Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ullie47 le 15-07-2009 à 16:35

commence le programme du site lundi 20 et cherche partenaires de régime!

Bonjour tout le monde!

J'ai failli me jeter sur la nourriture mais j'ai trouvé un truc: me connecter et venir sur le site! pour l'instant ça marche!!lol

Je découvre le site et dois commencer leur programme lundi! Mais je suis curieuse, à quoi ça correspond, je n'ai pas encore trouvé de "modéle" de ce programme; Si quelqu'un connaît et veut bien me renseigner, ce serait cool. Sinon je cherche aussi du soutien car j'ai encore 16kg à perdre. J'en ai déjà perdu 6 grâce au régime Dukan, mais là j'en peux plus, dur de tenir un régime seule sur la durée. Dès que ça ne va pas, j'ai tendance à me venger sur la nourriture donc je ne perds plus rien depuis 1 mois.

Bref j'attends de vous lire pour trouver des conseils et surtout du soutien.

1 - 10 de 44
posté par relo95 le 18-07-2009 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j aimerais savoir comment il faut faire pour avoir la liste des menus je suis nouvelle et je ne sais pas comment on fait pouvez vous m aidez merci d avance

posté par liliefriends le 18-07-2009 à 13:13

Hello !!!

moi aussi je commence lundi et je te comprends quand tu dis avoir besoin de soutien !!! moi je dois perdre près de 30 kg !!!  alors oui je suis de tout coeur avec toi !!! et surtout accroche toi !!!  

posté par liliefriends le 18-07-2009 à 13:11

Hello !!!

moi aussi je commence lundi et je te comprends quand tu dis avoir besoin de soutien !!! moi je dois perdre près de 30 kg !!!  alors oui je suis de tout coeur avec toi !!! et surtout accroche toi !!!  

posté par Zaboom le 18-07-2009 à 12:26

J'ai pas reçu mes menus hier n'y ma liste de course quelqu'un c'est pourquoi?

posté par STRINOU le 18-07-2009 à 11:40

Bonjour !

Après plusieurs mois de régime hyperprotéiné (Dukan) perturbé par 4 mariages (!) je vais essayer le programme du site. Il semble plus facile à suivre quand on est invité ou que l'on mange dehors.

Mon objectif est de perdre 6kg (j'en ai déjà perdu 6) et de ne surtout PAS LES REPRENDRE ! Même si les vacances approchent ...

J'ai commencé ce matin, mais comme vous j'attends les menus de la semaine (si j'ai bien compris on les reçois tous les vendredis... il va donc falloir attendre jusqu'au 24).

Bon courage à toutes !

posté par iris29 le 18-07-2009 à 10:59

ah! au fait comment accéder à son programme menus de la semaine, qui peut me renseigner Merci

posté par iris29 le 18-07-2009 à 10:55

salut à toutes, nous sommes nombreuses à commencer lundi, je fais partie de la liste, j'ai environ que 6kilos à perdre, je ne vais pas me plaindre, ils sont tenaces, j'ai essayé des régimes mais rien à faire, ils sont bien accrochés, en groupe, peu importe le nombre à perdre, c'est surtout rester motivée

posté par laurlynne le 18-07-2009 à 10:16

bonjour a toutes jsuis danielle

et comme beaucoup d'entre vous je commence aussi le programme minceur lundi .j'ai tellement fais de regime que je suis un blasé j'espere que celui ci sera le bon je fais 1m63 et j'ai 84 kg , c'est vous dire le nombre de kilos superflus je crois que je dois en perdre 23 si je ne me trompe .j'ai besoin de soutien et le cas essien en procurer au autre

courage a nous toutes et passez un bon week end

danielle

posté par tatayo le 18-07-2009 à 09:11

iimane le 18-07-2009 à 06:59

Slt!! Moi aussi je commence lundi, je me suis inscrites il n'y a pas lontemps et je ne comprend pas encore tout le fonctionnement xD !! Moi aussi je cherche des partenaires pour commencer le programme !

Allez Bsx !!!

salut

moi aussi je commence lundi et je suis aussi un peu perdue.J'attend les menus Bisous à toutes

posté par iimane le 18-07-2009 à 06:59

Slt!! Moi aussi je commence lundi, je me suis inscrites il n'y a pas lontemps et je ne comprend pas encore tout le fonctionnement xD !! Moi aussi je cherche des partenaires pour commencer le programme !

Allez Bsx !!!

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.