Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bourdjou2000 le 25-07-2009 à 19:34

objectif -25kg SVP motive et cherche ami regime . pour faire suprise mon mari arrivant . (dans 1mois

bonjour

je suis nouvelle sur le site . je suis 90kg pour 1.65. dans 1 mois il faut je perde maximum poids pour faire suprise mon mari . merci de donner astuce ,idee,.

si vous avez deja reussit merci m'aider . cest vrament tres important . pas ce que fin novembre je voudrais un bebe mais avec cette poids je ne peux pas faire . (cause de tansion)

merci

bourdjou

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par TITISARDINE le 29-07-2009 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vitesse et précipitation ne font pas bon ménage, un rééquilibrage alimentaire prend du temps, mais la perte de poids est immédiate à 1400 calories par jour voire 1200 pour certaines et je suis la preuve vivant que ce la marche, mais dans la durée car il faut tenir la distance. Bon courage

posté par caliad le 29-07-2009 à 19:59

si tu as besoin de soutien  bourdjoun n'hesite pas... je suis sur le site assez frequemment et j'ai moi aussi besoin de perdre du poids...

serrons nous les coudes...

posté par nathmil le 29-07-2009 à 19:54

Salut à toutes,

Moi j'ai 20 kgs à perdre et de la motivation j'en manque. Chaque jour je veux commencer et chaque jour je dérape. C'est terrible et je me dis que si nous sommes toutes ensemble, ça ira mieux.

Bises à toutes et à bientôt

Nath 

posté par bibadom le 28-07-2009 à 17:47

salut tu peux y arriver!!!si ten a la motivation!!! moi je suis dans le meme cas que toi!!!90kg pour1m64!!par contre perdre des kilos oui mais pas au détriement de sa santé!!! tu perdras des kilos en un mois si tu surveilles ton alimentation et que tu fasses du sport!!! mêmem si c est pas les 25kgs qui te polluent la vis mais c est un bon départ!!!je pense que ce qui va surprendre ton mari c est pas la perte de poids!!! mais le fait que tu te prennes en main!!biz et bon courage ne baisses pas les bras!!!

posté par dollyprasne le 28-07-2009 à 10:45

Les filles perdre 15 kilos en un mois c'est débile, c'est 30 kilos de plus assurés dans les 6 mois.

Je sais de quoi je parle : A 20 ans, j'avais trois kilos de trop, (57) je les ai perdu très vite, et en ai repris plus... Et j'ai fait ça toute ma vie (je ne suis pas la seule) pour en arriver à 118 kilos.

Là j'ai commencé début février avec "mental slim" pour les mp3 et le régime Montignac qui ne frustre pas et j'en suis à -14 kilos ET JE CONTINUE... C'est la première fois que je fais ça raisonnablement. 
J'oubliais, les petits sachets protéïnés à répétition m'ont rendue diabétique....

Bon courage

Haut les coeurs

Dollyprasne

posté par nephertiti2006 le 28-07-2009 à 10:10

salut moi aussi  j aimerai perdre un max de poids pour  faire une surprise a mon homme

posté par bharati10 le 27-07-2009 à 13:18

bourdjou2000 le 27-07-2009 à 12:26

je commencer regime (menus gratuits) depuis samedi ,-1kg reussit . il faut + ++++. cest qua ,comment le regime proteiné???

Coucou moi aussi je suis dans la meme situation que toi je veux perdre un maximum de poids en un moi et j'ai 15kg minimum a perdre si sa te di kon s'aide sa me ferai plaisir, di moi en koi consiste t menu dan la journée ?? BIZ  A+

posté par bourdjou2000 le 27-07-2009 à 12:26

je commencer regime (menus gratuits) depuis samedi ,-1kg reussit . il faut + ++++. cest qua ,comment le regime proteiné???

posté par blanche443 le 26-07-2009 à 11:05

salut je suis excatement dans la meme situhation que toi et moi je suis nouvelle 

posté par ludiouioui le 26-07-2009 à 08:42

je te conseil le régime protéiné tu perdra vite

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.