Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ticha2 le 28-10-2009 à 15:23

nouvelle dans le site

bonjour je suis nouvelle et je voudrai vos conseil ou aide du fonctionnemnt du site j''ai 14kg a perde est c dur suite a une grossesse de ma fille emma j''en ai perdu 10 du a l''accouchement mais depuis g fé yoyo

au secour les filles!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marieange1 le 30-10-2009 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ticha,

Si c'est plutôt des questions que tu te poses sur le régime.

- Tu reçois le 1er mail avec les repas à suivre et les courses à faire le 1er vendredi qui suit ton inscription.

- Et le lundi, tu commenceras à voir affiché sur ta page d'Accueil : les repas de la journée, tes exercices de sport à faire et le conseil du jour.

Tu verras : c'est facile. 
(Mais il faut attendre le lundi )

posté par equipe-aujourdhuicom le 30-10-2009 à 08:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toi Ticha

Si tu as des problèmes quant à la aviguation, n'hésite pas à consulter notre rubrique aide, qui répertorie toutes les questions les plus fréquemment posées, tu peux toujours la lire par "prévention", cela te sera sûrement trèsutile

De plus, tu pourra aussi télécharger"aujourd'hui.com pour les nouilles", guide d'utilisation du site.

A bientôt!

posté par Provi95 le 30-10-2009 à 07:56

Ah la grossesse moment magique mais après certaines femmes ont bien du mal à reperdre par la suite... Moi aussi ma grossesse m'a fait du tort, bon j'adore ma puce de ce côté là rien à dire mais bon mon corps à été transformé et après mon accouchement j'ai rechuté en Basedow donc opération pour me retirer la thyroïde et là c'est la cata! Prise de poids, bref aujourd'hui je ne me supporte plus et j'ai envie tout comme toi de perdre ces kilos en trop 18 ce serait le top mais bon à 40 ans la perte de poids est sûrement plus difficile!

Quoi qu'il en soit je te souhaite plein de courage en tout cas ici tu auras du soutien j'en suis certaine alors tiens bon!

posté par Melilou1315 le 28-10-2009 à 16:08

Pour ne pas être perdue, tu as a chaque fois sur ton écran a droite ta zapette rose avec profile, amies, et l'icon "groupe, tu clique dessus et les groupes apparaitrons, il faut que tu t'inscrive dan sle groupe de la saint  du jour ou tu veux commencer ton régime, et tous les régimes commencent le lundi, donc lundi nous serons la saint-Defunts, tu iras dans ce groupe et tu cliquera sur " entrer dans ce groupe" et la tu auras des programmes a suivre et des consiels ! =) voila bon courage !

posté par Melilou1315 le 28-10-2009 à 16:07

Pour ne pas être perdue, tu as a chaque fois sur ton écran a droite ta zapette rose avec profile, amies, et l'icon "groupe, tu clique dessus et les groupes apparaitrons, il faut que tu t'inscrive dan sle groupe de la saint  du jour ou tu veux commencer ton régime, et tous les régimes commencent le lundi, donc lundi nous serons la saint-Defunts, tu iras dans ce groupe et tu cliquera sur " entrer dans ce groupe" et la tu auras des programmes a suivre et des consiels ! =) voila bon courage !

posté par Melilou1315 le 28-10-2009 à 16:07

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.