Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carine33490 le 28-10-2009 à 11:23

Je commence le lundi 02/11

Je commence mon équilibre alimentaire (oui c'est moins barbare que régime ! ) lundi et j'ai besoin de soutien, car je lache facilement.

J'ai 26 ans, maman d'une tite fille de 4 mois et demie, et j'ai 30kg à perdre. C'est un premier objectif car si je peux perdre plus, je le ferai, mais déjà perdre 30 kg serait un pur bonheur.

Obèse depuis mon enfance, j'ai essayé moulte régime sans avoir de résultats positifs, mais là je VEUX y arriver pour moi et ma santé, pour ma vie de couple, mais surtout pour ma fille. Je veux pouvoir m'amuser avec elle sans être essouflée à  tout bout de champs.

Je vais suivre mon programme du site, et j'espère y arriver.

Bises à tout le monde.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LILI-CALIE le 29-10-2009 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Alors moi aussi je commence LUNDI !!!!!!!!!!!!!! moi aussi c'est suite à mes grossesses, j'ai 2 petites filles, une de 28 mois et une toute petite de 5 semaines.

Bon je sais que je dois y aller tout doucement car j'allaite ma fille, j'ai environ 13 kg pour le moment mais selon le poids idéal il faut que j'en perds 20 kg mais je ne pense pas que j'irai jusque là !

Mon mari veut également faire régime donc on le fait ensemble pour plus de motivation !!

Peut-on se motiver ensemble ?

Bon courage et à bientôt

posté par sev59187 le 29-10-2009 à 09:28

Salut

courage à toutes les petites nouvelles et petits nouveaux. Motivation, courage, volonté et bonne humeur. Voilà ce que je peus vous dire.

A bientot

sev

posté par pimprenelle56 le 29-10-2009 à 08:20

coucou, je viens de m'inscrire, je lis vos commentaire et du coup je me dis allez moi aussi je commence lundi ! D'ailleurs un régime  se commence toujours un lundi, c'est bien connu ! J'ai 16 kg à perdre et comme tous je suis pressée, car je me sens mal

posté par puka_9 le 29-10-2009 à 01:38

ticha2 le 28-10-2009 à 15:26

salut les filles moi aussi je commence le 2 novembre , je suis nouvelle soutenez moi merci et bon courage a vous

slt moi aussi je commence le 2 je suis nouvelle et j dois perdre 8 kilos 

posté par ticha2 le 28-10-2009 à 15:26

salut les filles moi aussi je commence le 2 novembre , je suis nouvelle soutenez moi merci et bon courage a vous

posté par TICHAMICHA le 28-10-2009 à 15:09

Je suis censée commencer ce lundi moi aussi,j'ai eue trois grossesses en trois ans et accumuler les kilos,alors je comprend ce que tu ressens, ce n'ai pas toujours évident seule alors je te soutiens de tout mon coeur dans ta démarche,courage!!!!!!!

posté par didier6 le 28-10-2009 à 14:42

moi aussi je commence lundi je pese 99 kg pour 1 m 66 et je sais que pour moi ça ne seras pas façile je te souhaite bon courage didier6 

posté par seskilos le 28-10-2009 à 14:40

allez  je vous suis, j'ai 20 kilos à perdre

courage les filles !!

posté par linsay58 le 28-10-2009 à 14:35

Bonjour,

je commence également ce lundi 2 novembre.Moi j'ai 20kg a perdre et je n'est jamais eu la volonté.Mais la ca y est je suis prete a etre mieu dans mon corps!!!!!si tu le souhaite on se motive ensemble.

Bon courage et a très bientot.

posté par castasab le 28-10-2009 à 14:11

bon courage a toi, a bientot, bizzzz

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.