Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 12-12-2009 à 11:17

19,6kgs deperdu avec la méthode dukan!!!

coucou à toutes,

je suis actuellement un régime avec la méthode dukan depuis le 28/09/09 et j'en suis à 19,6kgs de perdu. j'en suis plus que ravie. avec un poids de départ de 130kgs, je sais que le chemin est encore long mais c'est déjà super encourageant...

bisous, nathalie

1 - 10 de 36
posté par lolo62220 le 21-12-2009 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

icauna le 21-12-2009 à 15:39

SUPER

JE TE FELICITE

MOI C EMILIE ET JE COMMENCE LUNDI.....

Felicitation ! J'espere que sa va marcher pour moi ! Je commence samedi prochain !

posté par icauna le 21-12-2009 à 15:39

SUPER

JE TE FELICITE

MOI C EMILIE ET JE COMMENCE LUNDI.....

posté par dollydoll le 20-12-2009 à 23:50

Je confirme, c'est un régime qui marche.

Personnellement je n'ai jamais eu faim , ni me suis sentie frustrée.

Je pense continuer pendant les fêtes sans faire d'écart.

J'espère avoir d'aussi bons résultats que toi.

Dans tous les cas félicitations pour ta perte de poids et bonne continuation.

posté par lihindouce le 20-12-2009 à 22:06

Coucou les filles, je suis nouvelle et je vous avoue que je suis surprise de voir tous ces forums et commentaires interessants sur ce site... Tout d'abord je tenais à toute vous felicité pour vos pertes de poids plus particulierement à nathaly, j'ai bien lue tout tes commentaires et tes conseils et franchement je suis contente de voir que la methode Dukan marche vraiment, avec de la volonté bien sur... je compte bien me rensigner sur cette methode davantage et commencer sans plus attendre car actuellement je suis un regime sans sucre et sans matieres grasses et je vou savoue que c pas evidents car je suis un "bec à sucre"... mais j'ai perdu quelques kilos et je pense que la methode dukan pourrai m'aider davantage alors encore merci à nathaly et bon courage dans la perte de vos kilos superflus...

Bonne fête de fin dfin d'année à toutes! bisou

posté par hindzahi le 20-12-2009 à 20:18

natalye le 16-12-2009 à 21:28

coucou les filles,

d'abord un grand merci à toutes pour vos encouragements, vos conseils, vos témoignages et pour celles qui commencent, continuent ou stabilisent!!!

bon là je vais reprendre un peu le sport surtout les abdos pour perdre un peu de bidon (hé oui le régime ne fait pas tout non plus!!!) . avant je faisais un peu de natation mais là je vais pas tenter de choper une bonne grippe avant les fêtes!! donc gym à la maison en privilègiant les exercices pour affiner la silhouette avec mon doudou (qui lui pourtant n'en a pas besoin bien au contraire il faudrait qu'il prenne du poids.. c'est marrant des fois comme les contraires s'attirent mais en tout cas il m'est d'un grand secours pour poursuivre ma lutte dans la perte de poids!!!)

bisous et je suis là pour celles qui le souhaitent, pour discuter s'échanger des conseils ou recettes dukan, vous pouvez m'envoyer vos messages en privé ou sur ce forum de discussion sans problème!

bisous, nathalie

boujour nathalie

Pourrais tu me renseigner sur les recettes dukan

merci a toi

posté par hindzahi le 20-12-2009 à 20:14

salut miss

J aimerai savoir en quoi consiste le regime dukan est ce que pourrais tu m en dire plus

posté par LUCIE55 le 20-12-2009 à 14:41

Félicitaton, peux tu me donner des exemples, comment tu t'organises, je n'arrive pas à suivre un régime, merci et bon courage pour la suite,

lucie55  

posté par ghizhan le 19-12-2009 à 14:41

bonjour

re_nouvelle inscrite

moi dejà fait en 2008 et j avais perdu 16 kl en 3 mois là je refais pour perdre les 7 kl repris en un an

et j ai dejà perdu 4 kl depuis le 5 nov 2009

donc je vous rejoint

bonne journée à vous

bizzzzzzzz

posté par wanda le 19-12-2009 à 11:45

bonjour, felicitation pour toi et je te souhaite encore plein de kg en moins.

j'ai commencé le régime DUKAN lundi 14/12/09 et à ce jour j'ai perdu 2kg je suis contente j'espère que ma motivation sera toujours au rdv.

bon courage à toutes

posté par mongoliene le 19-12-2009 à 08:12

bonjour nouvelle inscrite! j'ai 39ans et maman de trois garcons .J'ai decide de perdre du poids enfin j'ai fait ca toute ma vie mais jamais satisfaite avec bcp de yoyo j'aimerais savoir exactement en quoi consiste le regime dukan est ce que vous pouvez me donner une journee type merci nath

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.