Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 09-08-2010 à 15:14

J'péte un cable !

bonjour à tous,

voilà 1 an que je ne suis pas venu, des soucies et de bonnes choses me sont arrivées mais le pire de tout ... après avoir perdu 10kgs l'année dernière et merci à toutes les copines d'ici de m'avoir aidé, j'ai repris 12kgs........................

de quoi péter un cable !

je dois absolument perdre du poids je respire mal et j'ai que 26ans, j'en peux plus j'ai le sourir dans la poche il ne sort jamais, je ne rigole plus et mon dernier jean neuf a fait 2mois il a craqué au bouton et entre les jambes ! je refuse de remettre un 48 j'ai gardé mes vieilles fringues et je les remet je les remplis à mort je suis dégoutée d'la vie !

je mange n'importe quoi, n'importe quand et comme si j'avais pas manger depuis 6 mois ! je suis une grosse vache laide et franchement c'est un cri d'alerte que je pousse je suis à la limite de faire une bétise !

j'trouve pas de déclic j'en suis arrivée à me mettre des claques toute seule j'péte un cable à l'aide !!!!!!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par la_petasse le 15-08-2010 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca depend surtout de tes gouts perso c'est dukan !!!!!!!

posté par witwiti le 15-08-2010 à 12:24

la_petasse le 15-08-2010 à 12:07

déjà si tu commence tu as pas le droit aux légumes !!!!!!!!! li bien avant sur internet comment fonctionne dukan tu as mm mis le détail sur mon autre poste alors li le parce que la c n'importe quoi ;)

parcequ'en fait je ne voulais pas suivre Dukan mais plutôt régime à base de légumes pas très caloriques tout en restant équilibré(rajouter 2 produits laitiers et 1 viande)

vous en pensez quoi?

posté par witwiti le 15-08-2010 à 12:22

la_petasse le 15-08-2010 à 12:07

déjà si tu commence tu as pas le droit aux légumes !!!!!!!!! li bien avant sur internet comment fonctionne dukan tu as mm mis le détail sur mon autre poste alors li le parce que la c n'importe quoi ;)

parcequ'en fait je ne voulais pas suivre Dukan mais plutôt régime à base de légumes pas très caloriques tout en restant équilibré(rajouter 2 produits laitiers et 1 viande)

vous en pensez quoi?

posté par la_petasse le 15-08-2010 à 12:07

posté par witwiti le 15-08-2010 à 11:15

Coucou tout le monde!

Moi je commence. Et vu que je fais ramadan je ne mange que le soir, et ceci me fais très très peur car je n'ai pas trop de temps pour digérer

Hier par exemple j'ai mangé:

-Choux rouges en salade(300g)

-Poilée de légumes :champigons frais( 3 pièces de taille moyenne); un poivron rouge; un demi oignon;100g de choux fleurs; 150g de brocolis; ail; 2 noix de beurre; grosse cuillère de moutarde; 3 grandes cuillères de soja.

- 100 g de colin à la vapeur

- 2 yaourts

- 1,25 l de coca light 

Est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez? Des suggetions ? Car j'ai vraiment très très peur

Merci d'avance :)

Coucou tout le monde!

Moi je commence. Et vu que je fais ramadan je ne mange que le soir, et ceci me fais très très peur car je n'ai pas trop de temps pour digérer

-Poilée de légumes :champigons frais( 3 pièces de taille moyenne); un poivron rouge; un demi oignon;100g de choux fleurs; 150g de brocolis; ail; 2 noix de beurre; grosse cuillère de moutarde; 3 grandes cuillères de soja.

- 2 yaourts

- 1,25 l de coca light 

Est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez? Des suggetions ? Car j'ai vraiment très très peur

Coucou tout le monde!

- 2 yaourts

- 1,25 l de coca light 

posté par witwiti le 15-08-2010 à 11:14

Coucou tout le monde!

- 2 yaourts

- 1,25 l de coca light 

posté par la_petasse le 15-08-2010 à 10:25

ne bois pas plus que tu n'as soif, perso pas plus de 1.5l de coca par jour sinon j'vomi trop bu et digére pas en revanche je ne mange vraiment rien d'autre que dukan la seul fois ou j'ai mangé légume j'ai pris 100gr je fais également de la plate forme oscillante, des abdos et me masse et met de la crême pour pas devenir flasque et raffermir la peau :)) si tu veux des conseils j'avais déjà perdu 10kgs avec dukan en 5 mois mais en faisant un peu n'importe quoi la j'ai vraiment decidé de le faire à la lettre et niquel chrome déjà 2.6kgs depuis mardi :)

posté par la_petasse le 15-08-2010 à 09:00

c fou le forum bougé enormement plus avant :-/ ca encourage pas trop !

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.