Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasalima le 09-01-2010 à 20:56

commence mon régime lundi -8 kilo

coucou 

je doi commencer mon régime lundi je suis pas tro motiver pour sa ....

je pèse   67 kilo  pour 1m68 et je veut    faire 56 kilo hi hi mais manque la motivation pfff

certaine personne pourrait  telle me conseillé  ??? 

21 - 30 de 33
posté par lilbee le 12-01-2010 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR,

JE VIENS DE M INCRIR JE CONAISSAIS PAS CE SITE JE VIENS D ENTAMMER UN NOUVEAU REGIME POUR UNE ENIEME FOIS J'AI TOUT EESAYER DU MOINS PRESQUE MAIS JE RECRAQUE A CHAQUE FOIS PARSCE QUE JE PERD PAS ASSEZ VITE ET MENTALEMENT C DUR et du coup je grignote, soit je mange pas soi je mange des platré de pates je sais pas si c psychologique mais j'ai besoin d'etre accompagné dans mon regime .

j ai 20ans je mesure 1m68 et je pese 56 kg je voudrai attendre 52kg pr etre mieux dans ma peau SVP aidez moi en binome ou a plusieur je suis sur que sa peut marcher!

merci d'avance

posté par jacq221949 le 12-01-2010 à 17:35

bonjour mumu678 je vois que tu fais le régime a 1200kca ou as tu les menus moi je fais a 1500kca menus daujoud'hui.com dans l'ensemble ca me réussis assez bien  pése tous mes aliments mais j'étais pendant 2 semaines pas trop sérieuse du coup je recommence lundi du debut te souhaite beaucoup de motivation et pense bien a vous toutesbizzzzzzzzz

posté par jacq221949 le 12-01-2010 à 17:23

bonjour sasalima pas de panique  tu vas arrivé  car je vais t'expliqué mon cas inscrite le 20 10 200 premiére pesée 64kg ,500 pour 1m 54 j'ai fais les menus prescris par aujourd'hui.com  formidable facile et équilibrés pesant tous mes aliments derniére pesée il y a 2semaines 6okg 600 mais voila depuisavec les fétes et de la famille chez moi pas sérieuse fait 61kg 700 donc a partir de lundi je vais recommencé le programme depuis le début  alors tu vois tu peut le faire te souhaite d'y arrivé  je suis de tout coeur avec toi bizzzzzzzz

posté par callou75 le 12-01-2010 à 16:36

Cool plus en est de fous mieux c'est !

Pour le moment tout se passe bien pour moi aujourd'hui ça devrai être une bonne journée sur le plan alimentation.

matin : 1 thé + 1 yaourt + 1 compote + 1 barre de céréales

midi : poisson + haricots verts + fenouil + pâtes + 1 yaourt 0% + 1 pomme

Je prendrais une collation avant le sport et puis ce soir on verra, surement soupe et jambon.

Et vous ça se passe comment ?

posté par nounette_amour le 12-01-2010 à 16:33

Bonjour a toutes!!!

Je viens de m'inscrire je commence lundi !!!

Je pése 75 kilos pour 1m70 et j'aimerais atteindre mon poid ideal qui est de 62 kilos ....

Je suis trés motiver j'ai hate d'etre a lundi !!!

posté par callou75 le 12-01-2010 à 09:09

Un peu dur pour moi hier soir, je vais aller au sport ce soir avant de rentrer ça me fera du bien sachant que la fin de la semaine sera difficile à cause de nombreuses invitations.

bonne journée

posté par mlle-barbapapa le 11-01-2010 à 16:33

coucou les filles,

Je suis dans le meme cas que vous sauf que j'ai plus de poids à perdre environ 20kg!J'aimerais beaucoup qu'on s'entraide pour eliminer ces kilos!

Abientot bisou

posté par callou75 le 11-01-2010 à 16:01

Coucou !

Alors les filles personne aujourd'hui ?

Moi ça va, je suis bien motivée, la journée se passe bien pour le moment, j'espère surtout avoir de vos nouvelles pour savoir comment ça se passe pour vous !

posté par callou75 le 10-01-2010 à 22:04

Voila un petit groupe bien sympatique ! je suis sure qu'on va trouver ensemble la motivation nécessaire

didoune si tu as besoin de conseils n'hésite pas je ferais de mon mieux pour t'aider.

Bonne fin de week end à toutes

posté par kikaange le 10-01-2010 à 17:31

Coucou,

Je me suis inscrite sur ce site aujourd'hui et j'ai besoin de stimulation pour arriver à perdre 8 à 10 kg, mais c'est très dur de tenir dans la durée même si on a tous les outils en main. Alors je vous souhaite à toutes bon courage.

Je mesure 1.69 pour 68 kg, mon fils à deux ans et demi, et je n'ai jamais perdu les dix kilos qui restaient après ma grossesse car je suis très gourmande, je grignote tout le temps, c'est pulsionnel.

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.