Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosily58 le 30-11-2010 à 21:25

Copines de régime

Bonjour !!

Moi aussi j'ai décidé de perdre du poids. J'ai commencé mon régime il y a 37 jours, j'ai perdu 7 kilos. Je fais un régime à 1400 calories par jour. 
Je dois perdre plus de trente kilos, je n'ai pas de limite de temps, le plus important c'est que les kilos partent, je m'en fous si cela prend un an. J'aimerai bien trouvé des copines de régime pour qu'on s'entraide et qu'on parle de nos régimes bien sûr mais du reste aussi.
Ah oui j'ai oublié, j'ai 24 ans et je m'apelle Rose lyne.

1 - 10 de 33
posté par LOULOUSXM le 15-01-2011 à 05:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nina bonsoir, le régime à 800 cal me conviendrait très bien quel est ce régime Cohen ? je vais faire les 3 jours bouillie pour booster et après 800 et 1200 quel beau résultat tu as eu ! j'aimerais avec le même ! je serais aux anges! car je ne suis pas encouragée!maigres résultats. si tu peux me répondre ça me ferait plaisir de le faire avec toi, à te lire merci LOULOUSXM

posté par kam_diet le 14-01-2011 à 15:09

bjr tous l monde c'est kami j'ai 24 ans  trés bon cnseilles je vous remercie les filles sert pas facil d perdre et surtout pour les femmes nerveuse comme moi  , j'ai comencer mon régime ya 1 semainne j'ai perdus 1 kilo la je veux plus j'espere d'ici l mois d juin je perderai mes 20 kilo gros bizzz kami

posté par kcindy le 14-01-2011 à 14:54

maigrirvite2 le 31-12-2010 à 18:24

cc merci pour tes conseils j'adore, moi aussi je suis nouvelle j'ai 17kg a perdre je vais essayer ton régime avec du sport smiley

bonne année a tous

mais de rien tien moi au courant wink

posté par rosily58 le 01-01-2011 à 09:44

Coucou à toutes, 

Je n'avais pas vu que ce post avait eu autant de réponses ^^
Ca me ferait super plaisir d'avoir de nouvelles copines de régime !!! Plus on est nombreuses et solidaires, mieux ça sera pour la perte de poids !

posté par maigrirvite2 le 31-12-2010 à 18:24

kcindy le 19-12-2010 à 09:07

bonjour, à ce jour j'ai perdu 35kg cela ne s'est pas fait en un jour, mais sur 2ans environ. comme bcp de pers, après un bon resto, je me suis dit " demain régime", j'ai donc commencé par éliminer tout ce qui me faisait grossir: boisson sucrée, bonbons, biscuit, chocolat, charcuterie, patê en sauce, pain blanc...

voici quelques astuces qui m'ont aidée à maigrir:

- j'ai remplacé le café par le thé sans sucre

- dans une bouteille d'eau je mets du citron pur

- une envie de chocolat, je mange des biscuit bio ils sont moins sucré et tt aussi bon

- j'ai réduit de moitié mes portions

- pendant plusieurs semaines je n'ai ni mangé de pâte ni de riz, mais plutôt des salades composées

- je ne mange que des yaourts ou fromage blanc 0%MG

- beurre allégé

- mayo allégé ou moutarde c tout

- huile d'olive ou colza c tout

- poissons à volonté même les plus grâs comme le saumon

- viande blanche de préférence (veau, blanc de dinde, poulet) ou steak haché 5%MG en viande rouge ou des oeufs

- les légumes à consommer à volonté: asperge, aubergine, brocolis, celeri, champignon, chou, concombre, cornichons, courgettes, endivie, épinards, fenouil, poivron, radis, salade, soja, haricots verts, poireaux et tomate

les légumes qui ne sont pas à consommer à volenté: petits poids, maïs, betterave, avocats

voilà j'espère que cela vous aidera en tout cas cela à marcher pour moi.

CINDY

cc merci pour tes conseils j'adore, moi aussi je suis nouvelle j'ai 17kg a perdre je vais essayer ton régime avec du sport smiley

bonne année a tous

posté par cachou212 le 31-12-2010 à 15:20

Bienvenue à toutes les filles!  En fait, nous sommes dans un groupe de discussion " maigrir avec le plaisir" le plus récent! ( je dis ça parce qu'il y a un groupe " coup de coeur" mais celui-ci est inactif depuis 2008 lol )

Il faut faire la demande pour rentrer dans le groupe mais si vous êtes motivée et avait besoin de soutien vous serez accueilli à bras ouverts! 

@ bientôt et bon réveillon! 

posté par cachou212 le 31-12-2010 à 15:15

Bonjour laure! oui bien sûr que nous pouvons nous entraider! Bienvenue à toi! 

posté par e_fee_mer le 30-12-2010 à 20:20

J ai oublié,moi c est Laure,23ans

posté par e_fee_mer le 30-12-2010 à 20:19

Coucou les filles moi je commence dukan lundi!si vous voulez qu on s entraide je serais ravie!

posté par kcindy le 30-12-2010 à 19:51

je vois que c'est les fêtes plus personne ne vien sur le site

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.