Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandine62290 le 12-01-2010 à 11:56

Perdre de 6 a 10 kilo en 1mois !!

Coucou les fille !

Voila pour tout vous dire , j'ai accouché il y a 3mois j'avais pris 20kilo pendant ma grossése , la il me reste 8 kilo a perdre .

Donc la j'ai décidé de les perdre au plus vite ! ils me gache la vie !

Depuis samedi 9 Janvier J'ai commencé le Régime

METHODE DE LA CURE PROTEIQUE MITIGEE VITAMALINE

Apparament on peut perdre de 6 a 16 kilo en 2 mois !!!

100% satisfait ou remboursé !!

ALORS QUI VEUT FAIRE CE REGIME AVEC MOI ???

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oriannetrezeguet le 21-10-2010 à 11:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 17-09-2010 à 15:43

RE - EQUILIBRAGE ALIMENTAIRE ET SPORT peuvent suffire aussi ... Pensez y !

tout a fait d'accord!

posté par valerielesport le 17-09-2010 à 15:44

Oui étincelle celui d'AJ est très efficace !!!!

posté par valerielesport le 17-09-2010 à 15:43

RE - EQUILIBRAGE ALIMENTAIRE ET SPORT peuvent suffire aussi ... Pensez y !

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

posté par jo678 le 07-09-2010 à 10:54

du bidon les régimes gélules!!!!!!!!mange donc de tout et en quantité raisonnable ;tu perdras tes kilos et surtout tu ne reprendras pas le double si tu fais un écart ;par compte le régime gélules est très bon pour le porte monnaie ;il le fait fondre à vue d'oeil ;expérience d'amies qui se sont laissée avoir yes

posté par Emji83 le 06-09-2010 à 19:21

Je suis assez d'accord...

Croire que l'on va perdre les kilos indésirables qu'avec des produits, c'est quasi de la triche et ça tient à pas grand chose. Do you believe in miracle !

Le problème avec ces produits miracles, c'est qu'ils créent une carence en entre chose... en plus de privé ton corps, ils lui donnent un signal. Et quand on recommence à manger normalement, la dégringolade n'est pas longue.... le signal s'allume !

Ca peut être motivant de voir ces kilos s'envoler... car oui, il y a de bonnes chances qu'ils s'envolent.

Malheureusement, pas toujours d'une fac¸on très saine...

Pourtant, la recette de perte de poids efficace et durable est tellement facile ! Faut juste y mettre les efforts nécessaires....

posté par sephorya le 06-09-2010 à 17:31

bonjour  je m ' appelle lilia j ai 13 kg a perdre j aimerai les perdre assez vite car jai des problèmes de jambes à porter mon poid qui est de 70,4 pour 1m60 ! je  nai que ma liste des courses et mes repas que vendredi prochain pour le lundi qui suit !ou pourrais avoir Vitamaline dont vous parlez pour ce règime et sur quel site commander ou peut on les trouver en pharmacie ,pourais en savoir un peu plus il y a t il des contre indication car j ai un peu de tention !merci  d ' avance pour vos réponses

lilia

posté par tiva le 06-09-2010 à 14:13

Salut

Ce sont des histoires, j'ai appris qu'il n'est pas normal de perdre plus de 6kgs en un mois car tu les récupéreras facilement. Mieux vaut contrôler son alimentation et se mettre un peu au sport mour perdre réellement  que d'aller si vite.

Par ailleurs on peut perdre 4kgs en un mois tout en étant très motivée.

posté par ptitpiment89 le 06-09-2010 à 13:53

Bonjour

j'aimerais avoir d'autre renseignement sur ce regime car je ne le connais pas du tout. moi je fais le regime gerlinea et le thé cho yung mais la sa fais deux jour que je ne bouge pas.

posté par DOUCEUR65 le 03-09-2010 à 11:22

aureliebaudouin le 03-09-2010 à 11:02

Alors où en es-tu Amandine?

Je pense que malheureusement, personne n'aura de réponse car ce sont des personnes qui viennent faire leur publicité sur le site et il suffit de voir leur blog, aucune mise à jour et elles sont à plusieurs à procéder comme ça et je pense que les pseudos sont différents mais que c'est la même personne qui vient répondre sur ce sujet pour appuyer la publicité vitamaline ........

Donc, prudence et personnelement, je suis ravie d'être sur le site car j'y trouve tout ce don j'ai besoin et de plus, j'ai gagné un mois de coatching minceur et tout ce passe très bien ! 

Bonne chance à tous et rien de tel qu'un équilibrage alimentaire car il n'y a pas de secret, pour maigrir, il faut réapprendre à manger correctement et pas en avalant des pillules !

Excellente journée

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.