Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bikybabes le 05-07-2009 à 09:48

Jour J pour perdre 13kilos avec DUKAN qui me suit ?

Bon les filles ca fait un bail que je suis ici mnt on me connait à cause de mon super ex pseudo LA PETASSE et de mon super régime DUKAN

je veux encore perdre 13 kilos toujours avec DUKAN y''en a t''il une qui est prête à suivre réellement ce régime avec moi à partir de MAINTENANT jusqu''a obtention des kilos perdu sans faire de conneries et surtout avec un minimum de sport chez nous et si ca l''intéresse réellement s''appeller pour savoir si ca c''est bien passé et tout ???

Je VEUX LES PERDRES mais je cherche une véritable amie qui fait le mm régime et qui souhaite réellement s''en débarrasser pour toujours !!!!!!!!

QUI REPOND PRESENTE ????

11 - 20 de 40
posté par kirikiki le 15-07-2009 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'ai commencé le régime Dunfan le 12/07 avec 74,8 kgs , ce mercredi 15 , j'en fais 73,8 ...Un peu déçue mais c'est un début ..Que faut-il acheter comme son d'avoine ? germe ou pas germe ? et la galette fait un repas complet ? je n'ai pas pris la formule coatch..Merci ..Kathryn

posté par dalilouche5 le 15-07-2009 à 09:45

Salut les filles,jedois perdre 10kilos quel régime me conseillez vous merci!!!

posté par bikybabes le 14-07-2009 à 10:46

pour ma part je reprend a ce jour l'attaque avec DUKAN avis aux amatrices ;-)

posté par bikybabes le 13-07-2009 à 19:35

EGGE 74

Ne lache rien !!!!

Si il faut fait la mm nouvrriture à tes enfants en leur ajoutant légume le soir et le midi ils auront féculents à l'école

le pain c'est la pire chose qui soit dans un régime en l'arrêtant avec ma diet y'a 10ans j'ai perdu en 1 semaine 2 kilos je mangeai sandwich tout les midis !

COURAGE MAMAN EGGE tu peu pas lacher l'affaire et ça parce que tu es l'exemple pour tes enfants si tu y arrive ils seront fière de toi !!!

posté par paprika48 le 13-07-2009 à 15:00

Bonjour , j'ai commencé Dukan , il y a 15 jours et j'ai perdu 4 kl ! mais j'arrête ! ce régime détraque l'intestin !!  je préfére manger des légumes à tous les repas . j'ai trouvé mon ideal avec le micro régime ! il consiste a manger des proteines et des legumes 3 jours et 4 jours ou on mange de tout en réduisant les portions . il n'y a pas de stabilisation , car elle se fait seule , quand on mange de tout. les proteïnes sont soit en sachets soit comme chez Dukan .  Franchement.........rien à redire  et le resultat est là ! moins 1 k cette semaine . je dois vous dire que j'ai 61 ans , je mesure 1m73 pour 78 kl . je dois en perdre 8 mais pas en y laissant la santé ! Si vous voulez qu'un régime soit efficace...il faut le suivre à fond ! alors , autant qu'il soit agréable et sans risques ! bisou à toutes !

posté par bikybabes le 13-07-2009 à 12:03

Qui est en phase d'attaque ici ???

posté par kirikiki le 12-07-2009 à 23:00

Bonsoir , nordiste je m'appelle catherine , j'ai une quinzaine de kilos à perdre , j'ai acheté le livre de dunkan , j'ai commencé ce soir ...le 13 m'a toujours porté la poisse alors j'ai pris les devants ...Nouvelle ici j'aimerais égalemnt truver et donner du soutien donc ...Merci à toutes celles qui voudraient communiquer avec moi...

posté par nafi54 le 12-07-2009 à 22:48

et oui, les filles, on continue.... plus fort, plus soudées, plus de sport, avec Dudu on y va

posté par bikybabes le 12-07-2009 à 22:32

ALORS ELLES SONT Ou LES MOTIVEES POUR DUKAN LA ????

MOI  J'ai repris le sport la aie aie aie ca pique mal de cuisses incroyable mais c'est la preuve que ca marche piscine 2 jours de suite dur dur puis surtout essayer de pas craquer alors la avec les copains qui mangent des crêpes durdur

Bref tout ca pour dire on est le 13 demain alors les filles qui commence un LUNDI lets gooooooooooooooo

posté par kenza33 le 10-07-2009 à 19:10

thiolet le 10-07-2009 à 18:47

Salut les filles de DUKAN

C decide je commence lundi 13. Je vais essayer de tenir le plus possible sans craquer!!!!!!!!! DUR!!!!!DUR!!!!! il faut que j y arrive vous y arrivez bien, vous autres, pourquoi pas moi ? aller a bientot  Nadine

moi aussi SERIEUX SERIEUX

besoin de soutien a plusieurs s est toujours mieux

on va soutenir et perdre ses maudit KILOS

biz

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.