Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par togogirl93 le 15-09-2010 à 21:53

On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Salut à toutes et à tous je voudrais commencer un régime en force dès ce lundi yen a til qui sont motivés?????

131 - 140 de 149
posté par verostef2006 le 17-09-2010 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes!!!!!     wink

moi aussi je commence le programme lundi j ai 35kilos a perdre j ai fait le programme minceur gratuit cette  semaine et j ai perdu 1.8 sa marche super bienyes! mais pour moi je reprend le programme lundi avec le coach doucement mes surement ALLER LES FILLES courage a vous toutes 

VERONIQUE  kiss

posté par liliso le 17-09-2010 à 17:20

togogirl93 le 17-09-2010 à 09:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte créer un groupe dès Dimanche pour que l'on puisse commencer dès Lundi soir.

Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement. Chacune aura son rôle à jouer ds ce groupe, les décisions seront pris par le groupe et il n'y aura pas de chef. Cela nous permettra à toutes de se sentir utile et de rester motivé bien sur.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera ici??

Merci de me faire des propositions pour le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera ici chaque soir.

Vous êtes toutes et tous conviés.

bjr j aimerai faire partie de votre groupe j ai 25kg a perdre et en s entraidant ca sera plus facile

posté par PITOU2009 le 17-09-2010 à 16:51

Les motivées;

les futures sirènes, ...

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 12:13

togogirl93 le 17-09-2010 à 11:55

Merci PITOU pour ta proposition, évidemment tu peux faire partie de plusieurs groupes ça ne pose aucun problème.

Voici quelques propositions pour le nom du groupe:

les bosseuses, les talentueuses, les souveraines, les dominatrices, les incoruptibles

Je propose que l'on se voit tous les soirs à 22h? C'est bon? Ou trop tôt? Trop Tard?

les téméraires, les ténébreuses.....

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 11:55

Merci PITOU pour ta proposition, évidemment tu peux faire partie de plusieurs groupes ça ne pose aucun problème.

Voici quelques propositions pour le nom du groupe:

les bosseuses, les talentueuses, les souveraines, les dominatrices, les incoruptibles

Je propose que l'on se voit tous les soirs à 22h? C'est bon? Ou trop tôt? Trop Tard?

posté par PITOU2009 le 17-09-2010 à 11:47

Bonjour, moi aussi, je me reprends en main , j'aimerais aussi faire partie de votre groupe. Je fais partie des girls powers aussi mais cela ne pose pas de problème je pense.

J'ai 35 ans et j'ai une bonne trentaine de kilogs à perdre !

Pour le nom, compte tenu que le début est le 20 septembre est que c'est la fête des Davy ... pourquoi, ne pas choisir LES DAVYNETTES. C'est une proposition comme une autre.

A vous lire.

posté par christ59 le 17-09-2010 à 10:46

je recommence mon programme a zéro ma 1ere semaine c'est lundi j'aimerai bien faire parti de votre groupe mais mon problème c'est que je n'est pas vraiment d'horaire le soir bcp d'activité avec mon fils et moi qui a commencé la musique.

si je peux venir dè que j'ai un moment de libre je suis partante, très motiver a perdre mes 9kilos !

bisous les filles et a très bientôt

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:54

ok

posté par phenix22210 le 17-09-2010 à 09:53

d'accord pour moi....par contre le nom du groupe, je n'ai pas réfléchi et l'heure, ben le soir c'est plus tranquille=) les momes sont au lit

bisousssssssssssss

à bientot les filles

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte créer un groupe dès Dimanche pour que l'on puisse commencer dès Lundi soir.

Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement. Chacune aura son rôle à jouer ds ce groupe, les décisions seront pris par le groupe et il n'y aura pas de chef. Cela nous permettra à toutes de se sentir utile et de rester motivé bien sur.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera ici??

Merci de me faire des propositions pour le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera ici chaque soir.

Vous êtes toutes et tous conviés.

131 - 140 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.