Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisi45700 le 18-10-2010 à 17:39

perdre 50 kilos d'icic cette ete

bonjour , je cherche des amis pour se soutenir, s'entraider , se bouster pour commencer un regime dukan ou autre , le principale c de le faire ensemble

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sisi45700 le 02-11-2010 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

esmeralda678 le 01-11-2010 à 22:22

coucou bonsoir moi aussi j'ai commencer aujourd'hui le rejime sa me dit de rejoindre votre groupe pour se motiver je vous souhaite bon courage .

n'hesite pas  a t'inscrire on pourra se soutenire tous pour ne pas craquer , mais la motivation est la plus grande force

posté par esmeralda678 le 01-11-2010 à 22:22

sisi45700 le 27-10-2010 à 07:50

pas de probleme j'ai cree un groupe , hier pour qu'on se soutienne et dise nos resultat toutes les semaines pour s'encourager n'hesites pas a le rejoindre , bon coourage

coucou bonsoir moi aussi j'ai commencer aujourd'hui le rejime sa me dit de rejoindre votre groupe pour se motiver je vous souhaite bon courage .

posté par sisi45700 le 27-10-2010 à 07:50

mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:52

Salut sisi, moi aussi g 5O kg à perdre. g commencé le régime ce lundi. aller on s'encourage ensemble.

pas de probleme j'ai cree un groupe , hier pour qu'on se soutienne et dise nos resultat toutes les semaines pour s'encourager n'hesites pas a le rejoindre , bon coourage

posté par ninie6 le 26-10-2010 à 23:54

nanadepau le 24-10-2010 à 15:44

Salut. 

J'ai commencé dukan au mois de juillet avec au compteur 105kg... et aujourd'hui je suis à 86,5kg. 

Il me reste encore du chemin à parcourir pour arriver à mon juste poids... mais je suis motivée. 

Bien sûre, il y a des jours plus facile que d'autres... des écarts... mais le lendemain je m'y remet de suite. 

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'après..... 

Peur de reprendre... peur vraiment de l'effet yoyo. 

Courage dans ta lutte aux kilos... Je suis sûre que tu vas y arriver. 

Si t'as besoin de conseils, soutien, n'hésite pas wink

il ne faut surtout pas négliger la stabilisation... Les 4 phases sont à faire et ne surtout jamais se relaisser aller par la suite! + 2 kg allez hop un petit régime et en max 1 mois il n'y parait plus! Mais ne surtout ne jamais se dire "oh c'est que 2 petits kilos"

Courage et félicitations pour ta magnifique perte!!!

posté par ninie6 le 26-10-2010 à 23:52

zabou74 le 24-10-2010 à 19:24

Courage et chapeau pour ta motivation !!! Je te suis car j'ai aussi 40 kgs a perdre et j'en suis à - 12 kgs depuis le lundi 30/08/10. J'espère que l'on sera toute mince pour l'été prochain.

Biz                        Zabou74

BRAVOOOOOO!!!! laugh

posté par ninie6 le 26-10-2010 à 23:51

Soazique le 19-10-2010 à 09:45

Vouloir maigrir c'est une décision facile à prendre et très dure à faire. En plus vouloir perdre 50kg en 9 mois, c'est n'importe quoi, car cela va apporter d'énormes problèmes. D'abord le seul régime à conseiller est certainement celui du site qui se rapproche un peu du régime Weight Watchers, car des personnes ayant fait Dukan perdent beaucoup mais reprennent tout aussi vite. De plus, n'oubliez pas que la peau est élastique et perdre du poids trop rapidement ne va pas lui donner le temps de reprendre sa forme initiale. Vous vous retrouverez donc avec de la peau qui pend, aux bras et vendre et après vous souhaiterez passer par une opération chirurgicale très honéreuse, afin de retrouver forme humaine. Donc perdre du poids, OUI, mais tout en restant raisonnable et en sachant qu'il ne faut pas reprendre ces kilos. 

J'ai vu sur ton profil que tu as fait un régime hyperproteiné, peux-tu alors m'expliquer pourquoi tu critique ces personnes alors que tu n'as pas fait mieux mais même plutôt pire?!? Tu prêche la bonne parole et ne l'applique pas, il ne faut pas déconné!!!

Moi je vous souhaite beaucoup de courage les filles mais je pense tout de même que vous devriez revoir un peu votre objectif à la baisse, et cela pour vous, pas parce que je me crois plus maligne qu'une autre! 

Avec un régime tel que Dukan ou Cohen la perte est spectaculaire au début mais ensuite ça diminue, ça stagne, ... Et même parfois on grossi alors qu'on fait tout bien! Mais c'est ainsi et on ne peut rien y changer! Ca me ferais mal au coeur que vous vous découragiez ou carrement abandonniez pcq vous en voulez trop, trop vite!!!

Et les miss attention, le sport ne fais de miracle non plus, pensez à user et abuser de crème hydratante et lorsque vous vous rapprocherez de votre objectif, pensez au crème raffermissante (avant ce n'est pas très utile mais il faut hydrater en massant 2 x / jour)

Bon je m'arrête quand même! lol Si vous avez besoin de soutien, de conseils, n'hésitez pas à m'envoyer une p'tite invit' wink

Beaucoup beaucoup de courage. Gros bisous

posté par Eldoie50 le 26-10-2010 à 18:08

bon courage a tous et a toutes  moi j'ai 15kg a perdre je commence lundi  je trouve déja dur de perdre 15kg mais je vous soutient je suis la de tout coeur avec vous. bisous amicalement Elodie..

posté par mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:52

Salut sisi, moi aussi g 5O kg à perdre. g commencé le régime ce lundi. aller on s'encourage ensemble.

posté par sisi45700 le 25-10-2010 à 08:14

esmeralda678 le 24-10-2010 à 16:47

coucou moi ses mimi j'aimerait me motivee avec vous si sa vous dit j'ai aussi 40 kilo a perdre et je commence demain voila bisou .

si tu veux nous suivre pas de probleme allez on commence aujourd'hui 25 octobre , on mettra tous notre bilan le 1 novembre bisous a toute et bon courage

posté par zabou74 le 24-10-2010 à 19:24

Courage et chapeau pour ta motivation !!! Je te suis car j'ai aussi 40 kgs a perdre et j'en suis à - 12 kgs depuis le lundi 30/08/10. J'espère que l'on sera toute mince pour l'été prochain.

Biz                        Zabou74

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.