Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 09-08-2010 à 15:14

J'péte un cable !

bonjour à tous,

voilà 1 an que je ne suis pas venu, des soucies et de bonnes choses me sont arrivées mais le pire de tout ... après avoir perdu 10kgs l'année dernière et merci à toutes les copines d'ici de m'avoir aidé, j'ai repris 12kgs........................

de quoi péter un cable !

je dois absolument perdre du poids je respire mal et j'ai que 26ans, j'en peux plus j'ai le sourir dans la poche il ne sort jamais, je ne rigole plus et mon dernier jean neuf a fait 2mois il a craqué au bouton et entre les jambes ! je refuse de remettre un 48 j'ai gardé mes vieilles fringues et je les remet je les remplis à mort je suis dégoutée d'la vie !

je mange n'importe quoi, n'importe quand et comme si j'avais pas manger depuis 6 mois ! je suis une grosse vache laide et franchement c'est un cri d'alerte que je pousse je suis à la limite de faire une bétise !

j'trouve pas de déclic j'en suis arrivée à me mettre des claques toute seule j'péte un cable à l'aide !!!!!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par la_petasse le 14-08-2010 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dukan me convient ce qui ne m'a pas convenu c'est le retour de mon chéri apres son grave accident et le fait qu'il ai perdu 15kgs il kil ai fallu que je lui fasse reprendre en oubliant MON REGIME ! j'ai mangé les mm merde que lui et le résultat est la ! mon manque de motivation a reprendre a été trés dur aussi a gérer mais mnt top !

posté par roseline7 le 14-08-2010 à 07:43

je sais ce que c est ma pauvre je suis passée par la aussi !!!

il faut faire du cardio et revoir l alimentation ,bien sur un peu de relaxation fera le plus grand bien ..

si tu as besoin d un coup de main passe me voir ok !!!  

posté par roseline7 le 14-08-2010 à 07:43

je sais ce que c est ma pauvre je suis passée par la aussi !!!

il faut faire du cardio et revoir l alimentation ,bien sur un peu de relaxation fera le plus grand bien ..

si tu as besoin d un coup de main passe me voir ok !!!  

posté par la_petasse le 13-08-2010 à 20:52

bas la photo de droite c'est moi avant hier j'ai repris et la je veux redevenir au moins comme à gauche

posté par nananere le 12-08-2010 à 09:01

la_petasse le 11-08-2010 à 22:17

une idée de moi y'a 1an et moi ce soir ^_^

MOTIVEE à perdre ce gros boule !!!

whouah génial ! en tout cas par rapport aux dernieres photos que j'ai vu sur ton blog, tu as vachement dondu ! tu es jolie comme tout ! tu vas y arriver à ton objectif !!! la preuve en image !

posté par la_petasse le 11-08-2010 à 22:17

une idée de moi y'a 1an et moi ce soir ^_^

MOTIVEE à perdre ce gros boule !!!

posté par zhou le 11-08-2010 à 08:45

bonjour,je pense que ce site est interessant et que l'on trouve des sujets qui nous parlent ,m si comme toi je trouve que les personnes à qui on écrit ne te répondent pas ..en ce qui te concerne il faut que tu stoppes ce regard négatif sur toi ok tu as 12kg mais tu reconnais manger n'importe quoi,donc si tu parviens à ralentir tes pulsions qui nous submergent toutes alors je suis certaine que ton corps fera le nécessaire pour puiser dans ses réserves!tu es jeunes et tu as l'air de déborder d'énergie,as-tu des activitéés sportives?ou autre il faut t'occuper l'esprit le plus possible et pas penser restriction je t'avoue que je me suis inscrie sur ce site ,mais je ne fais pas de régime,m si j'estimais avoir un peu de gras j'ai honte! je suis super gourmande mais je ne prends pas trop, mon truc :je n'ai jamais fait de régime je fais du sport;je me rends compte que toutes les filles ont une grande force de caractère pour le régime! ,moi j'en ai mais pour le sport je marche,je coure,je fais du vélo et de la gym bon ,j'avoue c'est mon boulot mais le sport nous permet de manger de tout sans culpabiliser.... !il faut juste ne pas manger entre les repas et quantité raisonnables alors aime toi c'est important,et arrêtes de grignotter!by by   

posté par mamymone le 10-08-2010 à 22:18

Allons, allons.....courage....moi aussi j'avais perdu et j'ai tout repris....Mais de là à péter les plombs....écoutes-toi d'abord....dis-toi que d'ici la semaine prochaine par exemple, tu vas faire quelque chose pour ne plus prendre déjà du poids et en perdre.  Quand je suis arrivée sur le site, j'ai arrêté de grignoter entre les repas, de manger sucreries, pâtisseries, je faisais attention sans faire régime et c'est ainsi que j'ai pu maigrir.  mais bien sûr il faut avoirle courage de commencer et c'est pas évident.  la preuve çà fait plusieurs moi que je suis revenue mais j'ai toujours rien perdu...mais stp ne te détestes pas à ce point, on a tous nos qualités et nos bons côtés, c'est ceux-là que tu dois d'abord regarder.

Allez, on s'y met.  Moi demain je commence le mois de Ramadhan donc, tu vois...je penserai à toi. Promis.  je te poutoute.

posté par aventura25410 le 10-08-2010 à 21:24

je crois qu'avant tout il faut s'acceper et ne pas voir les choses trops grands...en mal...

plus on y pense plus on s'enfonce

si tu pars sur un coté positif cela t'aidera peut 'étre plus

bon courrage

posté par annecamomille le 10-08-2010 à 19:48

courage , ne craque pas ... et essaie de revenir en douceur avec nous avec le régime du site ..nous sommes toutes ensemble , tu n'es pas seule à douter, à ne pas t'aimer ... mais je pense qu'à plusieurs cela va t'aider ... tu as réussi à perdre du poids ... il faut juste recommencer sans te culpabliliser ... à trsè bientôt

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.