Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hugaly28 le 18-12-2009 à 17:46

dukan internet ou livre

bonjour, je pense attaquer le regime dukan apres les fetes et j'aimerais savoir pour celles qui l'ont deja fait quel est le mieux internet (site dukan) ou le livre meci d'avance pour vos reponses

autrement j'attaque a partir du 4 janvier alors si quelqu'un veut bien le faire avec moi

hugaly28

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par margot le 24-12-2009 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles je suis partante pour le régime dukan. je voulais le faire mais il me manquait de la motivation je l'ai trouvé ici, merci à vous, à plusieurs nous devons y arriver. 25 kgs à perdre. je commencerai moi aussi le 4 janvier en attendant bonne fêtes et à l'année prochaine margot

posté par hugaly28 le 23-12-2009 à 22:16

ah oui j'oublie pour toutes celles ou ceux que ca interessent  le groupe du 4 janvier est ouvert

grosses bizettes

posté par hugaly28 le 23-12-2009 à 22:11

merci beaucoup les filles mais ca y est mon livre de chevet et dukan

alors je potasse pour le 4 janvier

grosses bizettes a toutes

posté par lilammetimm le 22-12-2009 à 15:02

Salut les filles et Hugaly28,

Moi je te conseille le ou les livres que tu trouveras aussi en supermarché.

"Je ne sais pas maigrir "(5,70euros)

"Les recettes Dukan" (5,70euros)

"Mon secret minceur et santé" (le miracle du son d'avoine) (3,80euros)

Ceux sont 3 livres de poche mais il existe aussi une version à environ 21 euros

"La méthode Dukan illustrée".

En + des livres vient sur le groupe "Dukan et un". Moi ça m'a beaucoup aidé et c'est gratuit. Maintenant je mange normalement et je continu le jeudi protéiné sans difficulté. ça marche vraiment bien.

Par contre Bikybabes, le Dr Dukan ne conseille plus vraiment 10 jours d'attaque mais plutôt 5 jours puis une alternance de 1j/PL et 1j/PP. A toi de voir mais je pense que 10 jours c'est trop. Moi j'ai fait 3 jours de PP et j'ai perdu 2,1Kg puis j'ai alterné 1jPL et 1j/PP. J'ai perdu rapidement (presque 14 kg) sans frustration car ce n'était pas trop stricte. 

Bon courage et bonnes fêtes.

posté par bikybabes le 22-12-2009 à 13:59

jeudi ou un autre jour hein LOL c'est un exemple mais tu dois un jour par semaine manger uniquement des proteines ce qui n'est pas non plus hyper contraignant lol

posté par soraya93 le 22-12-2009 à 13:42

hugaly28 le 21-12-2009 à 14:56

coucou soraya93

pourquoi tu dis que c'est a vie?

bizettes hugly28

slt hugaly28,

jte di que cest a vis parce que jai le livre et quil y a marquer dedan apres avoir ton poids souhaiter fodra continuer tous les jeudis a vis

bisou 

posté par hugaly28 le 22-12-2009 à 13:27

merci les filles pour vos petits mots encourageant

comme j'attaque au 4 janvier je vous tiendrez au courant .je vous souhaite à toutes de tres bonnes fetes de fin d'année

bisous stephanie

posté par bikybabes le 22-12-2009 à 13:20

Salut HUGALY pour avoir fait DUKAN depuis 2ans et arrêté repris etc je recommence ce jour pour une attaque de 10 jours et un objectif de 15-20kilos a perdre je te conseil et le livre et internet !

Internet c'est bien pour comparer ton expérience et avoir du soutien le livre c'est bien pour comprendre et te motiver et surtout quand coup de mou hop reli le tu verras ca aide ^^

courage a toi fait le a la lettre tu auras de bien meilleur résultat que moi

posté par PREITYANO le 22-12-2009 à 11:04

oui bonjour moi aussi j'aime commencer dukan mais je sais pas si je vais trouver le livre au maroc au non si quelqu'un au maroc il l'as deja acheter  s'il vous plait indique moi ou se trouve exactement pour l'acheter

posté par bellelule le 22-12-2009 à 10:42

Coucou, le livre est très bien (méthode illustrée), je le potasse dans le lit pour me remettre dans le droit chemin ou pour me motiver d'avantage. J'ai commencé le régime il y a 1 peu plus d'1 mois et j'ai perdu presque 6 kg. Je suis plutôt satisfaite du résultat sans pour autant me frustrer alors que je suis très gourmande ! Tout en étant en phase de croisière, je continue à faire un resto par semaine avec mon chéri (sans me faire éclater le bidou). Là je pense que je vais stagner un peu avec les fêtes, mais je vais essayer de manger très équilibré, pas entre les repas et très léger le matin pour puiser dans les réserves.

Bizzzzz et très bons réveillons

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.