Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ca je sais bien tout ca... J'ai pris mes mensurations le mois dernier, quand j'ai commencé à faire du sport, tout ca, mais... c'est con, hein, mais je n'ose pas les reprendre ! Parce que dans mes vêtements, j'ai pas l'impression de "flotter" ou qu'ils ne me vont plus, ou quoi que ce soit du genre...
J'ai un jean-test, qui - il y a 3ans on va dire - me faisait (passez moi l'expression) un cul de déesse (:P) (oui il faut que j'arrête avec les apartés et parenthèses.. ), mais je sais que je ne rentrais plus du tout dedans il y a 3 mois, et je n'ose pas le réessayer... Pareil pour une jupe ou je ne pouvais même plus passer les hanches... snif...
Donc pour l'instant je fais du sport (à outrance peut être) et quand je le sentirai, je reprendrai mes mesures. Mais là, j'ai peur de les prendre, de voir que rien (ou pas grand chose) a changé, et d'être dégoutée pour de bon...