Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bikybabes le 05-07-2009 à 09:48

Jour J pour perdre 13kilos avec DUKAN qui me suit ?

Bon les filles ca fait un bail que je suis ici mnt on me connait à cause de mon super ex pseudo LA PETASSE et de mon super régime DUKAN

je veux encore perdre 13 kilos toujours avec DUKAN y''en a t''il une qui est prête à suivre réellement ce régime avec moi à partir de MAINTENANT jusqu''a obtention des kilos perdu sans faire de conneries et surtout avec un minimum de sport chez nous et si ca l''intéresse réellement s''appeller pour savoir si ca c''est bien passé et tout ???

Je VEUX LES PERDRES mais je cherche une véritable amie qui fait le mm régime et qui souhaite réellement s''en débarrasser pour toujours !!!!!!!!

QUI REPOND PRESENTE ????

31 - 40 de 40
posté par ludiouioui le 06-07-2009 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeanatcin le 06-07-2009 à 07:17

vous parlez toutes du régime dukan!! en quoi consiste t il? je ne peux malheureusement pas me passer de salade, de fruits et de légumes!! meri a toutes! moi je me bats toute seule contre ces foutus kilos!

merci a toutes

le régime dukan consiste a mangé que des protéine pendant une semaine (viande poisson oeuf laitage 0%) et lotre semaine tu rajoute des légume bien sur sans mG et la semaine suivante tu fai ke protéine et ainsi de suite....

posté par jeanatcin le 06-07-2009 à 07:17

vous parlez toutes du régime dukan!! en quoi consiste t il? je ne peux malheureusement pas me passer de salade, de fruits et de légumes!! meri a toutes! moi je me bats toute seule contre ces foutus kilos!

merci a toutes

posté par ludiouioui le 05-07-2009 à 21:58

kellyshine le 05-07-2009 à 19:42

10kg en 1 mois quelle performance.

As tu fais du sport?

Peux tu me dire ton secret?

non je n'avais pas fait plus de sport que sa mais j'ai un métier ou je marche énormément car je suis auxiliaire de vie a domicile donc je fais la plupart de mes trajet a pied mais si tu veu kon papote mieu demande moi en amie....

posté par lydena le 05-07-2009 à 20:40

Slt bikybabes,

cela m('interesse de faire DUKAN avec toi, ce sera ma premiere , j'ai déja perdu 14 kg mais la je suis en stagnation, et j'aimerai redemarrer cela car je suis à 81 ou 82 kg, je vais me peser au réveil demain et la je suis en essai de BB1 donc il faut que je perd. j'ai la wit fit, tapis de marche. je vais commencer par la phase rapide de dukan. je veux bien qu'on s'appelle pour savoir comment ca va . par contre je suis en Martinique mais si tu as skype et un casque + micro c'est encore plus génial. j'attends de tes news. je suis très motivé la.

posté par kellyshine le 05-07-2009 à 19:42

ludiouioui le 05-07-2009 à 11:28

moi javais perdu 10kilo en 1 mois avec dukan mais la il fo vraiment que je mi remet au plus vite kar dans 2semaine direction la mer moi je suis partante..... mai mon objectif c 10kg

10kg en 1 mois quelle performance.

As tu fais du sport?

Peux tu me dire ton secret?

posté par nathalie-31 le 05-07-2009 à 18:18

qui veux faire le regime avec moi je commence le 27 juillet 2009 apres mes vacances comme ce je me prive pas en  vacances. dukan 

posté par PETILLANTE le 05-07-2009 à 11:40

bikybabes j arrive pas a te laisser de message!

mais des que je peux je te laisse mon phone comme ca on s appelle! biz

posté par ludiouioui le 05-07-2009 à 11:28

moi javais perdu 10kilo en 1 mois avec dukan mais la il fo vraiment que je mi remet au plus vite kar dans 2semaine direction la mer moi je suis partante..... mai mon objectif c 10kg

posté par bikybabes le 05-07-2009 à 11:16

petillante allons y ma poulette

posté par PETILLANTE le 05-07-2009 à 10:28

salut  bikybabes

j ai repris dukan aujourd hui!!! j ai perdu deja 7 kilos avec dukan et la j ai repris 2kilos donc la je m y remet !!!!!!!!!!et je me dis 13 kilos comme objectif pourquoi pas pour commencer! je te laisse un message dans ta boite email!

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.