Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marley0102 le 09-06-2010 à 14:15

dukan et moi depuis le 7 juin 2010

coucou à toutes je propose de partager ici notre régime DUKAN ..

Pour ma part je suis au 3eme jour du régime a ma peser se matin -2.3 kg youpi..j'ai envie de dire mais je me réjouis pas trop vite

sinon je souhaiterai perdre 10 a 12kg je fini ma phase PP vendredi en esperant perdre encore 1.5kg avant samedi ...la sa serait un bon début pour moi

Pour celle qui suivent se régime avait trouver facilement le son d'avoine g fait quasi totutes les boutiques BIO et rayon BIO d grande surface rupture impossible d'en trouver !

1 - 10 de 35
posté par miss_souba le 21-06-2010 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marley0102 le 19-06-2010 à 12:12

coucou pour moi aussi petit craquage hier sur des gateau bio esperont que sa fasse rien et une petite glace .

On verra la balance lundi matin aujourdui je suis en PP .

fais toi une glace dudu et gateau dudu

posté par rojean le 21-06-2010 à 14:08

nadia333 le 19-06-2010 à 12:39

Bonjour

J'ai commencé ce régime le 16 mars 2010 et à ce jour, j'ai perdu 14.4 kg malgré des craquages de temps en temps. J'achète le son d'avoine dans les boutiques bio ou dans les hypermarchés. Le régime fonctionne bien sur moi. il faut juste savoir que la perte de poids est plus lente vers la fin de la phase croisière. Il me reste encore 5 à 6 kg à perdre!

Bon courage à toutes!!

Bravo Nadia333 pour ts c kilos de perdus ! 

Merci de nous faire partager ton experience car ça rassure de savoir que des filles sont deja arrivées à perdre avec ce regime là. Pour mon cas j'ai perdu 4.6 kg en 2 semaines.

Bon courage pour la continuation de ton regime !  au fait tu veux en perdre combien ?

posté par nadia333 le 19-06-2010 à 12:39

Bonjour

J'ai commencé ce régime le 16 mars 2010 et à ce jour, j'ai perdu 14.4 kg malgré des craquages de temps en temps. J'achète le son d'avoine dans les boutiques bio ou dans les hypermarchés. Le régime fonctionne bien sur moi. il faut juste savoir que la perte de poids est plus lente vers la fin de la phase croisière. Il me reste encore 5 à 6 kg à perdre!

Bon courage à toutes!!

posté par marley0102 le 19-06-2010 à 12:12

coucou pour moi aussi petit craquage hier sur des gateau bio esperont que sa fasse rien et une petite glace .

On verra la balance lundi matin aujourdui je suis en PP .

posté par pitchouneap le 18-06-2010 à 12:10

J'ai commencé le 7/06, et g perdu 2,3kg, g suis en phase PP+PL. Tout se passe bien malgré un ptit craquage sur un kebab! Mais cela n'a pas eu trop de conséquence : la perte de poids se maintient! Je perd du poids doucement mais surement! C'est motivant!

Bon courage à tous!

posté par marley0102 le 17-06-2010 à 13:17

Pour DOM25 essaye de venir poster régulierement parler avec nous sa t'aidera sinon va sur le fofo DUKAN http://dukan.et.nous.xooit.com/act-13138-73d8790ae1feb6b2b252006e5b598965

voila bon courage à toi et a toutesles autres aussi on continue :)

posté par dom25210 le 15-06-2010 à 19:54

marley0102 le 11-06-2010 à 11:05

La fatigue c vraiment au début du régime aprés pour ma part sa s'estompe au fil des jours je me sens meme mieux

Pour ma peser aujourdui bonne nouvelle -1.1 kg sur la balance

j'en suis donc a 3.1kg en 5 jours un très bon début pour moi !!!!

Niveau repas

ma journée d'hier :

Matin : galette au son d'avoine +1 boisson chaude thé ou café

midi 1 TR de jambon + oeufs dur avec sauce tomate +yaourt a 0%

soir :2TR de viande de grisson +poisson aux herbes + FR a 0%

voilou et sans oublier les 1.5 litres d'eau obligatoire pas jour !

Bonne journée

bonjour à toutes

demain je commence le régime dukan mais voilà je pars travailler dans un endroit où je serai logée et nourrie

y-a-t'il quelqu'un qui puisse me donner quelques conseils pour tenir le coup

posté par miss_souba le 14-06-2010 à 12:53

Merci les filles, regulierement de nouvelles recettes sur le site pour justement casser la monotonie. A partir de cette semaine je reflechis Ramadan, n'oubliez pas c'est en aout!

posté par rojean le 14-06-2010 à 12:00

marley0102 le 12-06-2010 à 17:12

coucou à toutes aujourdui j'entamme la nouvelle phase du régime alternace phase PP+PL le temps d'obtenir mn poids ...

SINON en résumé g perdu 3kg en phase d'attaque je suis contente c un bon résultat !!

ET VOUS LES FILLES ? vous en etes ou ?

Bravo à toi c super ! 

posté par rojean le 14-06-2010 à 11:59

Bonjour,

Alors moi j'ai commencé le 6 juin et samedi matin il y avait 3.4 kg en moins sur la balance et ça c super 

Pour celle qui ont bcp de poids à perdre peut etre le mieux c de faire des paliers du style à -10 ou -15kg vous faites la conco et la stabilisation et ensuite vous continuez comme ça ça evite trop les frustrations.

Moi aussi des fois j'aurais bien envie de manger un fruits mais bon je prefere attendre d'avoir bien perdu et ensuite je fais la conso ! 

Bon courage à toutes 

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.