Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carine33490 le 28-10-2009 à 11:23

Je commence le lundi 02/11

Je commence mon équilibre alimentaire (oui c'est moins barbare que régime ! ) lundi et j'ai besoin de soutien, car je lache facilement.

J'ai 26 ans, maman d'une tite fille de 4 mois et demie, et j'ai 30kg à perdre. C'est un premier objectif car si je peux perdre plus, je le ferai, mais déjà perdre 30 kg serait un pur bonheur.

Obèse depuis mon enfance, j'ai essayé moulte régime sans avoir de résultats positifs, mais là je VEUX y arriver pour moi et ma santé, pour ma vie de couple, mais surtout pour ma fille. Je veux pouvoir m'amuser avec elle sans être essouflée à  tout bout de champs.

Je vais suivre mon programme du site, et j'espère y arriver.

Bises à tout le monde.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sev59187 le 28-10-2009 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

moi je m'y suis mise il y  15 jours après au moins un an où je me disais lundi je m'y mats (lol).

Maintenant c'est parti. Je veux également perdre 30 kg et je me donne un an car audébut ca va être facile de perdre mais après dur dur (en plus noel et nouvel an dans 2 mois).

Faut se motiver et se soutenir car c'est pas facile

biz

sev

posté par SHESHE6 le 28-10-2009 à 12:12

posté par joan06320 le 28-10-2009 à 11:55

Bonjour,

Moi aussi je dois commencer ce lundi 2/11. Depuis ma grossesse je n'arrive pas à perdre mes petits kilos en trop soit 6kg ca doit te paraitre ridicule mais j'ai besoin de retrouver le corps que j'avais avant. Ca fait un an que je me dis : "ALLEZ JE VAIS LE FAIRE" et puis je baisse les bras dès la 2ème journée. Je vais vraiment me motiver et si tu veux on peux essayer de se motiver ensemble.

Bon courage à toi. A bientot

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.