Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liligourmandise le 05-11-2010 à 13:31

Qui Commence Le Lundi 8 Novembre ?

Hiha ! salut les coupines de régime!

Ayé on commence le programme lundi, ca va faire du bien de se retrouver un peu.. Qui est de la partie? Quels sont vos objectifs, vos forces vos faiblesses??

Perso je me lance : je pèse 56 kilos (maintenant 55,5 ouf!), je suis enrobée de partout, mon poids de forme que j'ai déjà fait est 49 kilos, je tente l'aventure donc...

Ma force : volonté et persévérance, pratique du sport

Ma grosse faiblesse : quand je suis angoissée je suis tentée de craquer

Bisous les Coupines ;)

21 - 30 de 41
posté par evann2006 le 07-11-2010 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lolo-35 le 07-11-2010 à 15:33

Coucou à tous,

Je commence aussi demain. Ca va être le grand jour !!!! J'ai 25 kg à perdre. Aïe, aïe !!!! Et oui, j'ai 4 enfants et mes kilos se sont accumulés au fil de mes grossesses et des années !!!!! Ma faiblessse est le grignotage de vilaines choses !! Allez courage à tous!!!

Bizzzz

ps : je recherche des amies pour s'encourager et se motiver et pour ne pas se sentir seule.

bonsoir , moi aussi je commence demain officiellement mais officieusement j'ai attaqué il y a 5 jours ( enfin j'ai reduit mes grignotages et surprise - 890 gr sur la balance !) moi j'ai 36 kg a perdre je suis aidé par un anneau gastrique donc on verra comme cela evolue je te propose de te rajouté en amie histoire que l'on se soutienne dans les moments difficiles !

bonne soirée et bon courage

posté par adeline_26 le 07-11-2010 à 21:50

Salut les filles,

Et bien moi aussi je commence lundi! A 28 ans et pas encore d'enfant j'ai 7kg à perdre. Je suis assez gourmande ce qui n'arrange rien. M'enfin j'ai une grande motiv !!! Cette fois (parce qu'il y en a eu de nombreuses autres) ça va marcher... et pour vous aussi!

posté par misspitchoune800 le 07-11-2010 à 20:30

bonsoir les filles!! je debute aussi le régime demain!! 

Alors mes forces : la motivation, la pérsevérance 

et mes faiblesses : le manque de temps pour faire les plats proposé et mon homme qui grignote toute la soirée...

bon courage a vous et restez motivé !!

posté par bigoudidjib le 07-11-2010 à 19:05

saxo76 le 07-11-2010 à 16:01

je commence aussi demain  j ai beaucoup de poids a perdre je commencerait par 10kg  peut on s encourager et se motiver l une a l autre     on va y arrivee!

Coucou,

Moi aussi je commence demain et pour me délester de 25 kilos aussi!

Quelle veine de m'appercevoir que je ne suis pas si...différente!

Je veux bien moi aussi avoir un rien d'encouragement et me faire des copines de régime!

Merci et à bientôt

posté par oriannetrezeguet le 07-11-2010 à 18:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésitez pas à soliciter les diététiciennes du site si vous avez des questions:)

posté par esperance3 le 07-11-2010 à 17:23

bonjour, je suis nouvelle et j'ai 10 kilos a perdre , je doit etre à mon 1000 éme régime mais à chaque fois ça rate . J'espere vraiment reussir cette fois-ci pour vraiment me sentir mieux.

posté par saxo76 le 07-11-2010 à 16:01

Lolo-35 le 07-11-2010 à 15:33

Coucou à tous,

Je commence aussi demain. Ca va être le grand jour !!!! J'ai 25 kg à perdre. Aïe, aïe !!!! Et oui, j'ai 4 enfants et mes kilos se sont accumulés au fil de mes grossesses et des années !!!!! Ma faiblessse est le grignotage de vilaines choses !! Allez courage à tous!!!

Bizzzz

ps : je recherche des amies pour s'encourager et se motiver et pour ne pas se sentir seule.

je commence aussi demain  j ai beaucoup de poids a perdre je commencerait par 10kg  peut on s encourager et se motiver l une a l autre     on va y arrivee!

posté par Lolo-35 le 07-11-2010 à 15:35

kilari le 05-11-2010 à 23:18

salut je commence lundi et besoin de soutien et ça sera mutuellement, ma force c'est d'avoir de comm de temps en temps .Mon point faible surtout en ce moment c'est la grisaille !!!!!!je fait rien ,et bonjour mon canapé avec une couette et la telé,la feneatise quoi  .

Allez courage ma belle !!! On va y arriver avec ces foutus kilos en trop !!! Bizzzzzzzzzzz

posté par Lolo-35 le 07-11-2010 à 15:33

Coucou à tous,

Bizzzz

posté par ornelladamico le 07-11-2010 à 15:11

Coucou le filles !!

je vois que vous etes toutes super motivées ! C'est cool je me sens un peu moins seule avec mes 20 kgs à perdre !!! Et oui je viens de calculer tous ca et je peux dire que parfois on ne se rend pas compte des kgs que l'on accumule avec les année ... alors Let's go !! wink Je recommence le programme à zéro mais avec bcp plus de volontée

j'espere que l'on pourra toute se soutenir

Bizes à toute

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.