Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat2b le 29-10-2010 à 08:50

je commence lundi 1er Novembre ! 15 kg j'espère y arriver!

Bonjour, 

je commence lundi je suis tombée par hasard sur ce site et j'en suis ravie, je vois que nous sommes plusieurs à mettre le chrono en même temps, c'est très encourageant et je nous souhaite plein de courage !!!!

1 - 10 de 49
posté par scorpion49 le 22-01-2011 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde.

J'ai commencée le régime soupe que j'alterne avec le régime proteines de gayelord hauser.

Depuis 4 jours j'ai perdue 2 kilos.

Je mesure 1.63cm pour 71.5kl et j'ai 41ans.

J'aimerais pouvoir au moins perdre 10 kilos. J'ai réussie déjà a en perdre 10 en Juin 2010, avec HERBALIFE. J'ai arretée car cela me filait de l'urticaire, dommage.

C'est très difficile de perdre du poids, j'ai toujours des fringales mais je pense que c'est dus a mon stress.crying

Dans l'attente de vous lire bon week-end a tous et bon courage.

posté par reinette02 le 07-11-2010 à 22:23

MILOUX1 le 07-11-2010 à 13:50

Salut tout le monde!

Alors que le week end est dur c'est vrai, hier j'étais invité et raclette super!!! je ne me suis pas goinfré mais j'en ai mangé quand même!!pas sérieux!

Reinette pour dukan il faut manger beaucoup de protéines, c'est à dire au moins 1.5 de ton poid en protéines,

Si tu fait 70 kg tu dois manger 105 grammes de protéines pour fondre!! et oui boit beaucoup et le sport c'est bien moi je ne trouve pas le temps d'en faire!!!

Bon courage à toutes!

Bravo Miloux ! Pourtant pas facile de ne pas se goinfrer devant une bonne raclette ! ça me donne l'eau à la bouche lol

peut-être que je ne mange pas assez...  je suis loin de prendre 124 gr de protéine par jour ! j'ai trouvé un tableau sur internet qui les indique en fonction de l'aliment.

Bon ba je vais manger plus ^^ c'est cool !

Bon courage à toutes !

posté par ornelladamico le 07-11-2010 à 14:26

Coucou !!

pareil pour ma part je me reprend en mains... j'essaye de me "re-apprendre" à manger bien depuis le 1er novembre, un peu dur pour le moment mais il faut vraiment se soutenir ...

Bon courage à toute !

Bizeswink

posté par MILOUX1 le 07-11-2010 à 13:50

Salut tout le monde!

Alors que le week end est dur c'est vrai, hier j'étais invité et raclette super!!! je ne me suis pas goinfré mais j'en ai mangé quand même!!pas sérieux!

Reinette pour dukan il faut manger beaucoup de protéines, c'est à dire au moins 1.5 de ton poid en protéines,

Si tu fait 70 kg tu dois manger 105 grammes de protéines pour fondre!! et oui boit beaucoup et le sport c'est bien moi je ne trouve pas le temps d'en faire!!!

Bon courage à toutes!

posté par sableyna le 06-11-2010 à 10:38

Bonjour les filles !

Alors pour moi aussi c'est décidé ! : Je m'y suis remise jeudi ! Je me suis fixée une perte de 15 kg dans un premier temps ! Ensuite on verra ...

Pour ce qui es du régime, je n'en ai pas un de très précis ! Le DUKAN, je n'aime pas trop, et les autres non plus d'ailleurs ! Lol !!!

Là je suis sur une semaine, que j'appele "Booster", c'est ce que donne certains centre hospitalier pour une chirurgie bien spécifique, mais après une petite perte de poids.

Cela se déroule sur une semaine, mais il ne faut pas avoir d'activité professionnelle très ardente ! Je m'explique : moi je suis à la maison, car je suis Ass. Mat. alors pour moi c'est plus facile. En fait, il est basé sur les protéine un jour sur deux, et le rajout de légumes et crudités un jour sur deux.

Ce qui fait que je mange "sec et sérré", le 1er, 3ème et le 5ème jour, et un peu plus amélioré le 2nd, 4ème, 6 et 7ème jour. Je l'ai déjà fait et au bout d'une semaine, j'avais perdu 5,5 kg ! Mais il ne faut pas le faire plus d'une semaine.

Ensuite, c'est ce qui m'a permis de continuer avec un plan d'une nutritioniste, et au bout de 6 mois, j'avais perdu 14 kg !

J'ai subit 3 interventions chiruicales à la suite de ce "régime" et me sentant on ne peux plus mieux, je n'ai pas vraiment fait attention à moi ! Alors j'ai repris de l'estomac, et mes jolis kg perdus avec !!

Alors là, C EST DECIDE !!! Je m'y remet et sérieusement !!! Ce serait vraiment dommage que mes chirurgie soit complètement détruite par un laissé aller de soi..... !

Bon aller j'arrête mon papotage...... Je me souhaite bonne chance et à vous aussi je vous souhaite de bonne pertes de kg !

posté par reinette02 le 06-11-2010 à 10:16

Bravo Melilar !! Continue comme ça !!

Moi je stagne toujours en phase d'attaque avec Dukan pourtant je bois facilement 2 litre par jour... Menfin je continue et je verrai bien ça va peut-être repartir.

Bon courage !! t'es bien partie pour réussir ! wink

posté par reinette02 le 05-11-2010 à 22:12

MILOUX1 le 05-11-2010 à 08:55

sALUT REINETTE?

J'espère que ça va marcher pour toi, enfin non je le sais car ce régime est très performant et rapide si tu as commencé en début de semaine, tu as déja du perdre quelque kilos!

Pour le coté drakonien , il y a pire ce que j'aimais bien dans ce régime c'est plus tu manges plus tu maigris(des protéines biensure) donc tu n'as jamais faim .

Essaie de varier au plus avec les recettes proposées pour éviter le degout,

Bon courage à toi et à toutes!

baaa... sad ça marche pas si bien que ça sur moi...

J'en suis a mon 6ème jour de phase d'attaque, j'ai perdu 1 kl les 2 premiers jours et depuis plus rien... je ne comprends pas pourquoi, je le suis à la lettre, mange pas d'énorme quantité, et j'ai même fait un peu de sport (vélo et natation)

J'espère que je vais reperdre bientôt parce que là c'est assez décourageant

Et toi tu tiens bon ?

posté par MILOUX1 le 05-11-2010 à 08:57

Et sinon les filles vous en étes ou?

le bilan la première semaine , vaut mieux se peser avant le week end!!!!

posté par MILOUX1 le 05-11-2010 à 08:55

reinette02 le 03-11-2010 à 22:40

Salut Miloux,

Je compte bien faire les 4 phases du régime et garder la journée de protéines pures par semaine.

Ma pharmacienne m'a mis également en garde sur ce régime pouvant provoqué des problèmes de rein et sur le risque de reprise directe des kilos. Elle m'a donné un complément alimentaire.

Mais je teste quand même car j'ai besoin d'un régime très stricte sinon j'arrive pas à le suivre.

Merci beaucoup pour tes conseils, ça renforce le fait que l'on peut perdre tous ses kilos en trop mais qu'il ne faut pas crier trop vite victoire !

sALUT REINETTE?

J'espère que ça va marcher pour toi, enfin non je le sais car ce régime est très performant et rapide si tu as commencé en début de semaine, tu as déja du perdre quelque kilos!

Pour le coté drakonien , il y a pire ce que j'aimais bien dans ce régime c'est plus tu manges plus tu maigris(des protéines biensure) donc tu n'as jamais faim .

Essaie de varier au plus avec les recettes proposées pour éviter le degout,

Bon courage à toi et à toutes!

posté par reinette02 le 03-11-2010 à 22:40

MILOUX1 le 03-11-2010 à 21:35

Salut reinette,

Un petit mot sur Dukan , c'est bien si tu le suis toute ta vie ce régime en phase de stabilisation.

Je l'ai fait 1 mois et dmi j'ai perdu 6 kg ou 5 et tout repris car j'ai remangé normalement,

Fais toi surveiller aussi car les carences sont la qd même , ma soeur le fait depuis juin (-15kilos) mais elle rencontre qd meme quelque soucis, l'apport important de protéine peut etre dangereux chez certaines personnes, alors fais attention et bon courage

Salut Miloux,

Je compte bien faire les 4 phases du régime et garder la journée de protéines pures par semaine.

Ma pharmacienne m'a mis également en garde sur ce régime pouvant provoqué des problèmes de rein et sur le risque de reprise directe des kilos. Elle m'a donné un complément alimentaire.

Mais je teste quand même car j'ai besoin d'un régime très stricte sinon j'arrive pas à le suivre.

Merci beaucoup pour tes conseils, ça renforce le fait que l'on peut perdre tous ses kilos en trop mais qu'il ne faut pas crier trop vite victoire !

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.