Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liligourmandise le 05-11-2010 à 13:31

Qui Commence Le Lundi 8 Novembre ?

Hiha ! salut les coupines de régime!

Ayé on commence le programme lundi, ca va faire du bien de se retrouver un peu.. Qui est de la partie? Quels sont vos objectifs, vos forces vos faiblesses??

Perso je me lance : je pèse 56 kilos (maintenant 55,5 ouf!), je suis enrobée de partout, mon poids de forme que j'ai déjà fait est 49 kilos, je tente l'aventure donc...

Ma force : volonté et persévérance, pratique du sport

Ma grosse faiblesse : quand je suis angoissée je suis tentée de craquer

Bisous les Coupines ;)

1 - 10 de 41
posté par sandie59141 le 13-11-2010 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mumalicemimi le 08-11-2010 à 09:53

bon courage a toi et surtout pense a voir plus loin et a ne pas trop se peser au debut sinon on a l impression que ca ne sert a rien et on craque . bisous

Bonjour, merci pour votre soutient première pesée aujourd'hui et je suis a moins 6 kg je penser pas perdre autant en une semaine. Mais faut dire que je manger n'importe comment donc rien que de réequilibré mon alimentation sa me fait perdre on verra les prochaine semaine, je sais que se sera long mais je suis motivée.

Bon courage a tous et continuer vos effort gros bisous!

posté par princessegrasdouble le 08-11-2010 à 23:28

Bonjour les filles !

Je suis une petite nouvelle sur le site !

Après 2 enfants, 15 kg à perdre ! Je n'ai jamais fait de vrai régime, c'est une grande première !

J'ai eu mon 1er RV avec une diététicienne aujourd'hui, c'est lancé !

Bon courage à toutes !

posté par aries6 le 08-11-2010 à 22:55

j'ai zappée celui d'aujourdhui car j'ai oubliée que mon programme m'a été envoyée ce matin, donc demainn plus d'exuse,et dire que à la fin de la semaine j'ai un pot a preparer,comment je vais faire pour eviter le vin,et les trus saléééé :(

posté par aries6 le 08-11-2010 à 22:53

adeline_26 le 07-11-2010 à 21:50

Salut les filles,

Et bien moi aussi je commence lundi! A 28 ans et pas encore d'enfant j'ai 7kg à perdre. Je suis assez gourmande ce qui n'arrange rien. M'enfin j'ai une grande motiv !!! Cette fois (parce qu'il y en a eu de nombreuses autres) ça va marcher... et pour vous aussi!

on est pareilll,et j'aime ta motivation,je vais tout faire aussi pour reussir,je sais pas facile,car j'adore grignnoter vraimentt,alors apres de nombreuses regimes depuis plus de 8ans;j'en est 26, je vais tenir bon vraiment,et je vais apprendre à enfin manger equilibrerrr, j'ai vraiment besoin de ta super motivationnnnnn courageeee à tous

posté par aries6 le 08-11-2010 à 22:49

sylviegf le 08-11-2010 à 07:34

Moi aussi j'ai 30 bon kilos à perdre, je suis nouvelle sur le site et je recherche d'autre personne pour faire cette longue route. Je commence aujourd'hui et pour commencer je vais essayer de manger équilibré et surtout ne pas craquer sur un p'tit apéro ou sur un bon plat de pates.... abientôt

Sylvie

sylviegf

faisons le,on se serre les coudes,car c'est ça les forum,ça aide tout un chacun à reussir le programme,j'aimerai en tout cas,t'accompagner en regime,j'ai reçue mon programme aujourdhui,et j'avoue que j'ai dérapée déja car j'ai oubliée de le consulter zutttttttttttt!!!!!!!!!!! alors demainnnnn hop hopp;et le sport c'est là que j'ai peure, car j'aime pas en faire,bref ma vie en ce moment n'est pas tellement stable car je prépare mon voyage du coup,pas trop le temps pour le sport,maissss motivons nous, et tu y arriveras, dis pas que tu n'y arriveras pas okayy?? allez on y arrivera,objectif que je me met c'est -5kg avant  les fetes,

posté par aries6 le 08-11-2010 à 22:45

nagwa le 08-11-2010 à 02:08

bon jours, je commence moi aussi mon regime le Lundi, Avec aujourd'hui.com...Je suis sure que je pourais atteindre le poids objectif dont je reve car j' de'ja perdu 11 kilos en moins de deux mois, je souhaite perdre de 15 a' 20 KILOS LE PLUS VITE POSSIBLE pour m' habiller  tres bien et pour que mes filles n'ont pas honte de sortir avec moi. Pourrais-je atteindre mon but.

Ah j' ai oublie' de me presenter je m'appelle Nagwa mere de 4 enfants: 3 filles et un garcon

nagwa, le regime gratuit avec les programme tout ça là tu as suivi? pour perdre en un mois? combien stp?j'ai 8kg à perdre,j'ai comme l'impression que ma vie n'est que REGIME;car je sais pas manger equilibrer,et sainement,toujours dans les cochonneries grrrrrrr,j'espère que ça ira,car j'ai recommencer mon regime et j'ai preferée faire celui d'aujourdhui.com

posté par aries6 le 08-11-2010 à 22:38

sandie59141 le 08-11-2010 à 09:48

Coucou les filles!

Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai attendu d'etre vraiement décidée a perdre du poids et j'ai enfin u le declic et je sais que se sera long mais j'éspère tenir le coup .Moi aussi j'ai decidée de perdre du poids car je me sens mal dans ma peau j'ai plus de 40 kg a perdre alors que je n'est que 24 ans donc il et temps que je me prennent en main, mais je vais commencer doucement  15 kg en 3 mois je pense que c'est possible.

Alors c'est partis je commence aujourd'hui bon courage a tous!

salut les filles !!

moi j'ai un gros problème, je pense que je suis hyperphagique,j'ai des pulsions alimentaires pas possible, y a des moments ou je me dis que je peux engloutir la terre entièree lool,bref l'année dernère j'ai fait le regime dukan et j'ai perdu 10 kg,et là j'ai repris la moitié 5kg,donc j'ai lu quelque part faut que je fasse un regime equilibrée et pensée à ne pas m'interdir quoique ce soit, là je père 67kg pour 1m62 c'est beaucoup;je voudrais me peser entre ou 57 à 62kg  mais pas plus,enfaite sandie tu suis le programme de aujourdhui là?? moi je commence aujourdhuii;et ce programme làà il nous permettra de perdre combien par semaine? 1kg?? c'est déja ça si on arrive à perdre 5kg par mois :), aussi je deteste faire du sport va falloir que j'aprenne a aimer ça grrrrrrrrr,bref là j'ai envie vraiment de faire bien les choses,sans vouloir maigrir vite et tout le reste,mais maigrir lentement et durablement voilà ,manger sainement,apprendre a equilibrer ce que je mange

courage à toussss et encourageons nous

posté par gribouille54 le 08-11-2010 à 21:03

sandie59141 le 08-11-2010 à 09:48

Coucou les filles!

Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai attendu d'etre vraiement décidée a perdre du poids et j'ai enfin u le declic et je sais que se sera long mais j'éspère tenir le coup .Moi aussi j'ai decidée de perdre du poids car je me sens mal dans ma peau j'ai plus de 40 kg a perdre alors que je n'est que 24 ans donc il et temps que je me prennent en main, mais je vais commencer doucement  15 kg en 3 mois je pense que c'est possible.

Alors c'est partis je commence aujourd'hui bon courage a tous!

coucou

Moi aussi, j'ai commencé a faire un regime aujourd'hui.... J'ai 30 kilos à perdre et je suis motivée.Le premier jour a été un peu difficile, beaucoup d'envie, mais bon, j'ai tenu.......

Alors bon courage a toi

posté par flamboyante123 le 08-11-2010 à 17:56

Bonjour

Je commence aujourd'hui lundi,ce matin. Je me leve a 5h30 pour faire le jogging.

C'est un peu dure,surtout j'ai l'habitude de grignoter mais je dis STOP. Il faut que je maigrisse pour ma sante et bien etre. Je suis aux Seychelles,il fait chaud toute l'annee et je ne cesse de boire de coca cola ou fanta. 

Avec nos motivations et courages,nous arriverons a nos but

posté par Dhiaa le 08-11-2010 à 16:33

Bonjour, moi je commence mon régime augourd'hui la meilleure conseil c'est de boire beaucoup d'eau par contre je n'aime pas q'on me dicte ce que je dois exactement manger. J'espère que ca marche avec mon propre rythme.

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.