Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 12-12-2009 à 09:02

faire un groupe du 14 12 09 pour les 25kg 30kg

bjr qui veut s asssocier a moi et commencer lundi je voudrais perdre 25kg a 30kg je vais essayer la chrono justement j attend des idees de repas pour ca et des astuces merci carole

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LILA292 le 17-12-2009 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok séverine ;-) on se donne rdv lundi pour le début d'une big aventure contre nos kilos superfuls 

posté par cristounette10 le 17-12-2009 à 15:29

bonjour  a toutes

et bien je vois que nous sommes pas mal dans le même bâteau  ; moi aussi je souhaite perdre 25 kgs dans l'idéal . je suis partante toutefois pour être franche je commencerai après les fêtes ; 2010 l'année du renouveau ???à bientôt

posté par LILA292 le 17-12-2009 à 10:41

salut séverine,

Moi aussi je commence mon régime lundi..par contre je ne suis pas de régime en particulier je veux juste avoir la force d'éviter les aliments gras et sucrer..c'est un bon débute je pense ?

On a pourra dés lundi si tu veux se donner nos menus et suivre notre évolutions ?? :-)

posté par lila292 le 16-12-2009 à 11:36

bon j'ai l'impression que nous sommes tous dans la même situation perdue plus de 20kg en générale...moi aussi idem doit perdre environ 20 kg voir 30 kg pour être tip top..Mais mon objectif premier c'est pas de fair des régime de dingues mai plutot de réapprendre a manger..c le secret , si on mange équilibrer avec parfois des petit excés pour le plaisir on peut arriver a perdre du poid et a le maintenir enfin je l'éspère...Donc aujourd'hui midi pour moi se seras :

blanc de poulet avec crême fraiches...allégé au possibe

accompagné d'une belle poelé de légumes et on va essayé d'éviter le boisson gazeuse je vais essayé je promet rien :-/

comme j'ai les fruits ce sera une belle pomme a 16h00 mais vous me conseillé koi pour ce soir : c'est ma grande difficulté c'est le soir j'ai toujorus une faime de DINGUE !!!

posté par nady43 le 16-12-2009 à 11:17

wanda le 12-12-2009 à 11:33

bonjour, j'ai aussi entre 25 et 30kg à perdre j'ai vraiment du mal j'ai tous essayé +eurs régimes et je reprend le double voir le triple.j'ai besoin de soutien et je souhaite cette fois ci réussir parce que là mon surpoids et devenu un problème dans mon couple et cause de nos disputes...

donc je serais partante....

Bonjour Wanda,

Je voudrais bien perdre avec toi les kilos qu'on a en plus moi je dois perdre  17 kgs, j'ai perdue 9 kilos avec l'aide d'un nutritionniste avec des régimes qu'il me changait chaque 15 jours et là j'ai tout laché et j'ai repris 7 kgs. Je tiens à te signaler que j'habite Alger.

posté par nady43 le 16-12-2009 à 11:16

wanda le 12-12-2009 à 11:33

bonjour, j'ai aussi entre 25 et 30kg à perdre j'ai vraiment du mal j'ai tous essayé +eurs régimes et je reprend le double voir le triple.j'ai besoin de soutien et je souhaite cette fois ci réussir parce que là mon surpoids et devenu un problème dans mon couple et cause de nos disputes...

donc je serais partante....

Bonjour Wanda,

Je voudrais bien perdre avec toi les kilos qu'on a en plus moi je dois perdre  17 kgs, j'ai perdue 9 kilos avec l'aide d'un nutritionniste avec des régimes qu'il me changait chaque 15 jours et là j'ai tout laché et j'ai repris 7 kgs. Je tiens à te signaler que j'habite Alger.

posté par suzybelle le 16-12-2009 à 11:10

caroline02 le 12-12-2009 à 20:02

Bonsoir, j'ai 25 kilos à perdre et je suis aussi partante pour lundi.

salut

moi aussi je commence lundi !!! jai 25 kilos a perdre aussi !! quelle est votre programme ?

merci

posté par suzybelle le 16-12-2009 à 11:08

faty0801 le 16-12-2009 à 10:57

Bonjour à tous moi aussi j'ai 30 kg à perdre, je me sens trés mal dans ma peau, je me suis inscrite ici pour avoir du soutien  à ce jour aucun message de la part des personnes qui souffrent comme moi. Merci à ceux ou celles qui voudraient bien me soutenir à plusieurs on peut s'en sortir en un semaine j'ai perdu 1.3 kg, @) bientot - je m'appelle fatiha, j'ai 40 ans et 30 kg à perdre  

SALUT

moi jai 19 on a un petit point comun on a toute les 2 a perdre denorme kilos, comme vous jai besoin de soutien car seul je ny arrive pas !!!! depuis quand etes vous inscrite ?

posté par faty0801 le 16-12-2009 à 10:57

Bonjour à tous moi aussi j'ai 30 kg à perdre, je me sens trés mal dans ma peau, je me suis inscrite ici pour avoir du soutien  à ce jour aucun message de la part des personnes qui souffrent comme moi. Merci à ceux ou celles qui voudraient bien me soutenir à plusieurs on peut s'en sortir en un semaine j'ai perdu 1.3 kg, @) bientot - je m'appelle fatiha, j'ai 40 ans et 30 kg à perdre  

posté par Joh_minceur le 16-12-2009 à 09:42

bjr, je voudrais m'associer à vous, car j'ai plus de 30kg à perdre. Alors si vous avez des astuces, ne manquez pas de me les communiquer. je croule sur le poids de mes kilos

a+

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.