Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Didy34 le 18-08-2009 à 17:04

Pas beaucoup à perdre mais pas motivée

Salut tout le monde,

ça fait plusieurs mois que je porte mes 4kg en trop. Je sais c'est ridicule à côté de certaine d'entre vous mais je me sens mal dans ma peau.

Je me suis inscrite aujourd'hui sur aujourd'hui.com après avoir lu pas mal de sujet sur les régimes miracles pour enfin me décider. Mais malgré ma volonté à me sentir mieux, je manque de courage.

Une personne est elle dans mon cas, ne vouloir perdre que 4 ou 5kg? Si oui ça m'aiderai sûrement à me motiver.

21 - 30 de 32
posté par blancheneige4 le 19-08-2009 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour moi aussi 4 kilos à perdre. Enfin maintenant il m'en reste 2kg. Moi aussi on me dit mais tu veux mincir d'où ? J'ai l'impression que l'on me prends pour une malade ! Mais je ne me sens pas bien dans ma peau. Alors maintenant je ne dis plus rien. J'ai pris un bon rythme vélo matin et marche le soir. Mais avec le sport j'avais trop faim !! DOnc je me suis raffermis mais pas affiné. Maintenant je bois beaucoup plus dans la journée, je m'autorise quelques écarts avant 16h et le soir je mange uniquement des crudités et un yaourt. j'ai perdu 2 kg et depuis 10 jours je stagne ! Donc c'est bon signe, car mon cerveau est entrain d'enregistrer mon poids à la baisse. Enfin ça me rassure de croire cela !

En revanche j'ai la fainéantise de prendre mes mensurations !!! Pas bien, je sais ! Et vous ?

posté par didy34 le 19-08-2009 à 12:03

vini85 le 19-08-2009 à 10:28

coucou,

Idem 4kilos à perdre et depuis des années !!!!

Sport + alimentation équilibrée .....

Je ne suis pas accro du tout au sport mais j'essai de courir 1 à 2 fois par semaine 30min + marche rapide et à la rentrée 1h de gym par semaine en + ......

Je vais voir ton blog !!!!

bisous

Vous êtes toutes vraiment très sympa et je me sens vraiment comprise. le plus dur est quand votre entourage ne vous soutient pas. J'ai droit à des "mais tu es bien comme ça", "tu n'as pas besoin de maigrir, allez reprend un verre ou ressert toi".

Moi je sais que je ne suis pas bien dans mon corps et dans ma tête. Il y a un an je faisais 58kg et je me sentais vraiment bien. C'est ce bien être que je recherche. En tout cas le sport je me réinscrit en septembre. Promis

Bisous et merci à toute

posté par vini85 le 19-08-2009 à 10:28

coucou,

Idem 4kilos à perdre et depuis des années !!!!

Sport + alimentation équilibrée .....

Je ne suis pas accro du tout au sport mais j'essai de courir 1 à 2 fois par semaine 30min + marche rapide et à la rentrée 1h de gym par semaine en + ......

Je vais voir ton blog !!!!

bisous

posté par vadorine le 19-08-2009 à 09:53

Bonjour, pour ma part je n'en ai que tres peu à perdre (3kg)....j'en ai déjà perdu 22.6 kg il y a 5 ans....la motivation c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir...à plusieurs c'est carrément plus simple....si tu as besoin d'un coup de main, de discuter ..fais moi signe ...

bon courage et @ bientot...

Nat

posté par poplife02 le 19-08-2009 à 09:26

Bonjour !

Je pense que dans ton cas, tu n'as pas besoin de "regime coup de poing" qui va te faire perdre 5 kilos en 1 mois parce que apres tu vas recommencer a manger normalement et tu vas reprendre le double. Comme tu dis tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre (tout comme moi) alors mise sur le sport et une alimentation equilibree.. tu ne perdas peut etre pas aussi vite que tu le souhaites mais au moins, ces kilos seront envoles une bonne fois pour toute ! :-)

Je me suis motivee a reprendre une activite sportive reguliere depuis deux mois maintenant.
Quand je rentre tu boulot vers 17h30, je ne fais rien avant d'avoir fait une heure de velo d'appartement + une centaine d'abdos fessiers... Au debut la motivation n'etait pas au rendez vous et je devais vraiment me forcer mais au bout d'un moment je te promet que ca devient un plaisir et un besoin ! Il faut juste te bosster les premieres semaines ! Mon conseil pour se motiver a faire du sport quotidienement est que quand tu rentres du boulot, ne reflechis pas, ne te poses pas a l'ordi ou la tele et va direct faire ta petite seance de sport (commence doucement..une demi heure / jour et augmente au fur et a mesure..) parce que si tu commences a reflechir et a peser le pour et le contre d'une seance de sport tu n'arriveras pas a te motiver !

J'espere que tu vas reussir a perdre ces petits kilos qui t'empechent de te sentir bien dans ton corps et dans ta tete ! Je suis dans le meme cas que toi si jamais tu souhaites que l'on se motive !

Biz

Pauline

posté par didy34 le 19-08-2009 à 08:50

Merci de tes encouragements.

La motivation c'est le secret de la réussite alors je veux bien que l'on se motive ensemble.

Bye à bientôt j'espère

posté par didy34 le 19-08-2009 à 08:46

Je sais bien que le sport est essentiel....mais voilà j'ai arrêté le step et la gym qd j'ai trouvé mon boulot en début d'année. Un boulot où je reste assise de 8h à 17h30. Et le soir j'ai plus envie.

Merci de ton conseil et j'essaye de me remotiver pour la rentrée.

posté par didy34 le 19-08-2009 à 08:30

syberia70 le 18-08-2009 à 17:58

moi!!!

j'ai pas plus que toi à perdre et pas du tout motivée!! une vraie galère!!

donc si tu as besoin de moi! je suis partante!

bisous

Je crois que tu as autant besoin de moi que moi de toi. Tu as combien à perdre exactement?

posté par syberia70 le 18-08-2009 à 17:58

moi!!!

j'ai pas plus que toi à perdre et pas du tout motivée!! une vraie galère!!

donc si tu as besoin de moi! je suis partante!

bisous

posté par Didy34 le 18-08-2009 à 17:27

tatiana68 le 18-08-2009 à 17:18

Coucou ma belle

si tu veux j'ai encore 6kg à perdre si tu veux que je t'accompagne c'est avec plaisir

ok c'est partiiiiiiiiii

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.