Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schkoumette le 16-03-2008 à 15:25

demain c'est le jour J, objectif 40kg à perdre et vous?

coucou tout le monde,

Je pèse 119,6 kg et je voudrais atteindre 75kg   du moins

mon objectif est déjà d'arriver à 80kg.

Je commence demain et il ne faut pas que je lâche en cours de

route parce que là je suis mal dans ma peau... 

Et vous combien avez vous à perdre?

11 - 20 de 35
posté par neige74 le 18-03-2008 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kerrigan le 16-03-2008 à 18:29

salut,moi je pese 91 et voudrais retober a 65 come j etais il y a 3ans en fait,je commence aussi demain, jespere que chacun atteindra son but car c est vraiment dur les regimes grave...

jespère aussi que tous ira bien pour nous toute moi pour linstant sa roule bien la nous some le 18 et sa va ,bonne chance ,bisss

posté par neige74 le 18-03-2008 à 20:46

kerrigan le 16-03-2008 à 18:29

salut,moi je pese 91 et voudrais retober a 65 come j etais il y a 3ans en fait,je commence aussi demain, jespere que chacun atteindra son but car c est vraiment dur les regimes grave...

jespère aussi que tous ira bien pour nous toute moi pour linstant sa roule bien la nous some le 18 et sa va ,bonne chance ,bisss

posté par Lyseut le 18-03-2008 à 17:53

Salut ma belle,

Je fais partie du club. Après un traitement hormonale suivi donc d'une grossesse et d'un accident a cause duquel je me suis retrouvé 2,5 mois dans une chaise roulante, j'ai atteind le poid de 104,6kg. Avant je pesais mes 90 et j'esperai maigrir mais je ne voulais plus faire dukan.

J'entame donc ma deuxième semaine  sur aujourd'hui.Com et j'ai perdu 2,8kg. C'est un début et 'espère atteindre 70kg.

les grignotages, je connais, je ne faisais que ça..

Seule, c'est bien trop difficile alors toutes ensembles avec un motivation du tonnerre..on y arrivera. C'est tout ce que je vous souhaite.

Bon courage.

posté par evd974 le 18-03-2008 à 17:40

salut tout le monde,

ben moi j'fais actuellement 84.8 kg, mais ce soir j'ai craqué c'est pour ça que j'me suis en autre inscrite ici, comme ça j'me dirai que j'dois pas craquer que j'dois le faire pour moi et pour des gens.

Je fais donc 84.8kg pour 1m60 environ, au début de mon régime j'l'ai commencé fin janvier j'étais à 88.2, j'voudrais perdre 40 kg pour arriver à 48.2 kg

Bon courage à tous...

Surtout tenez bon

Bisous

posté par nath4173 le 18-03-2008 à 17:06

bonjour,moi j ai commence la semaine derniere je pesais 100kg mon obectif est 70kg,j ai perdu 1.3kg en 1 semaine .aller courage.on peux s aider.les commentaire encourage.

posté par fleur44 le 18-03-2008 à 16:51

j ai minimum 20 kg aperdre maxi 30 alors si tu veux qu on se motive pas de soucy j attends de tes nouvelles pour reussir un régime il faut etre plusieurs de toute facon et moi aussi j ai besoin de motivations alors je t attends pour papoter biz

posté par anick08 le 18-03-2008 à 16:13

CREVETTE6 le 16-03-2008 à 15:38
Coucou Schcoumette, je commence également demain...
Je pèse 80 KG, je veux redescendre à mon poids de forme d'il y a un an et demi, à savoir, 64 kg.
Si tu veux bien, nous pouvons nous soutenir mutuellement et je suis sûre que d'autres amies sont prêtes à nous rejoindre!
Comme toi, je vis très mal mes 16 kg en trop. Pour ma part ce sont de gros soucis familiaux qui en sont la cause, je compense mon stress et mes angoisses en grignotant à outrance, du chocolat surtout! Plus je grossis, plus je suis mal et plus je mange....
Alors, à plusieurs, nous pourrons nous motiver et ne pas craquer...
A très bientôt. Bisous.

Nath

coucou les filles , cela fait 6 mois que j'ai commencé la bataille contre les KG je dois dire que ca marche pas trop la : le rééquilibrage alimentaire et du sport et prnedre soin de soi... J'ai déja perdu plus de 29kg il m'en reste encore une quinzaine à perdre !!! je suis super motivée, vous avez pris la bonne décision, celle de commencer ... Bisous et courage à nous toutes.....

posté par Soulagee2007 le 18-03-2008 à 16:13

wass_princess le 18-03-2008 à 16:07

moi il me reste 11 kilos a perdre tu va reussir t inquiete a va t aider a réussir ton objectif

Bonjour
j'ai 50 kilos à perdre et je n'ai aucune méthode de régime
pouvez vous m'aidez

posté par wass_princess le 18-03-2008 à 16:07

moi il me reste 11 kilos a perdre tu va reussir t inquiete a va t aider a réussir ton objectif

posté par yabduport le 18-03-2008 à 16:03

bon courage a celles qui commencent moi j'y suis depuis moins de 2 mois et j'ai perdu 7 kg et il me reste 28 a perdre alors on va se motiver et s'aider!!!!!!! bisous

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.