J'péte un cable !
bonjour à tous,
voilà 1 an que je ne suis pas venu, des soucies et de bonnes choses me sont arrivées mais le pire de tout ... après avoir perdu 10kgs l'année dernière et merci à toutes les copines d'ici de m'avoir aidé, j'ai repris 12kgs........................
de quoi péter un cable !
je dois absolument perdre du poids je respire mal et j'ai que 26ans, j'en peux plus j'ai le sourir dans la poche il ne sort jamais, je ne rigole plus et mon dernier jean neuf a fait 2mois il a craqué au bouton et entre les jambes ! je refuse de remettre un 48 j'ai gardé mes vieilles fringues et je les remet je les remplis à mort je suis dégoutée d'la vie !
je mange n'importe quoi, n'importe quand et comme si j'avais pas manger depuis 6 mois ! je suis une grosse vache laide et franchement c'est un cri d'alerte que je pousse je suis à la limite de faire une bétise !
j'trouve pas de déclic j'en suis arrivée à me mettre des claques toute seule j'péte un cable à l'aide !!!!!!
dukan me convient ce qui ne m'a pas convenu c'est le retour de mon chéri apres son grave accident et le fait qu'il ai perdu 15kgs il kil ai fallu que je lui fasse reprendre en oubliant MON REGIME ! j'ai mangé les mm merde que lui et le résultat est la ! mon manque de motivation a reprendre a été trés dur aussi a gérer mais mnt top !