Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floppy69 le 11-10-2009 à 14:19

1er objectif: -5kg pour les fêtes. Qui m'accompagne?

Demain, je reprends mon alimentation en main. Objectifs: boire, faire du sport et écouter son corps. Alors je me suis fixer des objectifs simple pour ne pas me démotiver. -5kg por les fêtes me semble possible et raionnable. Alors qui m'accompagne dans ce premier défi?

91 - 100 de 121
posté par manucocci le 21-10-2009 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis partante

mais comment faire pour m inscrire et surtout ou?????

a bientot

posté par linda16 le 21-10-2009 à 16:04

Moi aussi je suis de la partie !! 5 kg  !! ça devrais le faire !! (  enfin j'éspère !!! )

posté par emmy59 le 21-10-2009 à 15:39

Coucou, je suis partante aussi ! C'est l'objectif que je me suis fixée en arrivant ici, à 1 kilo près ^^ Mais j'ai l'impression que je vais avoir du mal... Je craque facilement sur ce qu'il ne faut pas :-s

posté par mimi2285 le 21-10-2009 à 13:02

moi il me manque encore 900gr pour perdre 5 kilo des que j'y arriverai je ferai la fete

posté par tomtom22 le 21-10-2009 à 12:20

Bonjour à toutes,

Je viens juste de découvrir ce site qui me semble tout à fait adéquat pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids.

Je suis une ancienne "obèse", j'avais perdu 25 kilos avec WW il y à 5 ans (Youpi !!!) . J'ai réussi à maintenir mon poids et puis j'ai fait une chose super : un magnifique bébé....

J'ai gardé de cette grossesse (+25 kilos encore !!!) 7 kilos que je n'arrive pas à dégommer...Alors me voila. Mon fils a 22 mois aujourd'hui et les kilos se sont installés, je suis un peu débordée (comme nous toutes !) : boulot, bébé, mari très occupé, sorties+++ le week-end etc....Du coup moins de sport, plus de repas  et donc c'est dur pour la ligne.

J'arrive à suivre le programme WW seule et à faire un peu de sport mais je crois que ce qu'il me faut c'est un objectif raisonnable (- 5 kilos pour les fêtes) et du soutien quasi quotidien (le votre) alors voila si vous voulez bien de moi dans votre bande ce serait hyper cool !

Perso je ne me pèse qu'une fois par semaine (le lundi) parce que si je le fais plus souvent ça me déprime !!!!! Je me suis inscrite sur le site aujourd'hui, j'aurais donc mon programme vendre di pour commencer lundi mais je fais déja super gaffe (Top départ : 64kgs500 pour 1m60.).

posté par cris30 le 21-10-2009 à 11:51

coucou, moi je veux bien t'accompagner car mon objectif est de passer sous la barre des 90kg pour mon cadeau de noel.

biz

posté par Patatti le 21-10-2009 à 11:25

Heu comment on s'incrit dans ton groupe?

posté par Patatti le 21-10-2009 à 11:23

Je veux vous suivre !!!

posté par lilmetis972 le 21-10-2009 à 09:39

jsui partante

posté par nicollette le 20-10-2009 à 20:01

JE CHERCHE LE GROUPE DES SANS VOLONTE.............

91 - 100 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.