Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carine33490 le 28-10-2009 à 11:23

Je commence le lundi 02/11

Je commence mon équilibre alimentaire (oui c'est moins barbare que régime ! ) lundi et j'ai besoin de soutien, car je lache facilement.

J'ai 26 ans, maman d'une tite fille de 4 mois et demie, et j'ai 30kg à perdre. C'est un premier objectif car si je peux perdre plus, je le ferai, mais déjà perdre 30 kg serait un pur bonheur.

Obèse depuis mon enfance, j'ai essayé moulte régime sans avoir de résultats positifs, mais là je VEUX y arriver pour moi et ma santé, pour ma vie de couple, mais surtout pour ma fille. Je veux pouvoir m'amuser avec elle sans être essouflée à  tout bout de champs.

Je vais suivre mon programme du site, et j'espère y arriver.

Bises à tout le monde.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par KHDIJA le 03-11-2009 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

REPONSE A CARINE .TU SAIS MA CHERE T ES PAS LA SEULE A MANQUER DE VOLONTE MOI AUSSI JE ME BATS CONTRE MES KILOS  EN VAIN DES QUE JE REUSSIS A EN PERDRE SURVIENT 1 EVENEMENT QUI M ENPECHE DE CONTINUER LA DERNIERE FOIS C ETAIT LA VISITE DE MES ENFANTS      //////// JE TE DIS PAS LES BONS PLATS QUE J AI PREPARE SURTOUT QUE CA COINCIDAIT AVEC RAMADAN CHEZ NOUS ET EN PLUS MOI J AI 1 AUTRE PROBLEME C EST MA GLANDE THYROIDE QUI ME FAIT GROSSIR ALORS TU LES EFFORTS QU IL FAUT

ALLEZ COURAGE ET PERSEVERONS OK?

posté par tetef le 03-11-2009 à 14:45

coucou les filles !!!

Bon moi j'ai un jour de decalage j ai commencé mon regime.J'ai 23 ans je fais 1m62 pour 73kg je veux perdre 10kg !!

Alors moi je commence le regime gerlinea .Je n'ai jamais essayé donc on va voir ce que ca va donner .

je met sur mon blog tous les menus et mes  ressentis .

bon courage les filles on, va y a rriver

posté par pensee9 le 03-11-2009 à 11:31

Bonjour à toutes

Alors votre première journée, bien passée?

pour moi je suis contente de bonne humeur et motivée pour continuer

courage des kilos en moins au bout chouette

à +

posté par floppy69 le 31-10-2009 à 16:01

Je suis dans le même cas que toi, je suis à 99,3kg .Je serai heureuse de faire un bout de régime avec toi. Rendez vous sur nos blog respectif?

posté par pensee9 le 31-10-2009 à 12:20

Bonjour

Moi aussi je commence lundi 2 novembre,j'ai huit kilos à perdre

mais à 50 ans je trouve que c'est plus dur

bon courage  et bon week end à toutes

posté par safa81 le 30-10-2009 à 15:49

bonjour tt le monde

je suis nouvelle aussi sur le site et je commence lundi. j ai 8 kgs à perdre.

bon courage a toute et à tous..on va se serrer les coudes pour bien se motiver.....allez courage

posté par clyn-minceur le 30-10-2009 à 15:33

Bonjour, bonjour ; 

je me suis inscrite mercredi dernier et je commence également lundi 2/11. J'ai 21 ans, suis étudiante en philosophie, je vis en couple depuis un an et je suis accro au chocolat

après avoir testé plusieurs pilules contraceptives qui m'ont toutes fait prendre du poids et que je n'ai pas supporté en plus, j'ai besoin de perdre 10 kilos. et ça ce n'est pas facile!!! surtout quand comme moi on est gourmande, on aime les trucs sucrés (chocolat, pâtisseries, bonbons...)!!!

mais cette fois, je suis décidée!!!!!! je suis super motivée, mais je vais avoir besoin de soutient (et d'amies, je n'en ai pas encore sur le site. quand je me suis inscrite, j'ai juste eu le temps de remplir mon profil et de faire mes IMC et IMG et j'ai du quitter pour aller en cours, depuis je n'étais pas revenue, alors...) du coup si vous voulez bien de moi comme amie....

bon courage à toutes, on va y arriver!!

biz

posté par chimoulea le 30-10-2009 à 11:23

Provi95 le 30-10-2009 à 07:38

Je commence également lundi pourquoi ne pas créer un petit groupe pour se soutenir mutuellement les uns les autres?

Moi j'ai 18 kilos à perdre, j'ai l'impression que c'est impossible comme mission mais je sais que si j'ai un soutien je tiendrai bon donc j'ai également besoin de soutien alors j'espère que vous serez OK pour créer un petit groupe ce serait sympas qu'en pensez-vous?

En tout cas plein de courage à toi et à bientôt j'espère

Bonjour,  heureusement qu'on ne se sent pas tte seule avec ses 30 kg ,depuis mon inscriptiption2 juillet sur le site je n'arrivais pas à sauter le pas et commencer mon régime:vacances<plats en famille,grignotage,glaces.....j'ai décidé de franchir le pas comme vous 2 novembre j'ai envie de me sentir légére,et vivre en bonne santé.Moi je suis du Maroc ,48ans,et maman de 3enfants 20 ,18 ,9ans. on a tte besoin de nous soutenir mutuelement contre nos KG en troP COURAGE LES FILLES !grosses bises......P.S: finissez votre dérniere (glace;gateau grignotage,gigot ...tt les g....miam..)avant le 2nov!

posté par chimoulea le 30-10-2009 à 11:20

Provi95 le 30-10-2009 à 07:38

Je commence également lundi pourquoi ne pas créer un petit groupe pour se soutenir mutuellement les uns les autres?

Moi j'ai 18 kilos à perdre, j'ai l'impression que c'est impossible comme mission mais je sais que si j'ai un soutien je tiendrai bon donc j'ai également besoin de soutien alors j'espère que vous serez OK pour créer un petit groupe ce serait sympas qu'en pensez-vous?

Bonjour,  heureusement qu'on ne se sent pas tte seule avec ses 30 kg ,depuis mon inscriptiption2 juillet sur le site je n'arrivais pas à sauter le pas et commencer mon régime:vacances<plats en famille,grignotage,glaces.....j'ai décidé de franchir le pas comme vous 2 novembre j'ai envie de me sentir légére,et vivre en bonne santé.Moi je suis du Maroc ,48ans,et maman de 3enfants 20 ,18 ,9ans. on a tte besoin de nous soutenir mutuelement contre nos KG en troP COURAGE LES FILLES !grosses bises......P.S: finissez votre dérniere (glace;gateau grignotage,gigot ...tt les g....miam..)avant le 2nov!

posté par Provi95 le 30-10-2009 à 07:38

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.