Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 12-12-2009 à 09:02

faire un groupe du 14 12 09 pour les 25kg 30kg

bjr qui veut s asssocier a moi et commencer lundi je voudrais perdre 25kg a 30kg je vais essayer la chrono justement j attend des idees de repas pour ca et des astuces merci carole

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petshops le 21-12-2009 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour vous toutes

moi j'ai un peu + de la trentaine et quasiment l'équivalent en kgs à perdre (33) 1.68m pour 100 kgs  il est temps de faire quelques choses!!! j'ai déjà fait un régime il y a environ 5 ans perdu environ 15 kgs avec alimentation équilibrée et médocs à faire fondre dans 1.5 l d'eau  puis ensuite yoyo comme bien souvent + une nouvelle grossesse = voila le résultat

petite question quelle est la différence entre nutritionniste et diétiticienne?? MERCI

si j'ai bien compris je dois commencer vendredi j'attens avec impatience les menus car mon problème principale (je pense)  c'est les menus  non équilibrés et les petites cochonneries ( bien bonnes malgré tout)

j'adore faire des gateaux brioches meringue macarons ect....donc si il existe des recettes allégés de ces bonnes choses je suis preneuse!!!!!

bon courage à toutes

je pense quand se soutenant on peut y arriver

posté par icauna le 21-12-2009 à 15:43

Bonjour tous le monde moi c emilie et je me suis inscrite hier sur ce site je commence le regime lundi pour perdre environs 10 kilos......

posté par mbengjoan le 21-12-2009 à 12:28

Bonjour, moi aussi je commense ce lundi, je veux perdre 27 kilo. je vous encourage.

posté par sniperse le 18-12-2009 à 23:14

Bonsoir,

je me suis inscrite aujourd'hui sur le site j'ai aussi un objectif perddre du poids entre 20-25 kilo

posté par prouteuse59158 le 18-12-2009 à 21:10

hello les filles , moi pareil j'ai 20 kg a perdre , méme 25 mais bon si j'arrive a en predre 10 je seré déja super contente, j'ai été voir une diététicienne et j'ai déja commencer lundi mais franchement j'ai dur dur car la balnce ne baisse pas encor !!!!puff!!je perd vite ma motivation donc je recherche des gens comme moi !!!!voila moi je suis de belgique a trés bientot (je ne sais pas comment fonctionne le site je suis inscrite ya longtemps mais jamais vraiment utilisé) voila gros bisous a vous toutes , et méme si je sent que les fétes de fin d'années von faire que je ne vais rien perdre ben au moin elle limitera ma prise de poids allé courage biz

posté par caroledu08 le 18-12-2009 à 06:46

bjr j avais lance ce groupe mais entretemp j ai eu encore des soucis medicaux avec mes filles allez voir mon blog vous comprendrez je propose pour celles qui veulent recommencer apres les fetes se donner un but pour juin par exemple je m escuse pour ce petit delai mais vaut mieux commencer dans de bonnes conditions merci bisou pour celles QUI VEULENT CONTACTEZ MOI COMME AMIE MERCI BISOU

posté par Domi6203 le 17-12-2009 à 22:58

Bonjour,

J'ai 47 ans et plus de 20 kg à perdre, j'espère bien y arriver. J'attends mon programme de lundi mais je ferai certainement quelques écarts pour les fêtes !

Courage à toutes et à bientôt

posté par ouistiti2706 le 17-12-2009 à 22:14

coucou !

j'ai 45 kgs à perdre et je me marie en juillet l'année prochaine ! le challenge me plait, je peux faire partie de votre groupe ?

bisous

posté par valy057 le 17-12-2009 à 21:58

bonsoir tt le monde

g également plus de 30 kgs a perdre, apres des dizaines de régimes qui ont échoué a faire le yo yo, je pense qu'a plusieurs on peut arriver a se motiver et se soutenir, mais je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre le 1er janvier pour ne pas etre frutré(e)s pendant les fetes et commencer l'année avec de bonnes résolutions

Courage a tous le monde on va y arriver ;)

posté par Harley6 le 17-12-2009 à 17:15

Bonjour, moi aussi j'ai environ 22 Kg à perdre, donc je me joint à vous pour ce périple de la guerre contre les kilos. Je vous dis donc à Lundi !!!

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.