Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FaiRySWeeTie le 07-09-2009 à 20:23

Ptite nouvelle, 20 kilos qui doivent déguerpir, need many friends pour en arriver à bout :-)

Kikooooo à toutes !!!!

Voilà, je me décide à me lancer tout comme vous, à faire sérieusement un régime.....

Bah oui, j''en ai fait quelques uns, mais la motivation en berne, je retombe dans mes travers, et je ne veux plus en arriver à un certain point !!!! A ce jour, je suis sur une mauvaise pente (une vingtaine de kilos en trop) et je veux changer ça, j''ai grossi en un laps de temps bien court (tracas, problèmes de santé, stress, boulot, ce qui ne fait pas tout, mais cela n''aide pas je dois dire !), mauvaise alimentation, grignotages..... Et je sais que je peux le faire, arrêter mes sales manies, me remettre à faire de bons ptits plats savoureux et diététiques, me re-bouger le popotin lol mais une vilaine voix dans ma tête arrivait à me détourner du bon chemin.....

Là c''est décidé, je veux pouvoir me sentir bien (mieux dans ma peau), être plus légère, pouvoir remettre tous ces vetêments à l''abandon dans mon armoire....

Partageons nos expériences, nos déboires et nos victoires, je sais qu''il y aura des hauts et des bas, mais avec des personnes dans la même optique, dans le même combat, je suis sûre que cela sera plus simple, je cherche vivement des amies de route, où l''on pourra aussi discuter de tout et de rien, de nos passions, de nos vies et surtout de notre régime 

Je vous fais à toutes de gros bisous et espère beaucoup avoir de vos nouvelles !

PS : désolée pour ce long pavé :-)

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soupe le 01-10-2009 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et oui moi aussi j'ai des kilos a perdre plus de 30 et toute seule c'est pas facile c'est pour cela que je vient sur le site .Je veut donc bien devenir ton amie pour perdre ensemble ces vilains kilo qui nous gache la vie j'attend de tes nouvelles

posté par mebarka le 01-10-2009 à 21:10

Salut à vous,

je suis presque dans le même cas que vous. Je voudrais perdre 10kg. Je pense qu'avec le sport et le régime cela devrait rentrer dans l'ordre. Effectivement, aujourd'hui j'ai essayé mon pantalon, il ma'llait un peu serré. Donc il va falloir passer aux choses sérieuses et donc un régime et du sport aérobic pour moi. Bonne chance à nous deux et à celles qui veulent nous accompagner. Un petit coucou à vous

posté par marjoriie-xx3 le 22-09-2009 à 07:03

Coucou ! J'en ai 15 à perdre si tu veux on peut se motiver ensemble =)

Bisous

posté par delmi le 22-09-2009 à 05:00

salut les filles aujourd hui pas de moral ma balance indic 500g en plus je n ai fais aucun ecards tout pour me decourager bonne journee quand meme

posté par trytrygwada le 22-09-2009 à 04:20

c trytrygwada moi je  veux bien t'avoir comme amie , j' ai 34 kg a perdre mais je ne desespère pas ..a bientôt...gros bisous....

posté par delmi le 21-09-2009 à 04:48

et oui ce n est pas facile je suis comme vous mais voila une semaine j ai commence le regime scardale dur mais motivant car les premiers kilos tombes essayer vous verrez courage car se n est pas facile a plus

posté par m3carlota le 16-09-2009 à 20:32

Allez les filles on va y arriver j'en suis sure !
Mais il va falloir communiquer et s'entraider pour ça...

posté par gwenfab le 10-09-2009 à 16:38

fairysweetie le 09-09-2009 à 19:43

Kikooooo les filles !

Rho la la, c'est hard en ce moment, le boulot me prend le chou, c'est pas ma semaine, j'espère que vous allez bien !!!!! Et que vous êtes toujours en chasse face aux vilains kilos  !

Je suis contente, je ne grignote plus, croisons les doigts c'est déjà ça ! Je coupe ma faim avec de l'eau ou du thé, ça remplit mon ptit bidon, le problème tout de même c'est que je déjeune à 6h30, et donc attendre 12h30 est très dur, est-ce que vous vous faites une collation ? Qu'est-ce qui pourrait me faire tenir (à part le liquide.....) ? Ahhh oui j'oubliais je tiens à faire mes 3 repas par jour, j'ai par exemple des collègues qui ne déjeunent pas du tout, je vous avouerais que moi si je faisais ça, j'aurais des brulûres d'estomac de faim ! Ca m'est déjà arrivé et j'évite !

Bienvenue Flowere86, tout le monde peut venir ;-) dingue comme je me retrouve dans tout ce que les filles peuvent écrire, en l'occurence pendant mes études, bah je mangeais un peu n'importe comment et je pense avoir des restes aujourd'hui !

Ce que je me dis c'est que je préfère manger de tout, de façon modérée, en évitant les produits saturés de graisse (on a toutes besoin d'un peu de beurre quand même, tout en abusant pas evidemment), ré-apprendre à bien cuisiner et le tout sur la durée, parce qu'après avoir atteint mon but (je m'y vois déjà, non non  je ne désepère pas, j'y arriverais, c'est ce qu'il faut se dire !), et bien il faudra bien stabiliser le tout, et je pense que ce sera le grand test ! Je me donne donc plusieurs mois, j'espère qu'à l'été prochain, je serais déjà un ptit peu mieux !

Le blème c'est qu'au milieu, y'a décembre : fêtes, Noël, foie gras : aïe, aïe, aïe !  

Comment avez-vous débuter vos régimes ? Est-ce contraignant ? Avez-vous des idées particulières, des choses à éviter pour bien commencer ? Chuis curieuse de savoir !

En ce qui me concerne today :

Matin : jus d'orange pressé + 3 petites tartines grillées (elles ne sont pas big, je vous assure !) + confiture de fraise + un thé anglais (thé avec un soupçon de lait demi-écremé

Midi (restaurant d'entreprise) : lieu + riz + un melon d'eau en dessert (une tranche, pas le melon en entier lol !)

Ce soir : j'avais pas trop envie de m'embêter : un ptit taboulé maison + un ptit tartare + un yaourt gervita nature (boffff pas top mon diner, m'enfin !)

ahhhh ouiiiii, j'en ai pas vraiment parlé, mais faites-vous du sport en parallèle ? Bah oui cela doit être complémentaire je pense, même si j'ai délaissé ça, je vais me remettre au footing et à la natation : 2 fois par semaine chaque (j'alternerais ! Je suis toujours de bonne composition au début mais après...... c'est plus dur !)

En attendant, je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une belle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à toutes , me voilà nouvelle ,

moi aussi j ai besoin de perdre une ptite vingtaine de kilos pour pouvoir me sentir bien , j ai commencé lundi 31 et j ai déja perdu 2,5kg et je peux vous dire ke ca fait du bien , et ca motive

en fait le matin je mange 2 tartines au beurre avec un bol de calin 0% avec une compote sans sucres ajoutés, si j ai faim je mange un fruit à 10h , le midi je mange que des légumes et de la viande , en revanche le soir c féculents et légumes, et franchement ca marche super!

en plus de cela je bois une tisane aux plantes pour mincir et un médicament issu de la phytothérapie pour éviter la rétention d'eau, et voila le résultat , et sinon j ai commencé l'aquagym , aie aie dur de sy mettre mais tellement mieux aprés , bon javoue mes petites faiblesses et mes envies de craker sur le chocolat et de grignoter mais jessaye de me dire ke bientot tout ca ne sera kun movais souvenir et ke je poiurais rentré dans de vieilles et belles affaires lol

bon courage à toutes!!

Gwen

posté par rickie le 10-09-2009 à 09:08

hi les filles

moi également j'ai une 18 kilos à perdre. j'aimerais me joindre car cela me motiverait plus. je fais 1m60 pour 82kilos.

posté par fabinou81 le 09-09-2009 à 21:47

flowere86 le 08-09-2009 à 17:29

KIKOU LES filles puis je me joindre à vous ? moi aussi 20 kilos a perdre suite à mes études lol jai pris 20 kilos en 4ans ca fait mal

j'ai tenté plusieurs fois tte seule mais au bout d'une semaine je laissais tomber la motiver pour noel mon kdo moins 20 kilo^^

je fais 160 CM POUR 70 kilos ;(

merci de me répondre bisous

Salut les filles,

moi aussi je recherche des amies pour me motiver. J'ai 28 ans et 27 jilos à perdre. Je n'arrête pas de faire le yoyo mais là c sûr il faut que je les perde DE-FI-NI-TI-VE-MENT. J'en ai vraiment assez. Je me fixe pour objectif 3 à 4 kilos ce mois-ci et je voudrais partager cette expérience avec vous.

Bisous.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.