Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liligourmandise le 05-11-2010 à 13:31

Qui Commence Le Lundi 8 Novembre ?

Hiha ! salut les coupines de régime!

Ayé on commence le programme lundi, ca va faire du bien de se retrouver un peu.. Qui est de la partie? Quels sont vos objectifs, vos forces vos faiblesses??

Perso je me lance : je pèse 56 kilos (maintenant 55,5 ouf!), je suis enrobée de partout, mon poids de forme que j'ai déjà fait est 49 kilos, je tente l'aventure donc...

Ma force : volonté et persévérance, pratique du sport

Ma grosse faiblesse : quand je suis angoissée je suis tentée de craquer

Bisous les Coupines ;)

11 - 20 de 41
posté par mumalicemimi le 08-11-2010 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandie59141 le 08-11-2010 à 09:48

Coucou les filles!

Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai attendu d'etre vraiement décidée a perdre du poids et j'ai enfin u le declic et je sais que se sera long mais j'éspère tenir le coup .Moi aussi j'ai decidée de perdre du poids car je me sens mal dans ma peau j'ai plus de 40 kg a perdre alors que je n'est que 24 ans donc il et temps que je me prennent en main, mais je vais commencer doucement  15 kg en 3 mois je pense que c'est possible.

Alors c'est partis je commence aujourd'hui bon courage a tous!

bon courage a toi et surtout pense a voir plus loin et a ne pas trop se peser au debut sinon on a l impression que ca ne sert a rien et on craque . bisous

posté par sandie59141 le 08-11-2010 à 09:48

Coucou les filles!

Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai attendu d'etre vraiement décidée a perdre du poids et j'ai enfin u le declic et je sais que se sera long mais j'éspère tenir le coup .Moi aussi j'ai decidée de perdre du poids car je me sens mal dans ma peau j'ai plus de 40 kg a perdre alors que je n'est que 24 ans donc il et temps que je me prennent en main, mais je vais commencer doucement  15 kg en 3 mois je pense que c'est possible.

Alors c'est partis je commence aujourd'hui bon courage a tous!

posté par mumalicemimi le 08-11-2010 à 09:42

sylviegf le 08-11-2010 à 07:34

Moi aussi j'ai 30 bon kilos à perdre, je suis nouvelle sur le site et je recherche d'autre personne pour faire cette longue route. Je commence aujourd'hui et pour commencer je vais essayer de manger équilibré et surtout ne pas craquer sur un p'tit apéro ou sur un bon plat de pates.... abientôt

Sylvie

bonjour je m appelle aussi sylvie j ai 41 ans et je me suis inscrite hier comme toi je ne comprend pas grand chose mais plusieurs personne m on parler du regime thonon qui a marcher pour eux . c est dur mais seulement 15 jours .alors je vais essayer .je veux bien etre ta copine de regime ... ca remonte le moral

posté par domi_belle le 08-11-2010 à 09:27

bonjour a toutes,moi aussi je repars au combat,j'ai 18kg a perdre alors je m'j colle pour la x eme fois,mon objectif 3kg d'ici noêl,je ne veut pas être trop brutal,car je ne tiens pas volonté,volonté,quand tu ne veut pas te manifestée,c'est dur!!!!!!blushmais je les aurai c'est fichus kiloscheekyallez courage les filles

posté par sylviegf le 08-11-2010 à 07:34

Lyndoucha le 07-11-2010 à 13:26

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur ce site, d'ailleur je ne comprends pas encore trés bien comment ça marche, j'ai confirmé mon inscription aujourd'hui et je pense que je vais recevoir un regime, une methode ou autre, je ne suis pas trés motivée, j'ai 30kg à perdre et à chaque fois que je commence un regime je craque au bout de quelques semaines et je reprends tout. J'espere que je vais bientot recevoir un truc du site qui me dit ce que je dois faire, pour le moment je mange des pommes ;)

Pouvez vous m'expliquer ce qui va e passer?

Je cherche des amies de regimes, n'hesitez pas à m'envoyer des invitations

à bientôt

Lyndoucha

Moi aussi j'ai 30 bon kilos à perdre, je suis nouvelle sur le site et je recherche d'autre personne pour faire cette longue route. Je commence aujourd'hui et pour commencer je vais essayer de manger équilibré et surtout ne pas craquer sur un p'tit apéro ou sur un bon plat de pates.... abientôt

Sylvie

posté par LOULOUSXM le 08-11-2010 à 05:52

Bonsoir, je me rajoute à vous à vrai dire je "recommence" le régime car j'ai craqué et en 12 jours j'ai tout repris 3kilos!! j'avais eu beaucoup de mal à perdre en plusieurs mois car c'est dur pour moi j'ai fait beaucoup d régimes et pas trop de résultats!! donc un dur demain Thonon, pour perdre 5 k en 2 semaines (mais jamais autant) 12 K à perdre j'ai eu mes petits-enfts en vacances et j'ai abusé des sucreries,pain, glaces, chocolat nutella, ça m'a fait plaisir , mais on reprend trop vite, inquiètant quand on arrête!! allez à demain mais un peu découragée !

posté par nagwa le 08-11-2010 à 02:08

bon jours, je commence moi aussi mon regime le Lundi, Avec aujourd'hui.com...Je suis sure que je pourais atteindre le poids objectif dont je reve car j' de'ja perdu 11 kilos en moins de deux mois, je souhaite perdre de 15 a' 20 KILOS LE PLUS VITE POSSIBLE pour m' habiller  tres bien et pour que mes filles n'ont pas honte de sortir avec moi. Pourrais-je atteindre mon but.

Ah j' ai oublie' de me presenter je m'appelle Nagwa mere de 4 enfants: 3 filles et un garcon

posté par lili0710 le 07-11-2010 à 22:53

Moi aussi je me lance!!!!! Ma fierté : j'ai arrêté de fumer Mon soucis : je me suis vengée sur le chocolat Courage à toutes, à bientôt ;-)

posté par lili0710 le 07-11-2010 à 22:52

Moi aussi je me lance!!!!! Ma fierté : j'ai arrêté de fumer Mon soucis : je me suis vengée sur le chocolat Courage à toutes, à bientôt ;-)

posté par lili0710 le 07-11-2010 à 22:43

Hello les filles, Moi aussi je me suis décidé pour le 8/11 ;-) j'ai pris du poids après avoir arrêté de fumer.... A nous toute je pense qu'on devrait y arriver!!!! Courage, à bientot

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.