Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marley0102 le 09-06-2010 à 14:15

dukan et moi depuis le 7 juin 2010

coucou à toutes je propose de partager ici notre régime DUKAN ..

Pour ma part je suis au 3eme jour du régime a ma peser se matin -2.3 kg youpi..j'ai envie de dire mais je me réjouis pas trop vite

sinon je souhaiterai perdre 10 a 12kg je fini ma phase PP vendredi en esperant perdre encore 1.5kg avant samedi ...la sa serait un bon début pour moi

Pour celle qui suivent se régime avait trouver facilement le son d'avoine g fait quasi totutes les boutiques BIO et rayon BIO d grande surface rupture impossible d'en trouver !

11 - 20 de 35
posté par rojean le 14-06-2010 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miss_souba le 09-06-2010 à 17:31

Pleins de recettes dukan sur mon blog si ca t'interesse: http://www.proteines-gourmandes.fr

Bonjour,

miss souba merci bcp pour ton blog il est super ! 

posté par marley0102 le 14-06-2010 à 11:05

Miss souba il es super ton site ...merci !!!

aujourdui je fais PL je me péserai maintenant une seule fois par semaine !

posté par marley0102 le 13-06-2010 à 10:33

kallou-t le 12-06-2010 à 19:01

Coucou, moi, j'ai commencé Dukan le 25 mars, j'ai fais une phase d'attaque de 5 jours, une phase de croisière de 2 mois et demi (4jours PP/3PL, ce qui me permettais d'avoir les légumes le week-end) et suis en conso depuis 3 semaines, j'ai perdu 13, 8 kg. Malgré la conso, je continue à perdre...

N'hésitez pas à cuisiner et varier les repas (manger doit rester un plaisir...), il ne fait pas se lasser....,
et surtout ne vous décourager pas, il y aura sûrement une période où vous allez stagner, c'est tout à fait normal, la perte de poids repartira de plus belle 1 à 2 semaines après (voir plus...)

bon courage  

Karine

C'es super 13kg j'aimerai vraimnt arriver comme toi

la phase croisiere c la plus longue g peur de pas y arriver sa t'es arriver d craquer ? parce que moi defois j'ai envie d'autre chose que des proteines et des légumes ..

Bon courage à toutes !!!

posté par FRANCE34 le 13-06-2010 à 05:20

miss_souba le 09-06-2010 à 17:31

Pleins de recettes dukan sur mon blog si ca t'interesse: http://www.proteines-gourmandes.fr

Un grand merci à vous, Miss Souba, pour votre site de recettes que je visite régulièrement, et recommande à mes amies Dukaniennes.

@+

posté par kallou-t le 12-06-2010 à 19:01

Coucou, moi, j'ai commencé Dukan le 25 mars, j'ai fais une phase d'attaque de 5 jours, une phase de croisière de 2 mois et demi (4jours PP/3PL, ce qui me permettais d'avoir les légumes le week-end) et suis en conso depuis 3 semaines, j'ai perdu 13, 8 kg. Malgré la conso, je continue à perdre...

N'hésitez pas à cuisiner et varier les repas (manger doit rester un plaisir...), il ne fait pas se lasser....,
et surtout ne vous décourager pas, il y aura sûrement une période où vous allez stagner, c'est tout à fait normal, la perte de poids repartira de plus belle 1 à 2 semaines après (voir plus...)

bon courage  

Karine

posté par marley0102 le 12-06-2010 à 17:12

coucou à toutes aujourdui j'entamme la nouvelle phase du régime alternace phase PP+PL le temps d'obtenir mn poids ...

SINON en résumé g perdu 3kg en phase d'attaque je suis contente c un bon résultat !!

ET VOUS LES FILLES ? vous en etes ou ?

posté par marley0102 le 11-06-2010 à 11:05

bibi91280 le 11-06-2010 à 08:07

Bonjour à toutes

très envie d'essyer le regime dudu mais très interrogative j'ai essayé sur une journée et il me manquait beaucoup les fruits et legumes

ce regime à l'air de bien marcher mais avec le temps les kilos perdus ne reviennent ils pas trop vite

je pars fin juin en vacances à la montagne marche etc ce n'est peut etre pas le moment de commencer vous parlez toutes de fatigue

pouvez vous me donner votre avis d'avance merci

La fatigue c vraiment au début du régime aprés pour ma part sa s'estompe au fil des jours je me sens meme mieux

Pour ma peser aujourdui bonne nouvelle -1.1 kg sur la balance

j'en suis donc a 3.1kg en 5 jours un très bon début pour moi !!!!

Niveau repas

ma journée d'hier :

Matin : galette au son d'avoine +1 boisson chaude thé ou café

midi 1 TR de jambon + oeufs dur avec sauce tomate +yaourt a 0%

soir :2TR de viande de grisson +poisson aux herbes + FR a 0%

voilou et sans oublier les 1.5 litres d'eau obligatoire pas jour !

Bonne journée

posté par mathilda59 le 11-06-2010 à 09:14

salut a vous toute

beaucoup de personne font le régime dukan mais personne ne marque ces menus

cela aiderai beaucoup les autres

merci

posté par bibi91280 le 11-06-2010 à 08:07

Bonjour à toutes

très envie d'essyer le regime dudu mais très interrogative j'ai essayé sur une journée et il me manquait beaucoup les fruits et legumes

ce regime à l'air de bien marcher mais avec le temps les kilos perdus ne reviennent ils pas trop vite

je pars fin juin en vacances à la montagne marche etc ce n'est peut etre pas le moment de commencer vous parlez toutes de fatigue

pouvez vous me donner votre avis d'avance merci

posté par MADIDOURS le 11-06-2010 à 06:56

bonjour,

tu peux trouver le son d'avoine dans ls boutiques naturalia

sinon le regime fonctionne assez bien si tu fais la phase de stabilisation

sinon tu risque de tout reprendre

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.