Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasalima le 09-01-2010 à 20:56

commence mon régime lundi -8 kilo

coucou 

je doi commencer mon régime lundi je suis pas tro motiver pour sa ....

je pèse   67 kilo  pour 1m68 et je veut    faire 56 kilo hi hi mais manque la motivation pfff

certaine personne pourrait  telle me conseillé  ??? 

11 - 20 de 33
posté par nevergiveup23 le 13-01-2010 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Leuviah35 le 13-01-2010 à 16:42

A Lundi ,

Pour un partager nos impressions !

ok, a lundi, profitons bien de ce weekend parce que après ça ne rigolera plus!!!! lol les choses serieuses commenceront....

posté par Leuviah35 le 13-01-2010 à 16:42

nevergiveup23 le 13-01-2010 à 16:39

Salut les filles!!!

Je viens de lires vos petits commentaires et jespere qu'on atteindra toutes nos objectifs toutes ensemble. Je me suis inscrite aujourd'hui et je suis trop contente d'avoir trouvée cette méthode très différente, jespere que ça va marcher, je vais tout faire pour en tout cas même si cest vrai que j'ai beaucoup de poids à perdre!! Je commence lundi moi aussi, donc bon courage à toutes, à très bientôt.....

A Lundi ,

Pour un partager nos impressions !

posté par nevergiveup23 le 13-01-2010 à 16:39

Salut les filles!!!

Je viens de lires vos petits commentaires et jespere qu'on atteindra toutes nos objectifs toutes ensemble. Je me suis inscrite aujourd'hui et je suis trop contente d'avoir trouvée cette méthode très différente, jespere que ça va marcher, je vais tout faire pour en tout cas même si cest vrai que j'ai beaucoup de poids à perdre!! Je commence lundi moi aussi, donc bon courage à toutes, à très bientôt.....

posté par Leuviah35 le 13-01-2010 à 16:37

Coucou,

je viens de m'inscrire,

je commence mon régime lundi 18

j'ai 15kg en trop "168m et 69kg"

et j'aimerais partager mon parcours avec d'autres personnes !

Vous êtes tous les bienvenu !

posté par yvonne21 le 13-01-2010 à 16:31

Bonjour à toutes, comme vous je commence lundi 18 et j'ai une dizaine de kilos à perdre. Maman de 3 filles, j'ai fait 2 régimes : ap ma 2ème et 3 ème grossesse, j'ai stabilisé un peu mais depuis 4 mois j'ai pris environ 7 kilos, les fêtes n'ont pas aidé. Ensemble on peux y arriver ... alors courage!!!

posté par patou37 le 13-01-2010 à 15:55

coucou

alor si tu veu on va se soutenire car moi aussi il me donne mon régime lundi 18 et j'ais 21 kg a perdre et j'ais hathe de m'en débarrassé de ses fichu kilos...

bious courrage

posté par chalchal le 12-01-2010 à 19:33

Bonsoir à toutes et tous !

J'embarque lundi 18 pour laisser 8 kilos sur le bas-côté du chemin de la minceur !

Cette fois-ci (car ce n'est pas la première fois ), j'espère tenir bon !

Bon courage !

posté par bluebelle le 12-01-2010 à 19:30

Coucou moi aussi j'ai une 20aine de kilos à perdre, sauf ke j'ai commençé aujourd'hui,je crois qu'il faut bcp de patience, on ne peut pas perdre comme ça aussi vite (meme si la prise de poids a été rapide)Jepense ke le premier truc c'est de se dire kon va pas perdre en 2 jours,et kil faudra patienter,et bien sur etre motivée, et c pas simple de l'etre tout les jours.Les effots paieront,faut s'accrocher et trenir bon jusqu'au poids finale voulu!!

courage à toutes, courage à moi!!!!

posté par kako1956 le 12-01-2010 à 19:19

lilbee le 12-01-2010 à 18:55

BONJOUR,

JE VIENS DE M INCRIR JE CONAISSAIS PAS CE SITE JE VIENS D ENTAMMER UN NOUVEAU REGIME POUR UNE ENIEME FOIS J'AI TOUT EESAYER DU MOINS PRESQUE MAIS JE RECRAQUE A CHAQUE FOIS PARSCE QUE JE PERD PAS ASSEZ VITE ET MENTALEMENT C DUR et du coup je grignote, soit je mange pas soi je mange des platré de pates je sais pas si c psychologique mais j'ai besoin d'etre accompagné dans mon regime .

j ai 20ans je mesure 1m68 et je pese 56 kg je voudrai attendre 52kg pr etre mieux dans ma peau SVP aidez moi en binome ou a plusieur je suis sur que sa peut marcher!

merci d'avance

bonjour lilbee,

je suis comme toi je viens de m'inscrire, je n'aurais ma liste de repas que vendredi 15, je veux bien être ton binome si tu veux,

c'est plus facil à deux, j'ai 54 ans mesure 1.55 et pese 89 kilo, j'ai de quoi perdre,

tiens moi au courant de ta réponse

et bon courage et à bientot

j'avoue que je suis un peu perdue dans cet environnement je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je suis décidée à changer de look et c'est cette année

posté par kako1956 le 12-01-2010 à 18:55

bonjour à toutes

je viens de m'inscrire, aujourd'hui, j'ai dans un premier un objectif de - 10 kg et voire plus ensuite, j'ai aux alentours de 30 kg à perdre, problème de santé, ai déjà subi deux ostéotomie des deux genoux car tropj jeune pour avoir des prothèses donc suis prenantes pour avoir motivation auprès de vous toutes, je risque de vous contactez assez souvent

d'avance je vous en remercie

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.