Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par asterix49 le 03-07-2010 à 08:18

qui commence lundi??

bonjour, je m"appelle karine je commence mon regime lundi et je voulai savoir si d'autres filles pouvait se joindre a moi pour le commencer

je me suis fixé comme objectif de perdre 7 kg!!! pour retrouver ma silhouette et mon poids de forme la ou je me sens le mieux dans ma peau

bon courage a vous!!

1 - 10 de 36
posté par MT24 le 24-01-2014 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc! J'espère que vous allez bien. Me revoici après un long silence, avec de nouvelles résolutions que j'espère tenir avec votre aide. Je suis revenue à mes 70kgs qui semblent s'être amourachés de moi. Et vous , où en êtes-vous? Certaines d'entre nous ont elles atteint leurs objecifs? D'autres se préparent-elles à reprendre le challenge lundi, comme moi? Je serai tr_s heureuse de vous lire toute!!! bises

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

posté par stefy50000 le 15-09-2010 à 15:02

oui moi aussi j attaque la semaine prochaine, jai envie de pouvoir bouger a mon premier cours de gym le 27

posté par MT24 le 11-07-2010 à 14:59

Salut Marine!

G le meme probleme que toi. Vite que quelqu`un puisse repondre a notre secours avant demain, surtout que la motivation est la.

posté par BenoitNeuville le 11-07-2010 à 13:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!

Je suis ravi de voir que vous vous prenez en main, félicitations pour cette décision, car perdre du poids est un objectif difficile au début, mais qui fait tellement de bien dans son corps et dans sa tête par la suite qu'on mérite tous d'y parvenir !

Avec du soutien vous avez forcément bien plus de chances de parvenir à réussir ! Sachez aussi qu'en mettant une petite photo de vous en avatar vous vous donnez inconsciemment 7 fois plus de chance d'y arriver ! Le soutien viendra mieux de la part des autres s'ils voient à quoi ils ont à faire !

Si vous vous trouvez pas assez belles, ce n'est pas grave, on est pas ici pour faire des défilés de mode je crois non ?? Vous en trouverez bien une qui vous plaira et que vous pourrez mettre fiérement en avatar ?

Celles qui ne vous plaisent pas, ne les effacez pas ! Gardez les pour votre future comparaison AVANT APRES ! Vous pourrez montrer fièrement vos progrès aux autres ! A partir de 10 kilos ça commence à se voir sur les photos ;)

Allez on y va !! Bon courage à toutes !!

Si vous le souhaitez il existe un sujet sur le forum pour mettre vos photos que vous considérerez comme des photos AVANT !

posté par MT24 le 11-07-2010 à 00:54

bonjour les filles!

heureuse de trouver des personnes comme moi qui desirent perdre du poids et surtout se sentir mx dans leur corps et dans leur tete! normalement je commence aussi mon programme lundi et il etait prevu que des vendredi dernier je recoive quelques suggestions de plats et la liste des courses a faire mais je n`ai rien recu. l`une d`entre vous aurait elle la gentillesse de partager avec moi ces fameuses infos ou alors m`orienter? merci d`avance!

Essi

posté par carine91790 le 10-07-2010 à 22:04

Coucou,

On peut toutes se motiver, car il nous falloir du courage, les autres ne comprennent pas forcement notre souffrance, et il est difficile de parler de notre complexe, sur ce site, je n'ai plus de complexe j'ai l'impression que l'on est un peu toutes dans le meme cas, devenir belle!! alors je suis ok pour te motiver;

posté par carine91790 le 10-07-2010 à 22:00

coucou,

Et bien, moi aussi je commence lundi, j'ai préparé mon frigo aux nouveaux aliments qu'il contiendra. J'espere vraiment que ce régime va enfin marcher, pour moi c'est la derniere chance. Je dois perdre absolument 20 kilos, pour ma santé et pour sentir bien. J'espere que le fait d'avoir ces échanges va nous permettre de nous motiver car cela ne va pas être rose tous les jours.Je vous souhaite bon courage à toutes

posté par witwiti le 10-07-2010 à 20:42

del1791 le 10-07-2010 à 14:14

Salut les filles

REGIME DUKAN

Alors moi, j'ai 23ans, 2 grossesses consecutives : 2 bbs et 22 mois et 6mois.

J'ai prit 34kg pour mes 2 grossesses en tout.  

Je mesure 1m75, pour 71,500kg OBJETIF : 60Kg

J'ai commencé lundi 5 Juillet:

Phase d'attaque : -4kg en 3jours mais depuis 2jours j'ai repri 500g et jsuis constipé!
Jen suis donc a 68kg soit encore 8kg a perdre 

Je commence aujourdhui les legumes, trop contente, jsuis super motivé!!!!!!!!

Coucou Delphine,

Pourrais tu me dire comment tu as perdu 4kg en 3jours ??

Merki d'avance ;)

posté par yrina le 10-07-2010 à 14:36

Bonjour,

Et bien nous on commence lundi nous sommes presque 38 personnes. Venez vous joindre à nous dans un élan de solidarité et d'humour parfois.

Un petit détour sur mon blog et vous aurez les renseignements.

Yrina

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.