Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathilda59 le 14-09-2010 à 19:13

qui commence dukan

je commence dukan demain qui me suit

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par x_carodu44550-x le 05-10-2010 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU

JE VOUDRAI COMMENCER LE REGIME DUKAN

JE NE SAIS PAS OU LE TROUVER LE LIVRE

POURRIEZ VOUS ME DIRE OU JE PEU LE TROUVER ET COMBIEN COUTE CE LIVRE

MERCI

posté par objectif15kilos le 05-10-2010 à 20:18

assa75 le 18-09-2010 à 21:57
Coucou Je commence aussi Dukan lundi 20 septembre ... Cette fois ce sera la bonne !!! 7kg perdre !!!!

coucou

moi aussi je fais le regime dukan depuis fevrier 2010, j ai perdu 7 kilos...puis j ai arreté 2 mois puis repris en septembre : 

j ai encore 7 kilos a perdre!!! pour atteindre le poids que je voudrais...

posté par josieanne51 le 29-09-2010 à 11:29

bonjour, je me remet a dukan dés lundi , j'ai deja perdu 30kg avec se regime il m'en reste autant a perdre mais je suis motivé , bonne journée courage a toute

posté par banby le 29-09-2010 à 11:18

Bonjour j'ai commencé le régime dukan ce matin et j'aimerai perdre 10 kilos.Bon courage à toutes.

posté par Aoedeoa le 20-09-2010 à 13:41

Bonjour les filles,

J'ai commencé Dukan en août 2008 après la naissance de mon petit dernier et j'avais réussi à perdre 16 kg.Malheuerusement, je n'ai pas continué et j'ai plutôt adopté le régime "narchie alimentaire" depuis !

J'ai repris 7 kilos. J'en ai donc une petite quinzaine à perdre en tout.

J'aimerais apporter un peu d'eau au moulin d'autres dukaniennes et en même temps, (re)trouver en votre compagnie la motivation qui me fait défaut depuis ces derniers mois !

Objectif 65 kilos pour les fêtes (je suis à 75). C'est réaliste, non ?

Bon courage à vous !

Bises,

Val

posté par pink_44 le 20-09-2010 à 11:44

BONJOUR

je commence le régime dikan aujourd'hui avec un dépar à 106KG !!!

et oui y a du boulot, mas je pensse qu'avec vous je vais y arriver !!

j'en est 31 à perdre

bon courage à toute celle qui commence

posté par assa75 le 18-09-2010 à 21:57

Coucou Je commence aussi Dukan lundi 20 septembre ... Cette fois ce sera la bonne !!! 7kg perdre !!!!

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

posté par catawoman le 15-09-2010 à 19:55

coucou,

personnellement je voudrais commencer ce regime lundi. C'est psychologique mais avec les week end entre copains et autre on mange rarement tres equilibré. j'ai cependant peur de prendre du poids au lieu d'en perdre. Et j'aimerai trouver un groupe, du soutien ici ! ça serait super cool !

posté par fleurdetatou le 15-09-2010 à 19:17

kikou moi j'ai commencé dukan le 16 juillet (je faisais 91.2 en fevrier) ,phase d'attaque de 7 jours,perte de 4 kilkos, je suis en phase de croisiere depuis en alternant 1/1 ,ça me convient ttres bien,pour moi qui suis tres sucré ,les recettes que je trouve sont tres simple et super bonne,je decris tout cela dans mon blog,avec quelques recettes preferés.j'avais un peu peur de ce regime car j'en avais deja essayer d'autres sans succés, mais celui la je le trouve tres bien fait, il faut juste bien varié pour pas se lasser.

bilan depuis le 16 juillet ? ben j'en suis a 11.2 de perdus.et sans fringale, sans stress et pleine d'energie chaque jour avec le sport. donc je vous le recommande . bon courage les filles, et accroché vous ,car pour une fois regime rime avec plaisir.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.