je me force à en faire au moins 2 ou 3 fois par semaine. D'après mes recherches sur Internet, le top pour perdre les bourrelets mal placés, c'est de faire du cardio.
C'est à dire un sport pas forcément dur mais endurant (ex : vélo, vélo appart, footing, rameur,...) pendant 30 à 40 minutes.
Voilà. Autrement, il faut resté, bien évidement motivé(e), même si, je sais, ce n'est pas toujours simple.
A oui, et si on craque (par exemple pour la raie de chocolat qui reste depuis plusieurs jours dans le placard), CE N'EST PAS GRAVE ! C'est arrivé à tout le monde et moi la première. Dégustez bien l'écart, ne culpabilisez pas et pour pallier à cet écart : SPORT !
Voilà.
Autrement bon courage à toi Bikybabe (ainsi qu'aux autres biensûr).
Et vive le sport !

posté par zerbinette251 le 15-07-2009 à 10:45

Je fais toujours Dukan. Je pense que c'est le régime qui me convient le mieux, même si les débuts sont toujours difficile. J'ai commencé il y a à peu près 3 mois. J'ai perdu à peu près 9 kilos. Il ne me reste plus que 6.8 kilos à perdre. Je les aurai perdu dans quelques mois je pense.
Il faut à mon avis impérativement faire du sport. Même si cela est dur au début, cela porte ses fruits.
Je ne fais pas non plus du sport tous les soirs. Mais je me force à en faire au moins 2 ou 3 fois par semaine. D'après mes recherches sur Internet, le top pour perdre les bourrelets mal placés, c'est de faire du cardio.
C'est à dire un sport pas forcément dur mais endurant (ex : vélo, vélo appart, footing, rameur,...) pendant 30 à 40 minutes.
Voilà. Autrement, il faut resté, bien évidement motivé(e), même si, je sais, ce n'est pas toujours simple.
A oui, et si on craque (par exemple pour la raie de chocolat qui reste depuis plusieurs jours dans le placard), CE N'EST PAS GRAVE ! C'est arrivé à tout le monde et moi la première. Dégustez bien l'écart, ne culpabilisez pas et pour pallier à cet écart : SPORT !
Voilà.
Autrement bon courage à toi Bikybabe (ainsi qu'aux autres biensûr).
Et vive le sport !

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.