Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bourdjou2000 le 25-07-2009 à 19:34

objectif -25kg SVP motive et cherche ami regime . pour faire suprise mon mari arrivant . (dans 1mois

bonjour

je suis nouvelle sur le site . je suis 90kg pour 1.65. dans 1 mois il faut je perde maximum poids pour faire suprise mon mari . merci de donner astuce ,idee,.

si vous avez deja reussit merci m'aider . cest vrament tres important . pas ce que fin novembre je voudrais un bebe mais avec cette poids je ne peux pas faire . (cause de tansion)

merci

bourdjou

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par liz4 le 30-07-2009 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

je suis dans le meme cas je pese 88kg pour 1m65, filos pris pendant mes etudes et oui. je suis aussi prenante d'une amie ayant le meme challenge et avec qui on pourrait se soutenir.

j ai lu les commentaires et je prend bonne notes de ce que ecrit ochn

bises et bon départ

posté par miss_souba le 30-07-2009 à 15:13

Franchement je pense qu'il fallait se reveiller plus tot pour perdre autant...En 1mois de toute maniere de maniere raisonnable , un maximum de 4kg seulement, et dans l'inconscience un peu plus...Mais avec garanti de reprise multiple

posté par mimie-souris le 30-07-2009 à 14:39

bonjour a toi, malheureusement je ne suis pas une fée pour exaucer tes voeux. sur un mois , le régime le plus efficace est le hyper proteiné. maitenant il y a peut être d' autre , mais je ne les connais pas. bonne route pour tes projets de régime et de matérnité.

posté par walkyrie2 le 30-07-2009 à 14:14

salut,

et si on les perdait ensemble ces 10 kilos ! en se lançant un défi on pourrait peut-être y arriver. Quoiqu'un mois ça paraît un peu juste mais bon on peut quand même essayé. et même si on a perdu que 4 ou 5 ça sera toujours ça de gagné tu crois pas !
Si tu veux tu peux toujours aller sur mon blog ou bien je peux te mettre dans mes amies et en se contactant régulièrement on se motivera ensemble. OK

qu'en penses tu ?

bise

posté par titcoeur1982 le 30-07-2009 à 13:44

Comme dit ochun, ne te met pas la pression , il faut aussi que ton corps s'habitue a une alimentation differente , certaines personnes perdent vite des kilos d'autres moins vite.

Je pense que c'est un peu psyologique , un peu comme quand on veut un bébé , a force de le vouloir plus que tout ca vient pas ... et bien le régime c'est un peu pareil , ne te prend pas la tete parce que ta balance n'indique pas les kilos en moins assi vite que tu le souhaiterais. il faut d'armer de patience, ne pas vouloir trop d'un coup, je sais que lorsqu'on veut perdre du poids on aimerait tout perdre  rapidement , mais aussi n'oublie pas de prendre soin de ta santé c'est important  , sinon tu ne tiendra jamais.

Garde le morale , ne perde pas espoir , courage !

Bisous

posté par ochun le 30-07-2009 à 13:23

bourdjou2000 le 30-07-2009 à 12:22

dans 15 jours seulment 1 kg . il y a un truc que marche pas chez moi . on + je mange vraiment correct . legumes,poulet(sans peau) tout la truc pout regime . offff je veux maigrir

Déjà zappe ta balance! et ARRETE DE TE METTRE LA PRESSION!!

C'est dingue le nombre de filles que je lis que se colle une pression terrible! Si tu asperdu 2 kg pour le retour de ton mari, c'est toujours 2 kg en moins contre lesquels tu n'auras plus à te battre!

Ensuite, si effectivement tu as du mal a maigrir c'est peut-être que tu maltraite un peu trop ton coprs et qu'il fait de la resistance! Et là y'a pas de secret, il faut faire la paix avec lui et continuer doucement mais surement.

Disons que si dans 3 mois tu n'a perdu "que" 10kg et bien je peux te garantir que tu t'en foutra royalement d'avoir mis 3 mois! Tu te rendras compte que "Ô miracle" tu as 10 kg de moins et qu'il ne t'en reste plus que 20!

Allez courage ma belle, je suis sure que tu peux y arriver! Il faut être indulgente avec toi et voir le rééquilibrage alimentaire comme une chance d'avoir une vie plus épanouie (je déteste le mot régilme).

Mais je serais toi, je prendrais quand même RDV avec un/une nutritionniste pour faire un petit bilan.

30 kg en trop ça se perd sur 1 an, et pas sur 5/6 mois... (mais je te rassure, si tu tiens bon, tu auras bien perdu au bout de 3/4 mois).

Biz

posté par bourdjou2000 le 30-07-2009 à 12:22

dans 15 jours seulment 1 kg . il y a un truc que marche pas chez moi . on + je mange vraiment correct . legumes,poulet(sans peau) tout la truc pout regime . offff je veux maigrir

posté par bourdjou2000 le 30-07-2009 à 12:18

ochun le 29-07-2009 à 23:31

Coucou

10kg en 1 mois ça me parait beaucoup! Mise sur 5 (ce qui est pas mal déjà) et si c'est 7 ce sera d'autant plus "génial". 

Pour perdre un tel poids, il te faut un mode de vie quasi-militaire!

- Sport (à jeûn il parait que ça marche mieux) : 3 jours de sport / 1 jour de récup / 3 jours sport / 1 jour récup / etc...

il faut des sports d'endurance, mais vu ton poids commence par de la marche, sinon tu vas te flinguer les articulations. La piscine aussi c'est bien. Minimum 1h

- Rectifie ton alimentation : Là pas de secret, soit tu vas voir une nutritionniste soit tu suis à la lettre un régime à 1300 cal / jours. Et dans les 1300 calories il faut un minimum de gras et de sucre ... en clair: fruits/légumes/viandes maigres/ laitages.

Avec ça tu devrais bien fondre. Mais tu ne dois pas oublier que le but c'est de faire un rééquilibrage alimentaire et pas une course folle pour le retour de ton mari! Si tu ne réfléchis pas à "pourquoi tu as pris ce poids" tu vas doubler la mise le jour  ou tu arrêteras ton régime! Je peux te préduire les 110 kg dans 1 an!

Maitenant, toutes les filles t'ont donné des conseils avisés. Je serais toi je m'y prendrais doucement : au moins comme cela tu perdras définitivement. AU-delà de 5 kg par mois, ça me parait trop comme perte! Tu vas perdre tes muscles et de l'eau...

Vas-y doucement. 

Semaine 1 remplace les sodas (si tu en bois) par de l'eau et va marcher 30 min le soir ou le matin

Semaine 2, meme chose que semaine 1 et en plus tu te concentre sur disons ton petit déjeuner: qu'il soit équilibré.

Semaine 3 : idem semaine 1 et 2 + tu passes à 45 min de marche

etc, etc, etc.... VAS-Y MOLLO! et tu verras que les kilos partent VITE et tout seul, sans effrots quasi-militaire à fournir

Bon courage à toi

merci ochun

vraiment tu me donner courage .

posté par ochun le 29-07-2009 à 23:31

Coucou

10kg en 1 mois ça me parait beaucoup! Mise sur 5 (ce qui est pas mal déjà) et si c'est 7 ce sera d'autant plus "génial". 

Pour perdre un tel poids, il te faut un mode de vie quasi-militaire!

- Sport (à jeûn il parait que ça marche mieux) : 3 jours de sport / 1 jour de récup / 3 jours sport / 1 jour récup / etc...

il faut des sports d'endurance, mais vu ton poids commence par de la marche, sinon tu vas te flinguer les articulations. La piscine aussi c'est bien. Minimum 1h

- Rectifie ton alimentation : Là pas de secret, soit tu vas voir une nutritionniste soit tu suis à la lettre un régime à 1300 cal / jours. Et dans les 1300 calories il faut un minimum de gras et de sucre ... en clair: fruits/légumes/viandes maigres/ laitages.

Avec ça tu devrais bien fondre. Mais tu ne dois pas oublier que le but c'est de faire un rééquilibrage alimentaire et pas une course folle pour le retour de ton mari! Si tu ne réfléchis pas à "pourquoi tu as pris ce poids" tu vas doubler la mise le jour  ou tu arrêteras ton régime! Je peux te préduire les 110 kg dans 1 an!

Maitenant, toutes les filles t'ont donné des conseils avisés. Je serais toi je m'y prendrais doucement : au moins comme cela tu perdras définitivement. AU-delà de 5 kg par mois, ça me parait trop comme perte! Tu vas perdre tes muscles et de l'eau...

Vas-y doucement. 

Semaine 1 remplace les sodas (si tu en bois) par de l'eau et va marcher 30 min le soir ou le matin

Semaine 2, meme chose que semaine 1 et en plus tu te concentre sur disons ton petit déjeuner: qu'il soit équilibré.

Semaine 3 : idem semaine 1 et 2 + tu passes à 45 min de marche

etc, etc, etc.... VAS-Y MOLLO! et tu verras que les kilos partent VITE et tout seul, sans effrots quasi-militaire à fournir

Bon courage à toi

posté par gil22 le 29-07-2009 à 22:59

Bonjour,

moi aussi je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je veux perdre au - 20 kgs . J'ai déjà essayé la diète hyper proteinée. J'ai perdu 30 Kgs en 1 an. Je les ai tous repris dès que j'ai arrêté les sachets! Je voudrais une méthode plus douce et  plus efficace; je ne suis pressée par le temps.

A bientôt.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.