Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 12-12-2009 à 11:17

Voir le profil

19,6kgs deperdu avec la méthode dukan!!!

coucou à toutes,

je suis actuellement un régime avec la méthode dukan depuis le 28/09/09 et j'en suis à 19,6kgs de perdu. j'en suis plus que ravie. avec un poids de départ de 130kgs, je sais que le chemin est encore long mais c'est déjà super encourageant...

bisous, nathalie



11 - 20 de 36
posté par mongoliene le 19-12-2009 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour nouvelle inscrite! j'ai 39ans et maman de trois garcons .J'ai decide de perdre du poids enfin j'ai fait ca toute ma vie mais jamais satisfaite avec bcp de yoyo j'aimerais savoir exactement en quoi consiste le regime dukan est ce que vous pouvez me donner une journee type merci nath

posté par natalye le 16-12-2009 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 coucou les filles,

d'abord un grand merci à toutes pour vos encouragements, vos conseils, vos témoignages et pour celles qui commencent, continuent ou stabilisent!!!

bon là je vais reprendre un peu le sport surtout les abdos pour perdre un peu de bidon (hé oui le régime ne fait pas tout non plus!!!) . avant je faisais un peu de natation mais là je vais pas tenter de choper une bonne grippe avant les fêtes!! donc gym à la maison en privilègiant les exercices pour affiner la silhouette avec mon doudou (qui lui pourtant n'en a pas besoin bien au contraire il faudrait qu'il prenne du poids.. c'est marrant des fois comme les contraires s'attirent mais en tout cas il m'est d'un grand secours pour poursuivre ma lutte dans la perte de poids!!!)

bisous et je suis là pour celles qui le souhaitent, pour discuter s'échanger des conseils ou recettes dukan, vous pouvez m'envoyer vos messages en privé ou sur ce forum de discussion sans problème!

bisous, nathalie

posté par lylirose33 le 16-12-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kika-31 le 16-12-2009 à 13:07

bonjour les fille, je suis nouvelle sur le forum, je tiens à vous féliciter pour tous ces kilos perdus!!!! j'ai commencé le régime dukan , j'ai commencé samedi dernier et j'ai l'impression que j'ai déjà fondu mais je n'ose pas me peser car je suis en hypo(tyroide) donc je sais que je perds difficilement , j'ai peur d'etre découragé!!!!  y a t il quelqu'un dans le meme cas que moi???

merci et encore bravo à toutes!!!!

Coucou kika je suis dans le même cas que toi en hypo thyroïdie depuis 3 ans et sous levothyrox... pas évident du tout de perdre du poids mais j'ai eu fait dukan cet ete et crois moi ca marchait j'ai super bien perdu, je compte le reprendre donc si ca te dis on peut faire ca ensemble.

Gros bisous

 

Delphine

posté par kika-31 le 16-12-2009 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les fille, je suis nouvelle sur le forum, je tiens à vous féliciter pour tous ces kilos perdus!!!! j'ai commencé le régime dukan , j'ai commencé samedi dernier et j'ai l'impression que j'ai déjà fondu mais je n'ose pas me peser car je suis en hypo(tyroide) donc je sais que je perds difficilement , j'ai peur d'etre découragé!!!!  y a t il quelqu'un dans le meme cas que moi???

merci et encore bravo à toutes!!!!

posté par miss_souba le 15-12-2009 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est super comme perte, continue comme ca ^^ si jamais tu es en manque d'idées recettes n'hesites pas a venir sur mon blog http://www.proteines-gourmandes.fr/

posté par natalye le 15-12-2009 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

déjà bravo pour ta perte de 8,6kg en un mois seulement.

tes "prises" de poids entre les 2 phases sont peut-^tre dues aux flux d'eau (surtout dans les légumes)..  comme tu en es privée en phase pp ton corps réagit en pl j'ai quelque peu remarqué cet effet aussi mais ne t'inquiète pas d'autant plus que tu as de très bons résultats jusqu'à présent, penses surtout à ça!! moi par contre à 13/15kgs j'ai eu droit à un palier qui a duré bien 15 jours, un conseil ne te démoralises ça peut pourrir ton régime car même si tu ne perds pas comme à l'accoutumée poursuis, ne lâche rien.. c'est ton corps qui commence à s'habituer à cette méthode de régime et c'est sa manière à lui  de résister. si tu veux on peut le suivre ensemble...

biz et bon courage!!!

posté par natalye le 15-12-2009 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clodie le 14-12-2009 à 08:52

 toute mes félicitations  dit -moi ça consiste en quoi comme régime c'pas trop dure  et facile a faire explique un peu .. merci a toi clodie

merci les filles pour vos encouragements,

le régime dukan consiste dans les grandes lignes à se nourrir de protéines exclusivement (blancs de poulets/dinde, poisson, blanc d'oeuf, ..) avec des laitages maigres et sans aucune matière grasse sur une période donnée dite de protéine pure  (sur 1, 3, 5 jusqu'à 10jours) puis d'introduire des légumes sur une même période appelée protéine + légumes. on alterne ces deux périodes jusqu'à perte du poids souhaité. il s'agit de la phase d'attaque. dans mon cas, je pesais 130kgs et là je viens officiellement d'atteindre les 20 kgs de perdus puisqu'aujourd'hui je suis à 109,4kgs et je souhaiterai atteindre les 75kgs prévu d'ici aôut 2010, selon la courbe du poids idéal du dr dukan. une fois la phase d'attaque, détaillée ci dessus atteinte, je passerai en phase de consolidation qui dure l'équivalent de 10 jours par kilo perdu où il y aura réintroduction dans mon alimentation d epain complet, fruit,.. puis phase de stagnation avec une journée de protéines pures par semaine à vie... mais bon sur internet vous pouvez trouver toutes les informations concernant ce régime et acheter le livre dukan (ce que je conseille fortement avec l'explication  plus claire de la méthode et les listes détaillées des aliments autorisées).

mais pour ma part c'est le 1er régime où j'ai vraiment perdu et que je suis aussi longtemps. j'avais déjà essayé avec l'aide d'une nutritionniste à plusieurs reprises mais rien à faire je ne perdais que très peu et je m'arrêtais au bout de 2 semaines grand maximum, la soupe au chou aussi mais ça c'est désastreux, à mon humble avis, tu perds mais à quel prix (c'est pas très bon, très contraignant..., et tu reprends aussitôt quand tu reprends une alimentation normale (du moins pour moi) voilà... j'espère avoir répondu ta question sur ce régime.

merci encore à toutes et bisous!!

nathalie.

posté par clodie le 14-12-2009 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 toute mes félicitations  dit -moi ça consiste en quoi comme régime c'pas trop dure  et facile a faire explique un peu .. merci a toi clodie

posté par matsagary le 14-12-2009 à 06:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je te tire mon chapeau car tu as vraiment la volonter d'y arrivé courage a toi et continue.

posté par soelia le 14-12-2009 à 01:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

félicitations pour ta perte de poids ! j'en suis à - 10 kg !!! je continue à lire les témoignages ici-et-là ! ça rebooste !!! le chemin sera peut-être long mais parsemé de succès ! bon courage !!! 

11 - 20 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.