Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 09-08-2010 à 15:14

J'péte un cable !

bonjour à tous,

voilà 1 an que je ne suis pas venu, des soucies et de bonnes choses me sont arrivées mais le pire de tout ... après avoir perdu 10kgs l'année dernière et merci à toutes les copines d'ici de m'avoir aidé, j'ai repris 12kgs........................

de quoi péter un cable !

je dois absolument perdre du poids je respire mal et j'ai que 26ans, j'en peux plus j'ai le sourir dans la poche il ne sort jamais, je ne rigole plus et mon dernier jean neuf a fait 2mois il a craqué au bouton et entre les jambes ! je refuse de remettre un 48 j'ai gardé mes vieilles fringues et je les remet je les remplis à mort je suis dégoutée d'la vie !

je mange n'importe quoi, n'importe quand et comme si j'avais pas manger depuis 6 mois ! je suis une grosse vache laide et franchement c'est un cri d'alerte que je pousse je suis à la limite de faire une bétise !

j'trouve pas de déclic j'en suis arrivée à me mettre des claques toute seule j'péte un cable à l'aide !!!!!!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nananere le 10-08-2010 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pareil que toi moi...pffffff

c'est vraiment pas facile, de se priver, de se regrder telle qu'on est, de voir ce corps qui ne nous plait pas..ouais mais après tout, on va changer tout ça. c'est dur ok, mais on peut y arriver

et on peut se motiver ensemble si tu veux.... moi j'ai 20/25 kilos à perdre mais pour l'instant, je vise un -10 ce qui me semble plus facile et rapide à atteindre. Moi aussi mes pantalons craquent à l'entrejambe, et j'ai honte et je refuse aussi d'acheter plus grand, je ne veux pas investir dans quelque chsoe de moche, mon corps !

allez courage et mail moi si tu veux un soutien à deux : [email protected]

posté par microchris le 09-08-2010 à 19:46

Salut!

Je suis dans le meme cas que toi, partis il y a environ un an, je voudrais reprendre mais je sais que je vais me sentir très vite très seule!

En tous cas bon courage et gros bisous!!!

posté par catherineb2 le 09-08-2010 à 18:42

Bonjour, comme toi j'essaies de revenir sur le site, je n'ai pas encore LE déclic, mais je fais de temps en temps des tentatives de reprise, je lis les blogs des unes et des autres et ceux des Experts, je note les trucs qui me conviennent et petit à petit je me remotive. Généralement à la rentrée (septembre et janvier) on ressent un regain de bonnes résolutions, je pense que cela va aussi nous arriver à toi comme à moi. Alors prenons notre mal en patience et si tu veux nous pouvons communiquer. Courage, tu y es arrivée une première fois, tu vas pouvoir recommencer. courage !!

posté par catherineb2 le 09-08-2010 à 18:42

Bonjour, comme toi j'essaies de revenir sur le site, je n'ai pas encore LE déclic, mais je fais de temps en temps des tentatives de reprise, je lis les blogs des unes et des autres et ceux des Experts, je note les trucs qui me conviennent et petit à petit je me remotive. Généralement à la rentrée (septembre et janvier) on ressent un regain de bonnes résolutions, je pense que cela va aussi nous arriver à toi comme à moi. Alors prenons notre mal en patience et si tu veux nous pouvons communiquer. Courage, tu y es arrivée une première fois, tu vas pouvoir recommencer. courage !!

posté par la_petasse le 09-08-2010 à 16:52

soixanteseize merci pour tes gentilles paroles mais tu vois au bout d'un an je suis parti d'ici pour la mm raison que mnt le soutien tu l'as une fois de temps en temps les filles et les mecs sont trés perso dans leur régime ils prennent le temps de répondre à leurs " amis " et les autres doivent s'en faire mais sans retour on peut pas ! perso j'en avais plein ici et je repondais aux newbies aussi!

bref... concernant mon régime je n'ai pas de délic en fait et c'est ca je crois le plus dur !

posté par soixanteseize le 09-08-2010 à 16:10

bon, on va essayer de te le faire retrouver ce sourire.

Tu es jolie,  (je suis allée voir sur ton blog) alors il faut que tu commences par t'aimer, regardes juste ton visage (on descendra le regard plus tard) aller fais te le ce sourire et dis toi que tu vas y arriver,    mais en douceur,   il ne faut pas trop le malmener ce corps qui se rebiffe ensuite.  On est beaucoup dans ton cas, dès que ça ne va pas on se met à manger malheureusement. 

Il y a d'autres solutions  : si tu es fatiguée prend le temps de te reposer, de te vitaminer. Si tu n'as pas le moral, choisi de voir des ou une amie avec qui tu te sens bien. Si ce n'est pas possible fais ton choix dans le site, il faut que quelqu'un t'accompagne vers un mieux être pendant quelques temps, et ensuite tu pourras reprendre une alimentation équilibrée et tu fondras en douceur. (et durablement)

Courrage petite "petasse"

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.