Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Didy34 le 18-08-2009 à 17:04

Pas beaucoup à perdre mais pas motivée

Salut tout le monde,

ça fait plusieurs mois que je porte mes 4kg en trop. Je sais c'est ridicule à côté de certaine d'entre vous mais je me sens mal dans ma peau.

Je me suis inscrite aujourd'hui sur aujourd'hui.com après avoir lu pas mal de sujet sur les régimes miracles pour enfin me décider. Mais malgré ma volonté à me sentir mieux, je manque de courage.

Une personne est elle dans mon cas, ne vouloir perdre que 4 ou 5kg? Si oui ça m'aiderai sûrement à me motiver.

1 - 10 de 32
posté par didy34 le 24-08-2009 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Stephanie06 le 22-08-2009 à 09:13

Bonjour je me joins à vous car je fais également partie de la catégorie des 6 kgs à perdre et je sais à quel point c'est dure je fais du yoyo tout le temps. De plus depuis que j'ai mis le stérilet à hormones j'ai l'impression que c'est encore plus dur. Puis j'avoue que je suis de nature à aimer manger et boire un peu pendant un bon repas. Je cherche la motivation et surtout la volonté de m'y mettre sérieusement je fais du hand mais arrêt de saison en mai du coup ça fait 3 mois que je n'ai pas fait de sport j'avoue que je ne trouves pas le temps avec les enfants il m'est arrivé de faire qq exercices avec la wii mais le soir à 21H quand les enfants sont au lit alors j'ai pas envie.

Je suis là pour qu'on se motive toutes ensemble. Bon courage à toutes je suis prête à prendre tous les conseils.

Je suis vraiment sensibilisée par tes soucis car comme toi je n'ai pas beaucoup à perdre, mais ces kilos font de la resistance, comme toi j'ai mis un stérilet aux hormones et j'ai aussi l'impression que ça ne m'aide pas, et comme toi j'ai des enfants (3) alors après le boulot, je m'occupe d'eux et de la maison , donc je ne suis pas très motivée pour le sport ensuite. Mais à la rentrée je reprends le step et la gym. faut ça bouge!!!!!!

En plus nous sommes des bons vivants, nous sommes toujours invités quelque part ou avons du monde à la maison, alors les bons repas accompagnés d'un bon verre de vin, le tout après l'apéro, ça fait mal. Mais maintenant j'accompagne mes hôte avec un verre de pulco!

Il faut se motiver et se dire que c'est pour nous, et tant pis si notre régime ne plait pas aux autres. QUAND ON VEUT, ON PEUT.

Bisous

posté par louminaria le 22-08-2009 à 10:34

Bonjour je me joins à vous car je fais également partie de la catégorie des 6 kgs à perdre et je sais à quel point c'est dure je fais du yoyo tout le temps. De plus depuis que j'ai mis le stérilet à hormones j'ai l'impression que c'est encore plus dur. Puis j'avoue que je suis de nature à aimer manger et boire un peu pendant un bon repas. Je cherche la motivation et surtout la volonté de m'y mettre sérieusement je fais du hand mais arrêt de saison en mai du coup ça fait 3 mois que je n'ai pas fait de sport j'avoue que je ne trouves pas le temps avec les enfants il m'est arrivé de faire qq exercices avec la wii mais le soir à 21H quand les enfants sont au lit alors j'ai pas envie.

Je suis là pour qu'on se motive toutes ensemble. Bon courage à toutes je suis prête à prendre tous les conseils.

Coucou c'est deja bien que tu fasse du hand bon biensur la saison est fini mais bon bientot la rentré et ce qui concerne le sterilet ma mere la aussi enfin elle avait l'ancien et la le nouveau celui qui se mets sous cutané bien elle a prit quelque kilos aussi donc je pense que c'est normal c'est surement une réaction au sterilet et ce qui concerne la wii c'est genial si tu te sent pas motivé le soir essaye le matin de tres bonheur quand les ptit font encore dodo bon je sais que parfois ce lever tôt c'est pas facil je parle en connaissance de cause  mais c'est un outils qui peut beaucoup t'aider moi même je rêve d'avoir une wii juste pour pouvoir faire du sport tranquillement a la maison sans allé a la salle et se trouvé mal face a des claudia shipher ou des cindy croford genre de nana bien roulé...

posté par louminaria le 22-08-2009 à 10:33

Coucou c'est deja bien que tu fasse du hand bon biensur la saison est fini mais bon bientot la rentré et ce qui concerne le sterilet ma mere la aussi enfin elle avait l'ancien et la le nouveau celui qui se mets sous cutané bien elle a prit quelque kilos aussi donc je pense que c'est normal c'est surement une réaction au sterilet et ce qui concerne la wii c'est genial si tu te sent pas motivé le soir essaye le matin de tres bonheur quand les ptit font encore dodo bon je sais que parfois ce lever tôt c'est pas facil je parle en connaissance de cause  mais c'est un outils qui peut beaucoup t'aider moi même je rêve d'avoir une wii juste pour pouvoir faire du sport tranquillement a la maison sans allé a la salle et se trouvé mal face a des claudia shipher ou des cindy croford genre de nana bien roulé...

posté par Stephanie06 le 22-08-2009 à 09:13

posté par fabienne14 le 22-08-2009 à 00:27

bonjour

moi aussi jenai que 5 ou 6 kg a perdre ce n'est pas enorme mais ils font de la resistance depuis 2 ou 3 ans ! en plus tout est au niveau abdominale pas top et je manque enormement e motivation pour faire du sport ou bouger ! et pourtant je faisais du sport depuis l'age de 8 ans et j'ai arrete a 30 ans pour m'occuper de mes 4 enfants et maintenant  pour s'y remettre c pas facile du tout sinon en ce moment j'essaie la chrononutrition methode qui me convient parfaitement du courage il en faut

posté par fabienne14 le 22-08-2009 à 00:26

bonjour

moi aussi jenai que 5 ou 6 kg a perdre ce n'est pas enorme mais ils font de la resistance depuis 2 ou 3 ans ! en plus tout est au niveau abdominale pas top et je manque enormement e motivation pour faire du sport ou bouger ! et pourtant je faisais du sport depuis l'age de 8 ans et j'ai arrete a 30 ans pour m'occuper de mes 4 enfants et maintenant  pour s'y remettre c pas facile du tout sinon en ce moment j'essaie la chrononutrition methode qui me convient parfaitement du courage il en faut

posté par didy34 le 21-08-2009 à 21:52

louminaria le 21-08-2009 à 14:04

Idem dans la meme situation mes copines me disent mais nan t'es tres bien comme sa mais interieurement sa passe pas alors la 5 bon kilos a perdre le pire c'est que c'est pas grand chose mais c'est le plus dure a perdre..Donc si tu as besoin de soutient je leve le bras et opte pour présente..Car je sais ce que c'est de ne plus rentré dans son jean mince parlant de sa ...sa me deprime...

Bon allé faut pas se laissé abattre ma phrase de motivation : 

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! 

Ta proposition de soutien me touche beaucoup, j'accepte. Et en bonus tu as gagné mon soutien. Je pense beaucoup à vous toute, le matin en montatn sur ma balance où au moment de se mettre à table.

Et je pense que la réussite d'un régime, passe aussi par de la compréhension, du soutien et l'indispensable motivation.

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!!!!PROMIS

posté par activa8 le 21-08-2009 à 16:15

Coucou Didy34!!!

Ben moi aussi je fais partie de la catégorie de celles qui n'ont pas beaucoup de kilos à perdre.

Ce qui m'embête le plus dans cette prise de poids, c'est la graisse que j'ai prise et c'est pour ça que je ne me sens pas très bien dans ma peau. Pour ça, l'activité physique est fondamental. Activité qu'il faut compléter avec un repas plus léger le soir.

Et puis j'aurais bien aimé rentrer dans mes vêtements "sexy" que je mets une fois de temps en temps.

Actuellement, je crois que j'ai quand même plus de 6 kg à perdre. Mais bon je n'ai pas de balance!!!!

Si tu as besoin de motivation de temps en temps, n'hésite pas. Je suis là!!!!!!!!!!!!!

posté par louminaria le 21-08-2009 à 14:04

Idem dans la meme situation mes copines me disent mais nan t'es tres bien comme sa mais interieurement sa passe pas alors la 5 bon kilos a perdre le pire c'est que c'est pas grand chose mais c'est le plus dure a perdre..Donc si tu as besoin de soutient je leve le bras et opte pour présente..Car je sais ce que c'est de ne plus rentré dans son jean mince parlant de sa ...sa me deprime...

Bon allé faut pas se laissé abattre ma phrase de motivation : 

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! 

posté par sesieva le 21-08-2009 à 08:18

salut,

comme toi j'ai quelques kilos ( 4 à 5) à perdre et ne suis pas bien dans mon corps et dans ma tête par rapport à ça mais le mieux c'est une alimentation équilibrée avec sport et ne parlons pas régime j'ai horreur de ça.

ça fait quelques années maintenant que je n'arrive pas à me débarasser de ce poids et c'est une fixation je suis déjà passée à une taille supérieure car trop sérrée mal à l'aise ( en + j'ai pas mal pris au niveau de la poitrine une horreur. il faut continuer perseverer avec le sport mais bon pas très sportive donc dur dur!!

a+

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.