Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schkoumette le 16-03-2008 à 15:25

demain c'est le jour J, objectif 40kg à perdre et vous?

coucou tout le monde,

Je pèse 119,6 kg et je voudrais atteindre 75kg   du moins

mon objectif est déjà d'arriver à 80kg.

Je commence demain et il ne faut pas que je lâche en cours de

route parce que là je suis mal dans ma peau... 

Et vous combien avez vous à perdre?

21 - 30 de 35
posté par voxane72 le 18-03-2008 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut schkoumette

Je m'appelle elodie j'ai 22 ans et je fais 100 kg mon objectif est de 65 kg mais 70 serais deja pas mal tout comme toi je suis tre mal dans ma peau et veux bien d'aider et te soutenir aller courage il y a du boulot mais on va y arriver

posté par Ecalir le 18-03-2008 à 10:02

Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai commencé hier ! J'ai 31 ans, je pèse 72kg et devrais en peser 52, ou au moins 55. 

Je suis donc partante pour qu'on se motive mutuellement !

A bientôt !

posté par miss-vivi-13 le 16-03-2008 à 18:36

Moi aussi je commence demain et j'ai 35kg à perdre !! je fait 92kg en 1er je voudrais atteindre les 60kg puis par la suite 57kg !!

posté par kerrigan le 16-03-2008 à 18:29

neige74 le 16-03-2008 à 17:44

salut moi je pèse 74kl et je voudrai faire 60kl sa serai bien je commence aussi le regime demain tous ensemble pour ses kl en trop

salut,moi je pese 91 et voudrais retober a 65 come j etais il y a 3ans en fait,je commence aussi demain, jespere que chacun atteindra son but car c est vraiment dur les regimes grave...

posté par neige74 le 16-03-2008 à 17:44

salut moi je pèse 74kl et je voudrai faire 60kl sa serai bien je commence aussi le regime demain tous ensemble pour ses kl en trop

posté par frogie069 le 16-03-2008 à 17:42

Slt tu sais moi j'ai 30 kilos a perdre et sais dure mais qd je vois qe j'ai perdu 6 kilos et mon corp se transforme et bein ça me rassure et me motive a continuer ..pr mettre toute mes chances pr perdre je fais du sport en club...et sait bon tiens le coup motive toi va voir sur le blog de misspop sait fille me motive qd je vois ses photos avant et aprés...

on peut toutes y arriver avec la volonté..;bisous

posté par schkoumette le 16-03-2008 à 17:33

minew le 16-03-2008 à 15:54
Bonjour schkoumette
Je suis minew, 31 ans, je pèse 97 kg et je voudrais commen toi en faire 75 et je me suis aussi fixée 80 dans un premier temps. JE suis en train de chercher la bonne methode pour perdre et toi, qu'as tu choisi ?
J'ai vu herbalife et le methode dukan.

Bon courage à nous !
bise

bonsoir,

mon gros défaut est que je mange à longueur de journée et aussi que rien n'est équilibré donc pour l'instant je fais le régime classique d'aujourd'hui.com.

Je commence demain, j'espère pouvoir tenir.

biz

posté par iracus le 16-03-2008 à 17:32

Bonjour SCHOUMETTE, je suis nathalie, je commence aussi demain, j'ai 39 ans, je fais 83 kilos, je veux arriver à 55 kg environ. Prise de poids par des soucis familliaux, comme toi je me sens mal dans ma peau, le grignotage était devenu ma passion la plus prenante, mais je suis motivée. Le chemin va être long. Ne desespère surtout pas, n'essaie pas d'aller plus vite que la musique, sinon tu baisseras les bras. j'ai constaté qu'il y avait plein de chouettes personnes pour que nous puissions nous soutenir mutuellement. ALORS COURAGE !!!!

GROS BISOUS

NATHALIE

posté par eurydisse le 16-03-2008 à 16:27

bonjour, j'ai 52 ans je pèse 95kg et devrais peser 70, donc 35 kg à perdre, j'aimerais être en liaison avec vous toutes pour une aide mutuelle, se motiver, et se remonter le moral pour ne pas craquer.

je vous attends impatiamment

eurydisse 

posté par minew le 16-03-2008 à 15:54

Bonjour schkoumette
Je suis minew, 31 ans, je pèse 97 kg et je voudrais commen toi en faire 75 et je me suis aussi fixée 80 dans un premier temps. JE suis en train de chercher la bonne methode pour perdre et toi, qu'as tu choisi ?
J'ai vu herbalife et le methode dukan.

Bon courage à nous !
bise

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.