Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour je me joins à vous car je fais également partie de la catégorie des 6 kgs à perdre et je sais à quel point c'est dure je fais du yoyo tout le temps. De plus depuis que j'ai mis le stérilet à hormones j'ai l'impression que c'est encore plus dur. Puis j'avoue que je suis de nature à aimer manger et boire un peu pendant un bon repas. Je cherche la motivation et surtout la volonté de m'y mettre sérieusement je fais du hand mais arrêt de saison en mai du coup ça fait 3 mois que je n'ai pas fait de sport j'avoue que je ne trouves pas le temps avec les enfants il m'est arrivé de faire qq exercices avec la wii mais le soir à 21H quand les enfants sont au lit alors j'ai pas envie.
Je suis là pour qu'on se motive toutes ensemble. Bon courage à toutes je suis prête à prendre tous les conseils.
Je suis vraiment sensibilisée par tes soucis car comme toi je n'ai pas beaucoup à perdre, mais ces kilos font de la resistance, comme toi j'ai mis un stérilet aux hormones et j'ai aussi l'impression que ça ne m'aide pas, et comme toi j'ai des enfants (3) alors après le boulot, je m'occupe d'eux et de la maison , donc je ne suis pas très motivée pour le sport ensuite. Mais à la rentrée je reprends le step et la gym. faut ça bouge!!!!!!
En plus nous sommes des bons vivants, nous sommes toujours invités quelque part ou avons du monde à la maison, alors les bons repas accompagnés d'un bon verre de vin, le tout après l'apéro, ça fait mal. Mais maintenant j'accompagne mes hôte avec un verre de pulco!
Il faut se motiver et se dire que c'est pour nous, et tant pis si notre régime ne plait pas aux autres. QUAND ON VEUT, ON PEUT.
Bisous