Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par togogirl93 le 15-09-2010 à 21:53

On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Salut à toutes et à tous je voudrais commencer un régime en force dès ce lundi yen a til qui sont motivés?????

111 - 120 de 149
posté par lydia784 le 19-09-2010 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bns moi j ai 15 kilo a perdre alor les dominatrice en route  vers notre objectif  bon courage a tous.

posté par togogirl93 le 19-09-2010 à 21:05

Re,

Ca y est notre groupe "les dominatrices"est crée et actif depuis peu. Comme elliott21 l'a proposé vous avez la possibilité pour celles qui le souhaitent de vous présenter, cela nous permettra de nous connaître un peu mieux.

Merci de nous préciser prénom, age, ville, poids actuel, poids voulu, profession, nbr d'enfants, quel partie du corps voulez vous perdre?, votre défaut?, taille, origine....

posté par choco_2008 le 19-09-2010 à 21:02

Bonsoir à toutes et à tous, demain on s'y met.. Perso je vais le faire tout doux car je sors d'un régime hyperprotéiné avec sachets... Je pesais 99  kg pour 1.70 cm en septembrer 2009, ai perdu 6 kgs en faisant un programme style weight watchers puis ai fait un régime sachets. Ces sachets m'ont permis de perdre six kilos rapidement mais je les ai tous repris depuis mars tandis que les six premiers kgs perdus naturellement sont stabilisés. Alors je vais y aller tranquillement pour éviter les compulsions alimentaiers, la frustration qui est pire que de craquer pour un petit bout de chocolat.. Qu'en pensez vous? Je vous souhaite un bon départ, je suis hyper contente de faire partie du groupe et bon courage à tout le monde 

posté par nemerode le 19-09-2010 à 20:35

moi g 20 kg  a perdre ais je n'y arrive pas en s'entraidant toutes en ensemble on va y arrivé

bisous a toutes*

posté par togogirl93 le 19-09-2010 à 19:50

Bonsoir les filles,

A l'heure à laquelle je vous parle le groupe est en cours de création.

Vous le trouverez dans quelques heures dans la liste des groupes sous le nom des "dominatrices".

Vous y trouverez quelques indications pour qu"on puisse chacune d'entre nous mener notre régime jusqu'au bout.

A Demain.

posté par pattefolle le 19-09-2010 à 18:34

15kg a perdre, et ça commence demain!! avoir du soutient sera important!

posté par mielle60 le 19-09-2010 à 12:32

Demain, le  Grand Jour !!!

Bon dimanche à toutes...

posté par liliso le 19-09-2010 à 10:04

loulou2803 le 19-09-2010 à 09:29

Bonjour

Eh bien je suis tres motivé et il va falloir car j'ai au moins 30 kilos a perdre sur 105  tout cela apres mes trois grossesses

je voudrais bien faire partie de votre groupe des lundi le soir me convient tres bien et le nom du groupe et super bien "Les Dominatrices"

passées un bon dimanche gros bisous a toutes

moi aussi je veux faire partie du groupe mais a partir de quel heure le soir bon dimanche

posté par loulou2803 le 19-09-2010 à 09:29

togogirl93 le 17-09-2010 à 09:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte créer un groupe dès Dimanche pour que l'on puisse commencer dès Lundi soir.

Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement. Chacune aura son rôle à jouer ds ce groupe, les décisions seront pris par le groupe et il n'y aura pas de chef. Cela nous permettra à toutes de se sentir utile et de rester motivé bien sur.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera ici??

Merci de me faire des propositions pour le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera ici chaque soir.

Vous êtes toutes et tous conviés.

Bonjour

Eh bien je suis tres motivé et il va falloir car j'ai au moins 30 kilos a perdre sur 105  tout cela apres mes trois grossesses

je voudrais bien faire partie de votre groupe des lundi le soir me convient tres bien et le nom du groupe et super bien "Les Dominatrices"

posté par loulou2803 le 19-09-2010 à 09:28

togogirl93 le 17-09-2010 à 09:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte créer un groupe dès Dimanche pour que l'on puisse commencer dès Lundi soir.

Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement. Chacune aura son rôle à jouer ds ce groupe, les décisions seront pris par le groupe et il n'y aura pas de chef. Cela nous permettra à toutes de se sentir utile et de rester motivé bien sur.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera ici??

Merci de me faire des propositions pour le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera ici chaque soir.

Vous êtes toutes et tous conviés.

Bonjour

111 - 120 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.